Maeke Posté(e) Aout 16, 2018 Posté(e) Aout 16, 2018 il y a une heure, palouf34 a dit : même si je n'ai pas d'auto-leveling, je peux quand meme installé marlin afin d'éviter le "thermal runaway". pour cela il me suffit juste de copié les fichiers de configuration "configuration.h et configuration_adv.h" à la racine pour ensuite téléversé le nouveau firmware dans la carte mére ? Si t'as fait aucune modif sur l'imprimante, oui.
palouf34 Posté(e) Aout 16, 2018 Auteur Posté(e) Aout 16, 2018 bon et bien migration sous marlin 1.1.9 effectué. Je suis fais une frayeur lors du second flashageage, car je n'avais plus le menu carte SD, tout cela parce que j'avais activé le speaker... retour en arrière et hop cela fonctionne bien, une sécurité en plus sur l'imprimante. le cube de test n'est pas trés concluant mais je pense que cela viens du paramétrage du slic3r...
papa50 Posté(e) Aout 16, 2018 Posté(e) Aout 16, 2018 La pauvre quand on la voit comme cela, je sais pas ce qu'elle se prend, mais bonjour, l'angoisse !! @veegertu en penses quoi ? Je me casse maintenant !! Ps:juste avant de partir ! Jolie impression 3
diester Posté(e) Aout 16, 2018 Posté(e) Aout 16, 2018 juste pour infos j'ai un outils ( style dremel attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux. 1
palouf34 Posté(e) Aout 16, 2018 Auteur Posté(e) Aout 16, 2018 il y a une heure, papa50 a dit : La pauvre quand on la voit comme cela, je sais pas ce qu'elle se prend, mais bonjour, l'angoisse !! @veegertu en penses quoi ? Je me casse maintenant !! Ps:juste avant de partir ! Jolie impression je sais pas trop mais elle était contente que je lui enlève "les barres" 1
palouf34 Posté(e) Aout 16, 2018 Auteur Posté(e) Aout 16, 2018 (modifié) il y a 31 minutes, diester a dit : juste pour infos j'ai un outils ( style dremel attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux. Merci pour la référence, mais elle ne dois plus se trouvé sur le marché et le conseil pour la protection des yeux Modifié (le) Aout 16, 2018 par palouf34
veeger Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 ben alors ??!! pas un post depuis 16 heures .. vous arrive quoi ? papa t es en vie ? bon week end a tous
palouf34 Posté(e) Aout 17, 2018 Auteur Posté(e) Aout 17, 2018 il y a 57 minutes, veeger a dit : ben alors ??!! pas un post depuis 16 heures .. vous arrive quoi ? papa t es en vie ? bon week end a tous et bien ici on fais la sieste...
Maeke Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 Il y a 22 heures, diester a dit : juste pour infos j'ai un outils ( style dremel attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux. J'ai la protection pour les yeux, celle pour les mains (gants en cote de maille! enfin, c'est le principe), et un masque à gaz (une autre passion pouvant demander des bains chimiques, mais au final il m'a jamais servi, j'en ai pas pour le chat, donc j'ai laissé tomber), j'ai oublié quelque chose?
diester Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 il y a 3 minutes, Maeke a dit : J'ai la protection pour les yeux, celle pour les mains (gants en cote de maille! enfin, c'est le principe), et un masque à gaz (une autre passion pouvant demander des bains chimiques, mais au final il m'a jamais servi, j'en ai pas pour le chat, donc j'ai laissé tomber), j'ai oublié quelque chose? XD le pauvre chat ............................. imprime s'en un pour le chat lol
Maeke Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 (modifié) il y a une heure, diester a dit : XD le pauvre chat ............................. imprime s'en un pour le chat lol le plus dur n'est pas de le fabriquer, mais de lui mettre.... Toi t'as jamais essayé de faire quelque chose à un chat, comme lui mettre un collier, un harnais ou une pipette anti parasites, voir lui faire avaler un médicament, quand ledit chat n'est pas d'accord. En règle général tu prépares compresses et pansements à l'avance, et après coup tu te rends compte que tu n'en a pas assez pour soigner tous les coups de griffes et les morsures que tu as reçus. Modifié (le) Aout 17, 2018 par Maeke
diester Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 (modifié) si si je sais t'inquiète pas regarde ma bête lol dans ta vidéo la mémère est pas contente du tous XD Modifié (le) Aout 17, 2018 par diester
Maeke Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 Les miens sont ou ont étés très différents, Noaro se mettait dans les bras du véto et se mettait à ronronner et à lui donner des petits coups de tête, Shonen lui c'est "auskour, papa prends moi dans tes bras!". 1 1
palouf34 Posté(e) Aout 18, 2018 Auteur Posté(e) Aout 18, 2018 j'ai 2 chats et pour les médoc c'est la croix et la banniere pour les deux, pour la pipette cela passe sans problème. Chaque chat a son caractère, ce qui les rends super adorable
palouf34 Posté(e) Aout 18, 2018 Auteur Posté(e) Aout 18, 2018 maintenant que je suis sous marlin avec l'imprimante stock faut il que je configure les steps moteur et l'extrudeur comme indiqué ici:
Maeke Posté(e) Aout 18, 2018 Posté(e) Aout 18, 2018 (modifié) Ouais mais le coup de Noaro qui faisait des câlins aux vétos, ils n'en sont pas revenus, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça, surtout considérant qu'il a été trouvé sans maitre fixe à 10 ans. Quand il a passé une semaine à la clinique avec les vétos qui essayaient de le nourrir avec une sonde, il ne s'est rebiffé que le dernier jour, l'équipe se relayait pour passer un moment détente avec lui. PS; pour la calibration c'est jamais une mauvaise idée, celle d'origine a été faite pour le modèle Anet A8, pas spécifiquement pour la tienne. Modifié (le) Aout 18, 2018 par Maeke 1
palouf34 Posté(e) Aout 18, 2018 Auteur Posté(e) Aout 18, 2018 il se savait entre de bonne main , aprés 10 ans de galére, je le comprend
Maeke Posté(e) Aout 18, 2018 Posté(e) Aout 18, 2018 surtout qu'il a été trouvé émacié et couvert de parasites, considérant qu'on a découvert plus tard qu'il était allergique aux piqures de puces, tu imagines le calvaire, et pour ne pas aider il était séropositif (sida des chats (v.i.f), non transmissible à l'homme). 1
palouf34 Posté(e) Aout 18, 2018 Auteur Posté(e) Aout 18, 2018 il a bien galérer ce petit chat. on connais pour le sida du chat, j'ais eu une chatte qui n'a vécu qu' 1 ans et demis et qui et morte du sida... cela a été une grande tristesse lorsque nous l'avons perdus, car elle avait choisie ma femme comme maîtresse et qu'elle etait super caline avec nous et notre premir chien qui a disparus quelque semaine avant elle...
Maeke Posté(e) Aout 18, 2018 Posté(e) Aout 18, 2018 Au final Noaro n'est pas mort des conséquences du sida, mais de celles d'une lipidose hépatique (le loulou avait la vie chevillée au corps, il a tenu un mois en étant totalement incapable de manger quoi que ce soit! Et en revenant de la clinique alors que les vétos avaient baissés les bras, il avait encore la force de faire de l'escalade). Par contre il était tout sauf petit, regardes la taille de sa patte sur mon disque dur externe 2.5", même très amaigri il faisait encore 5,7kgs.
palouf34 Posté(e) Aout 19, 2018 Auteur Posté(e) Aout 19, 2018 oula un sacré dur a cuir cette brave petit chat.. et effectivement il était imposant..
Maeke Posté(e) Aout 19, 2018 Posté(e) Aout 19, 2018 (modifié) il y a une heure, palouf34 a dit : oula un sacré dur a cuir cette brave petit chat.. et effectivement il était imposant.. Te laisses pas avoir par la photo avec le disque dur, en réalité c'était un doux. Il accueillait tout le monde en ronronnant. Modifié (le) Aout 19, 2018 par Maeke
palouf34 Posté(e) Aout 21, 2018 Auteur Posté(e) Aout 21, 2018 j''ai touver cette outil pour aider à réaliser les finitions sur les objets imprimé. https://www.amazon.fr/FER-SOUDER-USB-PANNES-IMPRESSION/dp/B07661TJRR/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1534841181&sr=8-6&keywords=Modifi3D vous en pensez quoi ?
Maeke Posté(e) Aout 21, 2018 Posté(e) Aout 21, 2018 il y a 8 minutes, palouf34 a dit : j''ai touver cette outil pour aider à réaliser les finitions sur les objets imprimé. https://www.amazon.fr/FER-SOUDER-USB-PANNES-IMPRESSION/dp/B07661TJRR/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1534841181&sr=8-6&keywords=Modifi3D vous en pensez quoi ? que c'est moins cher que celui là http://www.isa3d.fr/accessoires/10-modifi3d.html
Messages recommandés