piccolini Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 (modifié) J'ouvre ce post pour avoir les ressentiments et retour " d'impressions " eh oui, sur le sav...... heureux pas heureux?..... suggestions, améliorations, le tout dans la bonne humeur Modifié (le) Mars 3, 2016 par piccolini
spore Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 (modifié) Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette derniÚre est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb). Globalement satisfait. Modifié (le) Mars 3, 2016 par spore
stan42 Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 il y a 3 minutes, spore a dit : Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette derniÚre est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb). Globalement satisfait. problÚme micro sd ??
spore PostĂ©(e) Mars 3, 2016 PostĂ©(e) Mars 3, 2016 Ă lâinstant, stan42 a dit : problĂšme micro sd ?? Je ne pense pas. En fait j'ai jamais utilisĂ© la SD.
stan42 PostĂ©(e) Mars 3, 2016 PostĂ©(e) Mars 3, 2016 Pour ma part, Ă l'Ă©poque, (mi octobre 2015), il me manquais certain vis et ai reçu en moins d'une semaine une belle enveloppe de visseries. MĂȘme si mon plateau d'origine est pas top et impressions en microSD presque impossible (marchĂ© une seule fois)...mais je n'ai entrepris aucune dĂ©marche. R.A.S pour moi : super SAV et bonne dispo par tel.
chloro Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Pareil pour moi, rapides et efficaces,a l'écoute aussi, pour l'instant rien a redire.
Commando Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Pareil SAV trÚs réactif et sympa, rien à redire
gisclace Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 RAS pour moi non plus.  ps : je ne sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va mal tourner.
Guest flykiller Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Toujours réactif à mes solicitations et rapidement. Petite structure bien mise à l'épreuve en fin et début d'année qui a certainement besoin de souffler
MagnusDesign PostĂ©(e) Mars 3, 2016 PostĂ©(e) Mars 3, 2016 Pas de carte SD et de support de carte.....un message via FB et la page DAGOMA et 3 jours aprĂšs j'avais ma carte et le support. Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise J'ai eu aussi des problĂšmes de cĂąblage (de ma faute, inversion XY, un classique  ) et j'ai Ă©tĂ© aidĂ©, mĂȘme si j'ai trouvĂ© la solution sur ce forum principalement. Donc, nickel pour ma part......
gisclace Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 il y a 18 minutes, MagnusDesign a dit : Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ?
pathug44 Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Pour ma part, ils m'ont bien dépanné au démarrage début Janvier, ensuite j'ai réclamé la spatule, et aprÚs quelques échanges, elle a été expédié et le SAV est revenu vers moi pour savoir si je l'avais bien reçue. Bref je trouve qu'ils sont attentifs et réactifs.
crocodanser Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Moi aussi j ai eu plusieurs expériences avec eux dont le changement du plateau et du hotend toujours trÚs réactif et franchement pas chiant j espÚre qu ils continueront comme ça !! Merci benjamin et dagoma !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Nebraan Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Toujours trÚs satisfait dÚs qu'il y a un problÚme ce qui n'arrive pas souvent, j'ai toujours eu des réponses rapides et efficaces
MagnusDesign Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Il y a 14 heures, gisclace a dit : Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ? non une noir pour une rouge............
lefresh PostĂ©(e) Mars 4, 2016 PostĂ©(e) Mars 4, 2016 Il me manquait 4 Ă©crous et les 2 tiges filetĂ©es. Un petit mail et 2h aprĂšs, un ami qui bossait dans le coin est passĂ© les chercher.  Une ou deux interrogations envoyĂ©es par mail, rĂ©ponse dans les heures qui ont suivies. Parfait pour moi donc.  Pour l'instant aucun dĂ©rapage...... Suspens..... Â
augier PostĂ©(e) Mars 4, 2016 PostĂ©(e) Mars 4, 2016 bonjour pour grosse panne,  vraisemblablement d alim (au vu des informations glannees sur la liste) je passe sur une alim de labo (sur les conseils de la liste ) et mes pb disparaissent ! j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse (cf mon post : destruction ) Â
Weiling PostĂ©(e) Mars 4, 2016 PostĂ©(e) Mars 4, 2016 Il y a 2 heures, augier a dit : j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse (cf mon post : destruction ) En mĂȘme temps tu n'est pas sur un forum appartenant Ă Dagoma et faisant du SAV pour Dagoma. Tu es sur un forum dont les membres prennent leur temps pour te rĂ©pondre. Tu veux Ă©crire au SAV de Dagoma, tu les contact via leur site, pas via le forum.. 3
augier PostĂ©(e) Mars 4, 2016 PostĂ©(e) Mars 4, 2016 merci j ai trouve ce forum sur le site de Dagoma, ils ont fait un lien j ai Ă©galement poste sur leur site et j attends la reponse du sav Â
monchyv62 Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 il faut savoir que gauthier reprend le SAV et il a pas mal de boulot je susi passé dans leur locaux pour un changement de pieces il essaye au mieux de rattraper le retard je n'ai pas d'actions dans la boite et moi meme j'ai eu des difficultés à avoir une réponse mais la ils se sont rattraper
radium51 Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Début février, imprimante livré avec deux piÚces gauches pour les moteurs Z. j'ai appelé la hotline et en 48 h j'avais une nouvelle piÚce. Donc pour ma part trÚs satisfait.
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