Aximakers Posté(e) Septembre 30, 2018 Posté(e) Septembre 30, 2018 (modifié) Retrouvez le tutoriel complet sur mon site :https://www.aximakers.com/2018/09/30/alfawise-u20-ajout-des-tl-smoothers/ Modifié (le) Septembre 30, 2018 par Aximakers
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 Merci pour ce tuto ! Pour faciliter la lecture sur le forum je remets la vidéo ici :  Ainsi que les liens Amazon et Thingiverse
rmlc460 PostĂ©(e) Octobre 2, 2018 PostĂ©(e) Octobre 2, 2018 (modifiĂ©) Merci du partage. As-tu constatĂ© une vraie diffĂ©rence? Pour ceux qui ne sont pas pressĂ©s, c'est moitiĂ© moins cher >>>ICI<<<. J'ai achetĂ© des 4 diodes pour la CR-10, et je n'ai pas vu grande diffĂ©rence... Je vais essayer les 8! A propos, j'avais lu que du fait de la conso de ces diodes, il fallait peut-ĂȘtre retoucher la tension des moteurs??? C'Ă©tait donc une connerie de geek pinailleur,j ou bien? ModifiĂ© (le) Octobre 2, 2018 par rmlc460
Neolink PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Je me permet d'ajouter cette vidĂ©o ou lâintĂ©rĂȘt de TL-Smoothers sur une Alfawise U20 est rĂ©ellement dĂ©montrĂ© : TL-Smoothers sur Alphawise U20 Quelques photos plutĂŽt parlantes : ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 9, 2018 par Neolink
Nafoot Posté(e) Décembre 9, 2018 Posté(e) Décembre 9, 2018 Perso j'ai pas d'avant aprÚs mais qu'est-ce que c'est propre avec les smoothers!
waldi57200 Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Bonjour à tous, BientÎt heureux propriétaire d'une U20, est ce que je dois prévoir l'installation des TL smoothers au moment du montage ou je dois attendre une fois le montage est la mise en route effectuée.  Merci d'avance
screech PostĂ©(e) Mars 7, 2019 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 A mon avis, maĂźtrise la bĂȘte Ă lâĂ©tat sauvage avant de lui apprendre des tours Ou : apprends Ă t'en servir dans lâĂ©tat d'origine, rencontre les problĂšmes que tous le monde rencontre au dĂ©but, apprends Ă les rĂ©soudre sans avoir d'Ă©lĂ©ments supplĂ©mentaires "parasites" et une fois que c'est tout bon, lance toi dans la grande aventure de l'amĂ©lioration avec plein de piĂšces imprimĂ©es/ajoutĂ©es qui feront que ton imprimante ne ressemble plus Ă celle d'origine  (mais vas y une par une  ça te permettra de ne pas avoir Ă te demander si ton dernier print est de mauvaise qualitĂ© Ă cause d'1 des 50 nouveaux Ă©lĂ©ments que tu viens d'ajouter en mĂȘme temps  ) 1
waldi57200 Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Merci sreech pour ton retour je crois bien que tu as raison et je vais d'abord tester d'origine.
Epy PostĂ©(e) Mars 7, 2019 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 Je viens de le poster @waldi57200 mais ça t'aidera peut ĂȘtre dans tes rĂ©flexions :
waldi57200 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 Salut  merci @Epy je vais regarder ce tuto avec intĂ©rĂȘtÂ
Elcoco PostĂ©(e) Mars 27, 2019 PostĂ©(e) Mars 27, 2019 Bonjour, Question peut-ĂȘtre encore idiote, comme ce sont des diodes sur la carte TL smoothers, il y a -t-il un sens de raccordement ? ... Un cĂŽtĂ© entrĂ© et un cĂŽtĂ© sorti du signal venant des drivers ? merci Daniel
Epsylon3 Posté(e) Mars 28, 2019 Posté(e) Mars 28, 2019 (modifié) 1 2 3 4 vers 1 2 3 4 (le fil 1 est rouge, sur les cables standard, y'a des inscriptions blanches sur les nappes noires aussi) 2 et 3 sont directement connectés, et le circuit est "symetrique", marche dans les 2 sens, un peu comme un pont de diodes Modifié (le) Mars 28, 2019 par Epsylon3
Acidounet PostĂ©(e) Mars 28, 2019 PostĂ©(e) Mars 28, 2019 il n y a pas de sens sur la carte les diodes sont tetes bĂȘche si je peux dire Â
Metro Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 (modifié) Bonjour, J'ai installé 3 TL Smoothers sur mon U20, cependant les moteurs se placent en buté, claquent puis le bouge plus. Impossible d'imprimer. Lorsque je les démontent, tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un à une idée ? Il s'agit de TL smoothers 4 diodes achetés sur Gearbest en référence Alfawise U20. Modifié (le) Mai 9, 2019 par Metro
Janpolanton PostĂ©(e) Mai 10, 2019 PostĂ©(e) Mai 10, 2019 Le 28/03/2019 at 18:01, Acidounet a dit : il n y a pas de sens sur la carte les diodes sont tetes bĂȘche si je peux dire @Metro Salut, Cette citation est incomplĂšte car il existe 2 types de nappes pour le raccordement, les croisĂ©s ou les droits. Voir ici 1
Metro PostĂ©(e) Mai 12, 2019 PostĂ©(e) Mai 12, 2019 Mes nappes sont droites, y a t il une initialisation lors du premier dĂ©marrage avec les TL smoothers ?Â
Messages recommandés