Aller au contenu

GO Print

Module kit complet mosfet maison 12V / 24V


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'arrive à la fin des kits modules mosfet disponibles car il ne m'en reste qu'un seul.

J'ai étudié une nouvelle platine V1.5 qui fonctionnera aussi bien en 12V qu'en 24V.

Les dimensions n'ont pas changé et sont compatibles avec la plupart des supports disponibles sur thingiverse.

Je lancerai très prochainement une première série de 10 ou 20 modules et je pourrai proposer les kits complets. Le prix n'est pas définitivement  fixé mais tournera probablement autour de 8€

Ci-dessous, une vue 3D de ce futur module.

image.thumb.png.728f5c070b459a93c1d9ec130be25c4b.png

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, koala31 a dit :

Bonjour,

Est-il possible d'avoir deus modules en kit?

Cordialement.

Bonjour,

Non malheureusement pas pour le moment car je n'ai pas encore lancé la fabrication.

Je ne peux faire qu'une pré réservation avec une grande incertitude sur la date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Même le schéma ce n'est pas possible ? On est où là ? Sur un forum de discussion et d'entraide non ? J'ai suivis religieusement le post sur la ventilation de l'alfawise et tu y a plus que largement contribué Janpolanton tes connaissances en électronique te sont très utile ici. Personnellement je n'ai pas cette chance j'apprends petit à petit mais tu dois le savoir ces choses prennent du temps. Mais du coup toi fort de ton expérience que propose tu ? De nous vendre ton module sans pouvoir nous assurer l'appro ni la date de livraison ? C'est quoi l'intérêt ? Uniquement faire de l'argent ou filer un coup de main aux gens du forum ? Si tu me réponds que c'est du boulot et que ça t'a prix beaucoup de temps alors ok monte un tipi et je serais prêt à te dédommager plus généreusement que pour un hypothétique envoi uniquement motivé par l'argent , à condition que tu partage tes connaissances avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit rêver. Tu l'as dit c'est un forum d'entraide et non pas à ton service. Encore heureux que Janpolanton puisse gérer ses créations comme il l'entend, il en fait déjà largement profiter cette communauté. Je comprend qu'il n'ait pas envie de gérer du stock, un service client, etc. bref en faire une entreprise.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doremus, je vais partir du principe que t'es mal luné aujourd'hui.

Merci de respecter le forum et ses membre, libre a chacun de libérer ou non ses créations et parler de se faire de l'argent quand un truc est vendu à ce prix là .....

 

Bref, merci à tous d'en rester là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lecortex changed the title to Module kit complet maison 12V / 24V

Pardonnez moi si on s'est mal compris messieurs, si vous avez lu de l'agressivité dans mon post c'est que j'ai été maladroit. Mais je maintiens ce que j'ai dis si l'entraide est au centre de vos préoccupations alors en quoi la diffusion d'un schéma au plus grand nombre est-ce un problème ? Et comme je l'ai dis Janpoplanton je ne remet pas en doute ton engagement ici. Ce qui me gène c'est cette notion de "propriété" que je trouve malvenu dans le cadre d'un forum ou des novices comme moi Vienne demander ou lire des conseils. Quand j'ai lu ta réponse Janpolanton j'ai été surpris toi qui justement alimentais le post sur la ventilation avec des conseils. Et encore une fois je trouve normal d'être rémunéré pour ses efforts. Mais demander de l'argent contre un produit sans en diffuser le schéma et le principe ça ressemble pour moi plus à ce que font les vendeurs sur Amazone. Mais encore une fois désolé si tu t'est senti agressé ce n'était pas mon intention, et quand a votre vision de l'entraide je me suis peut être en effet trompé d'endroits à vous de me dire.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo au passage @Janpolanton ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le pseudo que tu as écorché.

il y a 59 minutes, Doremus a dit :

Ce qui me gène c'est cette notion de "propriété" que je trouve malvenu dans le cadre d'un forum ou des novices comme moi Vienne demander ou lire des conseils.

Et oui, même sur un forum, il existe la propriété intellectuelle.

Pour ma part, l'incident est clos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mes fautes mais je n'ai pas pu les corriger après avoir posté mon message. Concernant la propriété intellectuelle même si ce n'est pas l'endroit idéal pour en débattre je serais curieux d'avoir ton avis sur l'intérêt de garder pour toi un tel schéma. Je vais ouvrir un post pour discuter de ces histoires de PI ça peut être intéressant. Si incident il y a eu il est clos pour moi aussi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à comprendre @Doremus ?

Il pose des questions, il s'excuse et il en repose des autres parfaitement compréhensible . Et tout de suite, vous le prenez de haut,  et @Jean-Claude Garnier dis clairement "casses-toi"... Si a chaque fois que quelqu'un pose une question qui te déplais et que tu luis dis "casses-toi", il n'y aurait pas grand monde ici ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce début d'année, je lance ou reprends certains projets, dont celui-ci dont je viens de faire une usine à gaz mais qui devrait évoluer.

Je mets ci-dessous 2 simulations de fonctionnement, d'une part sous 12V et d'autre part sous 24V.

Si vous avez des questions sur ce schéma (sauf les valeurs des composants), n'hésitez pas

A suivre...

hotbed12V.thumb.jpg.4752de885e42c2f6e41ca4c9e4ae953d.jpg

 

hotbed24V.thumb.jpg.02492ae7fededd073442c87498f3a0fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euuuuuh.... N'y compte pas trop si tu en as besoin rapidement.

L'ami Janpol a quelques menus souchis qui le rendent  indisponible "sine die"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lami JCG à malheureusement raison

La vente de tous mes modules est stoppée pour un temps incertain...

Peut être même de façon définitive

Je termine les commandes en cours avec bien du mal

Desolé et merci de votre confiance et soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...