Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

ūüéĀ Une imprimante 3D Creality3D CR-10 √† gagner pour f√™ter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !

Messages recommandés

Je profite de ce message de participation au concours pour vous féliciter. En effet, j'ai récemment acheté un imprimante 3D et je découvre une incroyable communauté sur ce Forum

Continuez comme ça!

Bonjour à toutes l'équipe.

Je vais être original et vous dire un grand et énorme ovarb des quatre pattes.

Et je suis et je resterais fidèle à votre site qui est vraiment génial avec amabilités, la gentillesse et la franchise qui vous caractérise.

Chapeau bas messieurs mes respects.

Très cordialement.

Passage62 

Salut à tous, un petit message même si àça fait un bail que je ne poste plus trop, mais je continue de regarder le forum assez régulièrement

Felicitation pour les 10000 membre

bonjour, Félicitation et merci à vous pour ce forum. cela fait 3 semaines que j ai recu mon imprimante et ces grace a vos conseil que j ais pus lire que cela ma donné envie de me lancez 

merci a tous le forum

Je me suis inscris sur le forum des imprimantes 3d il y a que quelques jours, et voilà que nous sommes plus de 10000 membres.

Bravos aux administrateurs et aux modérateurs qui sans eux nous serions pas là.

vive le pla et l'abs

v

L’impression 3D est l’avenir pour la conception de pièces mécanique et j’ai bien envie de faire partie de ces personnes qui crée des pièces à partir d’un simple fil.

Long vie a la communauté et aux passionnés que nous sommes.

Bravo et félicitation pour tous ceux qui donnent vie à ce super forum. Nous ne sommes qu'au début de l'impression 3D accessible à tous et je suis bien content de trouver autant d'aides et d'informations ici. Merci !

Bonjour √† tous ! Merci pour votre √©nergie et¬†tous les conseils qu‚Äôon peut trouver ūüėä

Ce doit √™tre tout juste mon deuxi√®me post ūüėÖ

Ma premi√®re imprimante est moins √©labor√©e qu‚Äôune CR10, elle serait donc la bienvenue ūüėä

√Ä bient√īt

Erwan

Félicitations pour le succès du forum en espérant bien y trouver encore et toujours des informations utiles ainsi que des retours d'utilisateurs d'imprimantes 3D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

√ó
√ó
  • Cr√©er...