Freedam Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 Mais c'est qu'il fait carrement un doigt le vilain
lecagnois Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 super impressions , as tu pensé comment tu va le faire tenir debout !
Heisenberg Posté(e) Avril 30, 2016 Auteur Posté(e) Avril 30, 2016 Magnifique la photo !! j'adore , on reconnais le pro
Heisenberg Posté(e) Avril 30, 2016 Auteur Posté(e) Avril 30, 2016 (modifié) Bonjour , voici le partage du code pour les paupieres , à ajuster bien sûr selon vos besoins. Paupieres inmoov arduino script.txt Modifié (le) Avril 30, 2016 par Heisenberg script mis dans un bloc note
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 il y a 17 minutes, lecagnois a dit : super impressions , as tu pensé comment tu va le faire tenir debout ! Oui en lui imprimant des jambes
Heisenberg Posté(e) Avril 30, 2016 Auteur Posté(e) Avril 30, 2016 Voici un petit test de la parole parole inmoov arduino script.txt 2
lecagnois Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 il y a 1 minute, grattounet a dit : Oui en lui imprimant des jambes le plus difficile sera de le faire marcher ! , mais on trouvera une solution
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 Ben perso !! moi si il s'assoit ça sera déjà bien je voudrait le programmer pour qu'il joue du piano !! lol 1
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 il y a 3 minutes, Heisenberg a dit : Voici un petit test de la parole parole inmoov arduino script.txt Gros délire j'adore !!! lol super boulot Matt !! 1
lecagnois Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 il y a 3 minutes, Heisenberg a dit : Voici un petit test de la parole parole inmoov arduino script.txt super , je valide a fond ton idée et je vais l'adopter , merci pour le partage des que j'ai un moment j'essaye d imbriqué les scripts pour faire bouger plusieurs servos en meme temps
Heisenberg Posté(e) Avril 30, 2016 Auteur Posté(e) Avril 30, 2016 On le fera jouer du piano , c'est un de mes but aussi maintenant , tu as eu une bonne idée @grattounet
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 Tkt Matt !! on va lui faire faire ce qu'on as pas envie de faire !! MDR !! non mais !! g besoin sérieux d'une cochita ds mon studio !! y'a de la poussière un peu partout !! lol 1
lecagnois Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 pourquoi pas un joueur d’échecs comme dans je sais plus quel conte fantastique .
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 Parceque c'est plus sympa le piano !! les échecs j'en ai trop soupé et ça m'amuse plu !!!
delirium07 Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 (modifié) moi je suis d'accord avec Lecagnois , pour un faire un joueur d'echec , je pousserais même le vice a en faire un joueur de Go et comme musicien un guitar Heros ca serait pas mal mais pour commencer ca sera une partie de petit chevaux et la flute de pan Modifié (le) Avril 30, 2016 par delirium07
grattounet Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 (modifié) HaHa !!! @delirium07 Iroman en jouer d'écherc !! lol .. c'est un bisounours que tu veux nous faire JL .. MDR Modifié (le) Avril 30, 2016 par grattounet
Heisenberg Posté(e) Mai 1, 2016 Auteur Posté(e) Mai 1, 2016 ça commence à être de plus en plus sympa !! , encore quelques affinements à faire 5
damdam2959 Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 Bonjour j'ai adorer le "mon maitre s'amuse a me faire dire tout plein de conneries" cdlt 1
lecagnois Posté(e) Mai 2, 2016 Posté(e) Mai 2, 2016 (modifié) Le 01/05/2016 at 11:54, Heisenberg a dit : ça commence à être de plus en plus sympa !! , encore quelques affinements à faire bravo , je vois que tu a réussi a imbriquer les boucles dans l arduino super . propose la vidéo a SOSH peut etre il t offriront un abonnement Modifié (le) Mai 2, 2016 par lecagnois 2
lecagnois Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 (modifié) petit script pour faire dire des blagues au robot toutes les 10 minutes : ci joint fichier zipper avec des fichiers mp3 : configuration un raspberry et un nabastag démonté: <?php $chemin="http://ojn.raspberry.pi/ojn/FR/api_stream.jsp?sn=(numero serie du lapin)&token=(token du lapn)&urlList=http://192.168.1.27/mp3/surprise/"; $compteur_f = fopen("/var/www/cptblague.txt", "r+"); // OUVRE FICHIER PRESENT $compte = fgets($compteur_f); // NOMBRE TROUVER DANS LE FICHIER if ($compte=="")$compte=0; $compte ++; // ON AJOUTE 1 fseek($compteur_f, 0); // POINTEUR DU FICHIER PREMIERE LIGNE fputs($compteur_f, $compte); // ENREGISTRE NOUVELLE VALEUR if ($compte=="80"){ fclose($compteur_f); // FERME LE FICHIER fopen("/var/www/cptblague.txt","w"); // ouvre et vide le fichier $compte=0; rewind($compteur_f); // POINTEUR DU FICHIER PREMIERE LIGNE fputs($compteur_f, $compte); // ENREGISTRE NOUVELLE VALEUR } fclose($compteur_f); // FERME LE FICHIER //echo '<strong>'.$compte.'</strong> blagues.'; print "blague numero <strong> $compte " ; file_get_contents($chemin.$compte.".mp3"); // envoi le mp3 au lapin ?> mode operatoire : mettre le fichier blague.php sur votre serveur raspberry ( avoir déja installé tout ce qui faut sur le raspberry pour qu il soit un serveur) dans le répertoire /var/www/ créer un cron sur le raspberry qui ce déclenche tous les x minutes avec la commande php-cli -f /var/www/blague.php déconprésser le fichier surprise ( dedans il y en a 80 blague du lapin , j'en ai d autres si ca vous interesse ) déposer les fichiers mp3 dans le dossier /var/mp3/ surprise2.zip Si vous n'avez pas de nabastag utiliser seulement le raspberry pour faire parler votre robot: plusieurs méthodes voir sur google (faire parler le raspberry) avec mpg321 ou espeak texte to speach etc.... Modifié (le) Mai 3, 2016 par lecagnois 1
Heisenberg Posté(e) Mai 3, 2016 Auteur Posté(e) Mai 3, 2016 Cool merci ! Il faut que j'investisse dans un raspberry maintenant
lecagnois Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 il y a 25 minutes, Heisenberg a dit : Il faut que j'investisse dans un raspberry maintenant ben si tu veux le rendre autonome oui
ehrenfeld Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 (modifié) Bonjour à tous ET encore merci pour vos conseils et améliorations. J'imprime actuellement avec ma discovery ( avec du PLA) pivgearV4 , pivwormV2 et pivcenterV1.... (impression épaule) Apres quelques heures d'impression j'essaye d'assembler ces 3 parties , mais après des heures de ponçage j'ai toujours du mal a faire tourner pivgear avec piworm Comment avez-vous procédé car je ne vois pas beaucoup d'info sur le site d'inmoov sur ce problème merci pour votre retour Modifié (le) Mai 3, 2016 par ehrenfeld
grattounet Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 Oui faut poncer pas mal !! alors moi j'ai imprimé pivwrowV2 à 0.96 sur l'axe X et Y pas sur le Z !!! et idem pour pivgearV4 !! mais même avec ça fô poncer !!
Messages recommandés