Aller au contenu

GO Print

Présentation de ma nenet a6


bender57

Messages recommandés

à l’instant, Bud.fr a dit :

Une table, ça reste un plateau et 4 pieds, c'est p'être plus simple d'aller au Brico-du-Coin acheter 5 bout de bois, à la bonne taille (pas besoin de rallonge) que de s'envoyer dans des colis et autres frais de port.

J'dis ça, j'dis rien ....

d'où mon refus de commander chez ikea juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour être sympa, j'y vais dans la semaine donc ça ne me dérange pas d'en prendre une en plus, et Maeke ma bien aidé depuis le début donc ce n'est que justice si jaurais pu l'aider à mon tour 

 après ça doit pas chercher loin dans les frais de port, c'est pas très lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bender57 a dit :

C'était pour être sympa, j'y vais dans la semaine donc ça ne me dérange pas d'en prendre une en plus, et Maeke ma bien aidé depuis le début donc ce n'est que justice si jaurais pu l'aider à mon tour 

 après ça doit pas chercher loin dans les frais de port, c'est pas très lourd 

Tu disais?

2018-03-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MurphySauf qu'ils te laissent pas vraiment l'option et que comme dis avant, mon handicap et mon manque de véhicule restreint fortement mes capacités de déplacement au sein de ma propre ville (je peux même pas me traîner jusqu'à l'arrêt de bus et je n'ai de toutes façons pas d'argent actuellement pour le prendre), quand au bus handicapé qui pourrait me prendre à domicile, je dois planifier l'allée retour au minimum 24h à l'avance.

Si je dis que la commande chez ikea n'est PAS une option pour moi, c'est qu'il y a des raisons.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que d'un côté donc je ne sais pas si ça vient de la température ou plutôt du refroidissement de la piece 

Les stries apparaissent du côté ou la buse du ventilo est a l'opposé 

Je vais tenter a 200 degrés pour voir si ça change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que ca me fasse des fissures alors, je vais tenter de faire une buse de ventilation voir si ca change quelque chose

les pieces pour le caisson avance bien

je voudrais mettre 2 ventilateurs en aspiration et 2 en extraction avec filtres pour purifier l'air et avoir une bonne temperature dans le caisson

je me demande si l'alimentation va supporter tout ces consommateurs en plus ? 

je vais egalement rajouter des bandeaux de led

Modifié (le) par bender57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les led c'est le plus simple a faire 

Ma circulaire ma lâché hier donc je fais tout à la scie sauteuse et c'est la misère 

En faite je prend le dessus de 2 tables, je les vides et je mettrais l'électronique a l'intérieur des 2, avec des charnières pour pouvoir ouvrir quand il y a besoin 

Ça craint si lalim est la carte mère ne sont pas fixés avec des vis ?

Je vais mettre l'écran en façade aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...