Aller au contenu

GO Print

[ROBOTIQUE] Robot inmoov (avec une Dagoma)


Heisenberg

Messages recommandés

Je suis le sujet depuis quelques temps maintenant et c'est vraiment cool de voir comment ça avance chez chacun d'entre vous.

Je sais pas si vous suivez le compte de in'moov sur twitter mais sachez que normalement, des fichier sont/vont être ajouté pour le dos.

Voilà, je voulais vous prévenir just in case ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kymaro a dit :

Je suis le sujet depuis quelques temps maintenant et c'est vraiment cool de voir comment ça avance chez chacun d'entre vous.

Je sais pas si vous suivez le compte de in'moov sur twitter mais sachez que normalement, des fichier sont/vont être ajouté pour le dos.

Voilà, je voulais vous prévenir just in case ;)

merci pour cette information

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lecagnois il a plus que ça :P j'ai fais l'option clin d'oeil, ça tu es au courant !! au-dessus y'a une nano qu'on peux voire qui elle gére à elle seule avec un module capteur de son le logo ds le ventre !!  ensuite ds le fond de la bouche j'ai fais un *.stl pour y mettre un HP ... voire photo (d'une version ancienne !!) ... j'esserais de te faire une photo de la nouvelle version :: :) 

 

QuickCam_1465071010324.mp4

QuickCam_1465043358741.mp4

QuickCam_1465041141170.mp4

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai trouvé sur le bon coin des robots jouet meccanoid , j ai eu une idée .

récupérer les servos et transformer le meccanoid en inmoov (soit en utilisant la carte électronique du meccanoid ou en mettant à la place un raspberry)

ainsi le robot pourra se déplacer sur ses pattes (lol)

qu en pensez vous ?

On pourrait aussi habiller le meccanoid avec notre dagoma

meccanoid.jpg

Modifié (le) par lecagnois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment impressionner par vos robot. Je voudrais moi même me lancer dans l'aventure mais je n'ai vraiment aucune notions sur la programmation et l'électronique. Vous pensez que la réalisation est quand même possible ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Madmax02 tkt ! lance toi ... y'aura tjrs des personnes volontaire pour t'aider chacun dans sa partie, moi même des personnes comme @lecagnois , @seg' hot  @Heisenberg m'aide beaucoup, c'est un échange en plus un forum français est entrain de prendre vie !! pour rassembler tout les français qui réalisent ce robot !!! donc tu trouvera je pense tjrs une aide, une personne qui partage ces connaissances et une personne qui à tout compris :) !! et c'est pas une compétition, mais plus un challenge, y'a pas de meilleurs que l'autres ont à tous des connaissances différentes :) ... Alors j’espère te trouver bientôt parmi nous :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Madmax02, pour te rassurer , moi même il y a 5 mois je n'y connaissait strictement rien en programmation ni en électronique ! quand je vois en si peu de temps la quantité de chose que j'ai appris et ou en est mon robot aujourd'hui je peux t'assurer que ce projet est accessible , et comme dit @grattounet on commence à avoir une belle communauté autour du inmoov , il y a beaucoup d'entraide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos  réponses. Je recois mes bobines de fils lundi et je me lancerai dans les impressions. 

Chapeau Heisenberg pour ton intelligence artificielle j'espère suis vraiment bluffer. 

Ps: pas mal là petit blague xD

Modifié (le) par Madmax02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...