nicephore Posté(e) Juillet 7, 2016 Posté(e) Juillet 7, 2016 si sis y-a même un post dans le forum. Bon je confirme (a approfondir) mais il semble possible d'utiliser les 2 parties en même temps. Si l'idée que j'ai en tête peux passer, ce sera génial CHUUUUT ne le dites à personnes. @lecagnoisquel est la taille max d'un sketch arduino ? tu sais ?
grattounet Posté(e) Juillet 7, 2016 Posté(e) Juillet 7, 2016 @nicephore @lecagnois oui sur Myrobolab, tu as un script quand tu sélectionne Arduino pour mettre dans ta carte !! mais je dois mal m'expliquez
nicephore Posté(e) Juillet 7, 2016 Posté(e) Juillet 7, 2016 (modifié) En fait il semble que cette carte dispose en fait de 2 partie distinct (une sorte de Raspberry + Arduino). Et effectivement je ne comprends pas ta phrase Citation mettre dans ta carte En Arduino le programme (sketch) se retrouve en eepreom, d'où ma question : quelle est la taille max d'un scketch (programme arduino). Modifié (le) Juillet 7, 2016 par nicephore
grattounet Posté(e) Juillet 7, 2016 Posté(e) Juillet 7, 2016 @nicephore Voilà ds le programme de Myrobolab en sélectionnant Arduino tu as un script à lancer ds la carte méga via le logiciel Arduino !! un copié/collé ...
lecagnois Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 Le 08/07/2016 at 00:25, nicephore a dit : En fait il semble que cette carte dispose en fait de 2 partie distinct (une sorte de Raspberry + Arduino). Et effectivement je ne comprends pas ta phrase En Arduino le programme (sketch) se retrouve en eepreom, d'où ma question : quelle est la taille max d'un scketch (programme arduino). bonjour Pour répondre a ta question sur arduino uno la taille maxi pour un programme est de 32256 octets (32k) soit un caractere égale 1 octect (8bits) et L'ATmega 2560 a 256Ko ce qui laisse une tres grande marge
nicephore Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 @lecagnoisMerci. 32k pour la partie arduino sur la lattepanda c'est bien ça ?
lecagnois Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 (modifié) il y a 22 minutes, nicephore a dit : @lecagnoisMerci. 32k pour la partie arduino sur la lattepanda c'est bien ça ? les 32 k c est la capacité maxi que tu peut mettre dans une carte arduino uno sinon quand tu va compile tu aura un message erreur Modifié (le) Juillet 10, 2016 par lecagnois
nicephore Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 Oui ça je connais, merci. Mais ma question est concernant lattepanda.
Heisenberg Posté(e) Juillet 12, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2016 (modifié) Modifié (le) Juillet 15, 2016 par Heisenberg 2
nicephore Posté(e) Juillet 12, 2016 Posté(e) Juillet 12, 2016 @Heisenberggénail, I love j'en fait même le moon wok
azbloc Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 excellent!! même pas censuré par yt en plus.
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 A quand le moon walk qui va avec ?! 1
nicephore Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 ça donne sacrément envie de se lancer dans l'aventure tous ça ... @Heisenberg(Mr Taranis ) lorsque je me lance, je te fait signe OK 1
lecagnois Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 (modifié) voici la vidéo des paupières , merci a @Heisenberg pour les fichiers test.mp4 Modifié (le) Juillet 15, 2016 par lecagnois 1
Heisenberg Posté(e) Juillet 15, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2016 Super @lecagnois ! Ça rend bien Voici un test avec la rotation de la tête et mouvements du cou quand il parles J'ai mis volontairement des valeurs ne bougeant pas à outrance le cou pour que cela fasse plus réaliste, c'est léger mais ça rend pas mal , par manque d'amperage je ne pouvais pas brancher en même temps yeux et paupières ( transfo en commande ) 1
lecagnois Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 Le 12/07/2016 at 22:47, Heisenberg a dit : génial , il va bientôt danser
lecagnois Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 super réaliste @Heisenberg , essaye juste lui faire ouvrir un peu plus la bouche
Heisenberg Posté(e) Juillet 16, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2016 Oui normalement la bouche s'ouvre plus que ça, mon servo à chauffé suite a des tests intensifs de plus avec un voltage un peu trop élevé lol, avec mon transfo et régulateurs qui arriveront dans 3 semaines ça ira mieux
lecagnois Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 (modifié) Le 06/07/2016 at 06:55, Heisenberg a dit : Voici le tuto créé par Anthony qui est le big boss la dedans , tu va pouvoir juger de la puissance de mrl ( myrobotlab ) et tout est gratuit : *** Inmoov AI V1.5 beta *** Pour donner vie à Inmoov ( et ses amis ) //FONCTIONALITES - Fonctionne avec ou sans Inmoov fonctionnel - Anglais / Français - Répond à des questions grâce a l excellent service WikidataFetcher par Beetlejuice et MyAiBot qui prend la relève en cas de non réponse - Donne la météo de votre ville - Raconte des blagues // DOWNLOAD http://www.myai.cloud/ // PREREQUIS !!! java,chrome // TUTO ( vite fait ) - Décompresser à la racine de C: par exemple c:\mrl - [facultatif] Ouvrez RACHEL_startup.py et regardez un peu le début pour changer la langue par exemple . Ou pour activer Inmoov les lumieres etc... - Lancez START_THE_ROBOT.bat ( c'est très long la 1ere fois, patientez ) - Chrome s'ouvre avec le micro à activer //Commandes ( vocales dans onglet "ear" ou texte dans onglet "chatbot" ) REGARDEZ les fichiers AIML pour toutes les commandes !!! C:\MRL\develop\ProgramAB\bots\rachel\aiml MOT : MONTRE-MOI ******** / Météo / RACONTE-MOI UNE BLAGUE / QUI EST *** / C'EST QUOI *** / QUelle heure il est / etc ... ( le petit .bat lance automatiquement JAVA killer + MRL + le script ) *** Inmoov_AI V1.5 beta *** Package complet ajout de apprentissage *** Inmoov AI V1 beta *** Package complet *** MyAIbot 0.9 *** ajout de questions/réponses généralistes *** MyAIbot 0.8 *** ajout de la météo *** MyAIbot 0.7 *** ajout de blagues *** MyAIbot 0.6 *** Front cache Merci à toute la communauté, crédits dans RACHEL_startup.py merci @Heisenberg je viens enfin s installer mrl c est beaucoup plus puissant que mon nabastag et mon raspberry , je vais me plonger dans le developpement python , le xml je connais un peu cela m aidera déjà il sera intéressant de faire vivre des script en francais Modifié (le) Aout 2, 2016 par lecagnois
grattounet Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 Bonjour les z'amis !! je viens vous donnez des new's de MysMoov ... bon déjà actuellement j'imprime plus ! la raison est j'ai finis ... j'en profite pour imprimer des supports ou des pièces pour différent éléments car j'ai pas mal transformé le dos !! la batterie de base sera une batterie plus puissante (50HA), et moins épaisse de 3 fois ce qui me permettra de pouvoir la glisser ailleurs !! je pense qu'elle sera le couvercle qui devait recouvrir la batterie de base !! Elle aura aussi deux écran :: elle tiendra un écran ds une main pour montrer ce qu'on lui demandera !! cet écran correspondra en wifi comme sur les retours de vol des drones, cela évitera de devoir une mettre une prise HDMI ds la main ainsi que son câble !! et autre avantage !!! je pourrait le mettre ds la main que j'ai envie droite ou gauche !! ou ailleurs style sac en bandoulière. Voilà une petite vidéo de mon commencement de la motorisation, je remercierais jamais assez les personnes qui me conseil, m'encourage et surtout me donne les solutions à mes problèmes, pour pas les citer Anthony, Matt, Vincent, Amby, Christophe, etc 3
lecagnois Posté(e) Aout 6, 2016 Posté(e) Aout 6, 2016 ou as tu acheté ton lattepanda il y en a plus sur amazone ? il reste que des 32 GB
grattounet Posté(e) Aout 6, 2016 Posté(e) Aout 6, 2016 @lecagnois j'ai acheté ici ils sont très pro et très arrangeant je recommande à 100 %
lecagnois Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 (modifié) Merci @grattounet j avais été voir mais ils sont plus en stock Modifié (le) Aout 7, 2016 par lecagnois
grattounet Posté(e) Aout 11, 2016 Posté(e) Aout 11, 2016 (modifié) @lecagnois A merde !! ben commande là dés que le stock va se refaire tu l'aura !!! elle est victime de son succès !!! ps : je viens d'allez voire et Je crois qu'il y a du stock !!! là !!!! Modifié (le) Aout 11, 2016 par grattounet
Messages recommandés