Aller au contenu

GO Print

[ROBOTIQUE] Robot inmoov (avec une Dagoma)


Heisenberg

Messages recommandés

salut @grattounet

As tu des problèmes avec la fonction wiki de mrl

Pour toutes questions posées j ai un not found !

 

quelle est la date de naissance de françois hollande
query = françois hollande - what = date de naissance - ID = P569

Not Found !
0
http://myai.cloud/bot1.php?lang=FR&FixPhpCache=1471080418.52&type=question&question=fran%E7ois%20hollande%20date%20de%20naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou @lecagnois pour le site si tu regarde bien tu peux mettre en EU !! non tu n'a pas de frais de douane :) (cela revient à 125 €~ livraison offerte car plus de X €) en tout avec l'écran et le tactile !! tu en aura pour !! un 4G/64G  175€.

pour le reste de ta question !! je vais tester !! sinon à tu fait la der synchro sur "github" ? 

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grattounet a dit :

Kikou @lecagnois pour le site si tu regarde bien tu peux mettre en EU !! non tu n'a pas de frais de douane :) (cela revient à 125 €~ livraison offerte car plus de X €) en tout avec l'écran et le tactile !! tu en aura pour !! un 4G/64G  175€.

pour le reste de ta question !! je vais tester !! sinon à tu fait la der synchro sur "github" ? 

 

 

Capture.JPG

merci @grattounet

j ai téléchargé les derniers fichiers mis en ligne ,d ailleurs j ai déposé plusieurs programmes sur le site de INMOOV dans le post programmation

et un autre dans domotique ou le robots maintenant allumes les lumieres .

Mais wiki ca marche pas vraiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc @grattounet

merci de la réponse , j avais commencé a modifier le programme et essayé de comprendre comment tout cela marchait

je trouve que c 'est une fonction super intéressement quand cela refonctionne j essayerai de l enrichir .

Modifié (le) par lecagnois
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé mon inmoov il y a 3 semaines en commençant par le torse. J'arrive maintenant à la tête. Seulement, avec les fines parois du visage, ma discovery vibre dans tous les sens et à chaque fois l'impression est loupé. Je n'ai aucun problème avec les pièces dont la parois est épaisse. j'ai essayé d'imprimer "LowbackV2" 6 fois sens succès. Y a t'il des réglages spécifiques dans cura ?

Merci pour vos réponse.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou @dom14 !!! tu vas chercher ou tes fichiers ? car on est à la version 3 de LowbackV? jette un oeil ici !! Faut tjrs tu regarde ici !! car il ne m'est pas tjrs les mise à jour partout sur le site !! :) 

 

pour répondre à ta question hélas je peux pas aider je ne connais pas ta machine et encore moins "CURA" 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info

tu utilise quel micro sur ton lattepanda ? ( un usb je suppose as tu le modele )

Quel est le prix de revient de ton INMOOV?

Pour info j ai mis du code mrl sur le site de INMOOV

Modifié (le) par lecagnois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lecagnois le micro j'utilise actuellement et celui de la caméra HD 3000 que j'ai déporté de 20 cm !!! mais j'ai d'autre solution comme utiliser ceux de la kinect V2 qui sont parait'il très bon car ils filtrent les sons parasites.

sinon j'ai acheté une mini carte son USB ou je pourrait y mettre le micro j'ai également acheté !! donc comme tu peux voire j'ai pas mal interactives, je prendrais celle qui me conviens le mieux !!! 

pour ce qui est du coût : c'est simple j'ai fait un fichier exel que tu peux visionner en pièce jointe :) 

 

Pour les codes "mrl" !!! je vais pas tarder à vérifier et essayer tout ça !!! j'attds deux trois petit accessoires qui me manque ... et je m'attaque !! à tout ça :) ... Je te remercie grandement pour ta collaboration sur le forum, c'est super ce que tu fait ... on te remercie :) ... j'ai hier vu un de tes lien pour apprendre le python !!! suis tombé sur de vidéos d'apprentissage très sympathique ... je vais les visionner à temps perdu !! car j'aimerais bien pouvoir programmer aussi :) 

 

Bonne journée :) 

MYSMOOV Achat pièces.xlsx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @grattounet

Super ton fichier EXCEL avec toutes les photos en plus , mais si je montre l'addition à Madame je te passe les commentaires .... :D

Je suis pas un programmeur de métier , c'est juste un hobbie de plus  :D, je ne connaissais pas python , il faut reconnaitre qu il est très accessible . je te conseil le livre que j ai mis sur  INMOOV il est très pédagogique.

Bonne continuation :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso !!  je m'en suis pas rendu compte car l'avantage avec ce robot j'achète petit à petit !! 20 € par ci !!! 5 €par là !! ... lol et ce fichier et juste pour info "" !!! car évidement j'ai pas mal de trucs qu'on pourrait facilement être enlever !! mais bon une "nana" !!! ça coûte tjrs cher !!! lol .... c'est quand j'ai fais addition que je me suis rendu compte que jamais j'aurais du partir sur la base d' une femme  !!! MDR  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 at 23:28, grattounet a dit :

Kikou !!! @dom14 va voir ton courrier !!! lol :)

Salut grattounet, 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que tu veux me dire. Quel courrier ? j'ai du louper un épisode.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

@grattounet Merci de ta réponse , il font pas trop de bruit tes ventillos , tu en a mis de chaque coté de la carte ou juste un seul ?

j ai eu aussi un problème pour fixer l 'ecran , la patte qui tiens la nappe m'est resté dans les mains .

le tout tiens maintenant avec un trombone (mdr) 

moi j 'ai envie de mettre l'écran sur la face avant du robot comme celui de Anthony .

j ai vu sur tes photos que tu a mis l’écran sur le dos as tu eu assez de longueur de nappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...