Aller au contenu

GO Print

Carte Duet3D et CR-10S


Lecoyote

Messages recommandés

Je confirme, je faisais fonctionner cette carte sans écran, juste avec l'interface web via WiFi sans problème.

L'écran était HS a réception du kit 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est en standby je vais peut etre la mettre pour la ender qui n'a plus depuis hier de déplacement sur axe X la genL est HS je pense...mais les fichiers que j'ai sont pour la CR10S ... les essais et tests de conf si ça te dis histoire de voir comment cela se présente.

Modifié (le) par optik8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis preneur 👍

Avec la Duet, je repars à zéro 🥺 intégration physique, refonte du câblage, etc... Décidément, difficile d'en voir l'aboutissement, mais j'arriverai au bout de ce projet ! 😠

La Skr Pro finira peut-être dans la Ender5... ou pas... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas quelque  part de tutorial détaillé en français sur tous les points à configurer sur le firmware reprap ??? 

Personne n'a contacté le concepteur afin de savoir quand la valeur du baby step sera conservé en mémoire ? (peut être l'est il dans les derniers firmwares?)

La fonction M600 est elle fonctionnelle sous firmware Reprap?

cherche toutes informations pour une CR10S pro 

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 at 15:06, thsrp a dit :

Bon ben les réponses ne se bousculent pas….😕

Pour le M600, j'ai même pas encore attaqué la gestion des détecteurs de filament. J'ai ré-installé mon détecteur en le connectant sur le port E0STOP, mais je n'ai pas encore étudié sa mise en oeuvre ! J'ai d'autres points plus prioritaires, et déjà, il me tardait d'arriver d'imprimer. Je commence à peine à imprimer en double extrusion depuis hier soir ! Mais c'est assez laborieux... Je découvre le firmware Reprap, je ne connais que Marlin.

Je ne me suis servi du Baby stepping que pour déterminer l'offset Z entre mes 2 buses pour reporter le décalage dans ma commande "G10 P1" du fichier config.g.

S'il me reste du temps et du courage, je rédigerai peut-être un retour d'expérience de ma mise en oeuvre, même si elle est plus compliquée avec la double extrusion !

Et je suis en firmware 2.05. Je ne sais pas si la version 3, stabilisée ces derniers jours, est avantageuse ?!

Quand j'appelle une macro (fichier présent dans le répertoire macros) par la commande G98,  j'ai une erreur qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier. Si je fais un appel de macro système (bed.g par exemple), pas de problème, il trouve bien le fichier. Le chemin des macros semble ne pas être défini dans le PATH du reprap. Si j'appelle la macro par l'interface web, ça fonctionne ??

Tu vois encore plein de sujets à découvrir ! Et, comme j'ai eu quelques atterrissages violents de tête dans le bed, j'ai un décalage des 2 buses en Y de 1.8mm, alors qu'il est censé être proche de zéro !! Il me faut imprimer de nouveau certaines parties de ma double tête à bascule, et comme ça rentre dans le volume d'impression de ma Orange30, je vais tenter des impressions SLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/01/2020 at 20:00, rachid596 a dit :

En plus pour passer en version 3 il faut faire des changement dans son config.g et à première vue c'est du chinois

Je suis resté en 2.05 pour l'instant. D'après ta remarque, j'ai bien fait ! 🙄

@thsrp, pas encore eu le temps de faire un tuto, mais j'ai mis quelques nouvelles sur l'avancement de mon projet sur mon file. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé le détecteur de filament de CR10 Pro sur "E0Stop". Mais je dois ouvrir de nouveau mon boitier pour vérifier, mais je crois que j'ai alimenté le détecteur, en 5v et non en 3.3v.

Mais j'ai des "faux positifs", à savoir, l'impression commence et après un certain temps (quelques millimètres ou centimètres de filament imprimés) , l'impression se met en pause suite à une détection d'absence de filament. Je valide et je clique sur "résume", l'impression reprend et imprime quelques millimètres ou centimètres de filament, puis rebelote, en pause ...

Quelqu'un aurait testé ou utilisé un détecteur comme celui-ci ? Sur les CR10, s ou Pro bien que le signal soit inversé entre les 2 modèles, est bien alimenté en 5v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond pour partager l'info...

En connectant sur le connecteur Endstop E0, donc alimenter en 3.3v, cela semble fonctionner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...