Guest flykiller Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 Pour la partie où je te cite c'est de l'humour Pour l'explo je laisse le soin aux entreprises vu que c'est leur cible d'en parler mais c'est sure que si j'en serai je n'en prendrai pas, trop peur de me retrouver en rade au bout de 2 jours et d'avoir une réponse 15 jours après et donc une probable perte
croom71 Posté(e) Aout 10, 2016 Posté(e) Aout 10, 2016 Bonjour à tous, Suite à mon mécontentement face au SAV de Dagoma et ayant poster sur ce forum ma mésaventure, j'ai été contacté moins de 48H par l'équipe Dagoma. J'ai expliqué mon problème et ils m'ont envoyé tout aussi rapidement la pièce de rechange. Résultat, l'imprimante marche comme au premier jour, parfaitement et sans aucun problème. Ce que j'en conclu, ce n'est pas le SAV qui ne fait pas sont travail, c'est l'outil dédié sur leur site qui ne fonctionne pas de façon satisfaisante. Peut-être qu'il devrait y avoir une voie pour leur écrire après avoir donné son n° de commande et nom client afin d'éviter tout ce qui ne concerne pas le SAV. Ce courrier serai traité directement par le SAV. Quoiqu'il en soit, la situation à été rétabli par l'équipe Dagoma. Phil.
Serialkliker Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 Bonjour, J'ai reçu ma DiscoEasy et il me manque un roulement de l'axe Z et le ventilateur arrière ne fonctionne pas. Après l'avoir retiré de son logement, j'ai vu qu'un fil était dessoudé. Sa commence mal :-/ Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais sa fait plus d'une semaine que j'ai contacté Dagoma via leurs site mais aucune réponse. Si quelqu'un de chez Dagoma passe dans les parages... Merci
Morpheus Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 Bonsoir @Serialkliker, Contacter Grégory au SAV dagoma, ce sera plus simple.
Serialkliker Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 il y a 34 minutes, Morpheus a dit : Bonsoir @Serialkliker, Contacter Grégory au SAV dagoma, ce sera plus simple. Merci, comment le contacter?
Morpheus Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 il y a 7 minutes, Serialkliker a dit : Merci, comment le contacter? Comme ça
husur69 Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 en appelant ! j'ai eu le même probleme de ventilo, ils m'ont renvoyés une nouvelle buse la nouvelle ne fonctionne pas DAGOMA n'est pas encore au point bon courage ! moi j’attends toujours
Serialkliker Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 (modifié) Ok, je vais essayé de les appeler, merci pour vos réponses Modifié (le) Décembre 14, 2016 par Serialkliker Faute
bdevis Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 J'attends depuis 1 mois une carte melzi de la part de leur SAV !!
willcat Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 Avec un téléphone Jai eux l'occasion de les appeler, jai eux Grégory et Stéphane en ligne. Si tu veux du concret absolument les appeler...mails, fofo et autres sa sert a rien leur tel : 09 81 09 31 09 de 9h à 18h du lundi au vendredi
TiBt1 Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 Une galère ce SAV... un mois pour recevoir une nouvelle tête d'impression après de nombreuses relances... Maintenant que la tête est bonne, c'est un moteur qui est HS, j'espère que ça ne va pas mettre encore un mois pour en avoir un car j'en ai vraiment plein le c... de cette imprimante qui n'a jamais fonctionnée !
Serialkliker Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 Ah j'ai peur de m’être embarqué dans une galère d'après vos message :-/ J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui vers 12h30 et une fois vers 15h30, sa sonnait mais personnes n'a répondu, une voix me disait "toute les lignes sont occupé...". Je vais retenter demain...
husur69 Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 je vois que je ne suis pas le seule à être désespéré par ma discoeasy !! acheter le 20 octobre elle ne fonctionne toujours pas et devrais repartir ce soir chez dagoma !
TiBt1 Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Il y a 18 heures, Serialkliker a dit : Ah j'ai peur de m’être embarqué dans une galère d'après vos message :-/ J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui vers 12h30 et une fois vers 15h30, sa sonnait mais personnes n'a répondu, une voix me disait "toute les lignes sont occupé...". Je vais retenter demain... Pareil, ça fait plusieurs fois que je les appelle vers 17h et personne ne répond...
Serialkliker Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Sa y est je les ai eu aujourd’hui vers 12h20. Ils m'envoient les pièces au plus vite. Je vous tiens au courant quand je les reçois.
WIBAUT Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 (modifié) Bonjour, J'avoue que, même si je comprends que Noël est la mauvaise période pour être pris en charge, je commence à m'agacer de la non réponse du SAV. S'il faut renvoyer la machine chez Dagoma, qu'on me le dise ! J'ai aussi l'impression de ne pas être être le seul à qui cela arrive. Dégomma serait-il débordé ? Manque de personnel compétent ou trop de réclamations , on se demande; Wibaut Édit modération : merci de ne pas créer de doublons dans les sujets, sujet j'ai fusionné avec le topic SAV. Modifié (le) Décembre 28, 2016 par gisclace
benjic78 Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 Hello, pour info je viens de m'entretenir avec le responsable SAV de chez DAGOMA au téléphone (sympathique). Il m'a clairement confirmé que tout S.A.V. doit maintenant passer par le formulaire de contact avec la référence de votre commande afin qu'il puisse avoir l'historique et traçabilité de vos demandes.
husur69 Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 il faut le dire ce SAV est une belle merde ! J’ai acheté une discoeasy en kit le 20/10/16, je devais recevoir l’imprimante le 10/11/16 je l’ai reçus avec 14jrs de retard le (24/11/16). Je l’ai donc montée le 24 au soir mais, il m’a été impossible de la programmer. J’ai donc fait appel au SAV, au bout de 3 jours premier signe de vie ! Je suis tombé sur Grégory, il m’a orienté vers un problème de thermistance. J’ai dû renvoyer la buse pour expertise envoyée le 27/11/16 j’ai reçus une buse toute neuve le 8/12/16 mais à la suite du montage, il s’est avéré que l’imprimante ne fonctionnait toujours pas ! J’ai donc reprit contact avec le SAV, toutes la journée du 9/12/16 nous avons effectué une 20e de tests mais l’imprimante ne fonctionne toujours pas ! Gregory m’annonce que je dois renvoyer l’imprimante directement dans leurs locaux. Après réception du bon de retour (1 semaine) vous avez reçus l’imprimante le 23/12/16 ! Aujourd’hui nous somme le 02/01/17 je n’ai aucune information sur la prise en charge de mon imprimante Imprimante commandée il y a maintenant 2 mois et demis ! pas une pièce de sortie
snowzz Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Imprimante commandé sur le site d'un celebre vendeur d'électroménager. Apres quelques jours de montage et prise en main, je m'aperçois que le ventillateur arriere ne fonctionne pas. Je l'ai croisé avec l avant au niveau du branchement et ca confirme que c'est le ventilateur. Je le sors de sont logement, un fil n'est pas soudé. Contact du sav via le formulaire de leur site samedi avec une photo du fil non soudé, un scan de la facture, l'explication de mes tests et mon adresse postale. Reponse dans la journée, ventilateur recu aujourd hui! Très satisfait du sav Dagoma pour ma part. Merci à eux pour la rapidité de resolution de mon problème
Serialkliker Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Et bien tu a bien de la chance, je suis toujours en attente de ce fameux ventilo et du roulement.
husur69 Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 sa y est après 2 mois et 15 jours mon imprimante est fonctionnelle !
Simon57 Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 Hello, Mon petit retour sur le SAV : j'ai reçu une DiscoEasy avec l'Arduino HS (pas de chauffe). J'ai eu la chance d'avoir Jean-Philippe au téléphone qui m'a indiqué tous les paramètres à vérifier (avec un multimètre, c'est tout de même plus rapide) mais aussi comment identifier le composant défectueux (dans mon cas, ce n'était pas la résistance chauffante, mais carrément le carte !). Très réactif par téléphone, réactif par mail (j'ai même eu des réponses le samedi soir/dimanche !!!) et problème réglé en une petite semaine, transport postal compris. Bref, un SAV tip-top pour moi. Mais je suppose qu'il vaut mieux commencer par téléphone dans un premier temps pour gagner des précieux jours !
Loubecane Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) Hello, J'ai reçu ma DiscoEasy le 16/01/2017 (lundi); le montage est simple et plutôt rapide...sauf qu'il me manquait un roulement pour une courroie et le tournevis s'est émoussé. Le lendemain, j'ai appellé le SAV qui m'a demandé de passer par le formulaire de contact, ce que j'ai fait (réponse sous 48heures d'après Dago'Team). La réponse est effectivement venue à l'issue de 48 heures, par Anthony qui m'a expédié les pièces (roulement + tournevis) que j'ai reçues dans un délais de 48heures (avec un petit bonbon!). Pour moi un bon SAV, dommage quand même que les colis ne soient pas mieux contrôlé avant l'envoi. Depuis l'imprimante est fonctionnelle (dagobadge, sifflet, mon avatar (litho...), anti-wobble. Modifié (le) Janvier 21, 2017 par Loubecane correction de fautes
Simon57 Posté(e) Janvier 30, 2017 Posté(e) Janvier 30, 2017 Effectivement, c'est un peu ce que je reprochais sur le fait d'avoir reçu un Arduino défectueux ... et pourtant à priori il avait passé le Quality Check ... Pour le tournevis, d'expérience je n'utilise pas les outils "gratuits" (fournis avec les meubles Ikéa & co ...) donc pas de retour, mais ça ne m'étonne pas que ça ne dure pas un montage.
moipasfou Posté(e) Février 15, 2017 Posté(e) Février 15, 2017 (modifié) Première expérience alors que je suis propriétaire d'une discoeasy depuis semaine. Je me suis d'abord retrouvé avec la buse bouchée, et bien bouchée, dès le paramétrage. N'y connaissant rien et n'ayant jamais eu de curiosité pour les imprimantes, je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà un soucis dû à l'un des moteur. Message envoyé au SAV pour expliqué mon cas de buse, ayant testé mille et une façon de la dédbouchée avec tous les tutos. Pas de réponse au message (normalement en 48h....) j'ai passé ma journée a appeler aussi le sav et j'ai réussi à l'avoir au bout de 11 appels à 17h50.......Bon là le gars me donne l'astuce pour la déboucher (clef allen chauffée et introduite dans le haut de la tête d'impression). Nouveau message au sav pour ce soucis de mauvaise impression, que je règle moi-même du coup car pas de réponse. Le fil rouge du moteur x n'était pas bien inséré dans la fiche en plastique, ce qui fait que les infos ne passait pas, le contrôle qualité est plutôt moyen, nouveau message au sav je vous dirais s'ils répondent. Donc je dirais pour le moment sav par le net ben.....nul, sav par téléphone très bien si on arrive à les joindre....... Mpf Modifié (le) Février 15, 2017 par moipasfou
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