Aller au contenu

GO Print

New Imprimante Tenlog TL-D3 Pro


vap38

Messages recommandés

regarde ici le lien du modèle plus petit 230x230x250mm  utile 220x220x250  poids 13 Kg

Machine Size(W*D*H) 50cm*42cm*66cm


https://www.tenlog3d.com/tenlog-hands-2-multi-color-3d-printer-dual-color-black-and-silver-for-choice_p34.html

Modifié (le) par vap38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vap38 a dit :

regarde ici le lien du modèle plus petit 230x230x250mm  utile 220x220x250  poids 13 Kg

Machine Size(W*D*H) 50cm*42cm*66cm


https://www.tenlog3d.com/tenlog-hands-2-multi-color-3d-printer-dual-color-black-and-silver-for-choice_p34.html

oui même gabarit que la Ender 3 du coup, je voulais taper dans quelque chose d'un peu plus grand . sinon tu penses qu'on pourrait éventuellement avoir quoi comme réduc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai envoyé un message pour lui demander un code promotionnel pour l'achat d'une imprimante.
Pour un contact direct avec le commercial il suffit de communiquer le code promotionnel pour obtenir une remise commerciale.
J'attends qu'il me confirme sa décision sur cette idée. ???
Toutefois il doit me confirmer si la livraison est gratuite pour la France ?
Voici le texte envoyé : la négociation est en cours il faut attendre car aujourd'hui c'est repos pour lui!
Hello,
I have two customers to buy the TLD3 Pro and one for the TLD2. A total of three printing machines for purchase.
I offer you an idea when a new customer contacts you to order. He gives you a promotional code a reduction on the purchase of a machine from TENLOG. or a gift on your initiative. Thus he is identified as a client of the forum!
I communicate on the forum for the promotion of purchases so sales explode.
So customers order directly
I promote TENLOG on the forum.
What do you think? I draw a promotional flayer ...
We are 7 users on the forum in 30 days! soon 11 machines
a + Francis

Modifié (le) par vap38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La première chose à faire dans le cas d'une commande, il faut prendre l'option d'achat des drivers TMC2208 car les A4988 sont obsolètes.
les TMC2208 contribuent à grande amélioration du bruit plus de Miaou miaou le silence plus l'amélioration de la qualité d'impression.
J'ai fait tout un recueil des fichiers STL pour l'amélioration de l'imprimante.
Les cleaner latéraux gauche et droite avec un racleur en silicone.
Un logo imprimé pour se rappeler du sens de réglage de l'extrudeur E2
Un éclairage pour chaque extrudeur bien pratique pour voir les premières couches.
Un raidisseur de stucture pour rigidifier l'ensemble (gain en vitesse d'impression et de qualité) j'ai réalisé un tuto avec les plans.
je viens de réaliser un nouveau guide filament à rotules.
Il à pour effet de limiter toutes les contraintes dans le déplacement rapide des extrudeurs.
Le filament suit les mouvements latéraux sans freinages grâce aux rotules (ainsi plus de flexions en contraintes au risque de casser le filament).
la fixation est assurée par deux écrous M3 marteau.+ deux vis CHC M3.
ci-joint le STL : impression en couches de 0.1, support, remplissage à 20%;  j'ai mis un support d'accroche pour l'adhérence des rotules.
Les jeux sont parfaits çà fonctionne parfaitement bien.C'est artisanal mais çà fonctionne !
il faut contrepercer les deux rotules avec un foret de Ø 2mm.

guide filaments à rotules.jpg

rotule filament.STL

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un email du commercial TENLOG pour lequel il est désespéré du cout du transport avec DHL et UPS.
Les prix du transport flambent à cause du COVID19 c'est inacceptable selon lui !
Il étudie une solution avec les expéditions maritimes.
Attendons çà réponse...
il est vrai que pour l'achat de 45$ au USA j'ai payé 32€ de taxes et de frais de douane avec DHL... Volllrr..
je comprends mieux pourquoi ils ont des beaux camions tout neufs.
j'ai proposé à TENLOG qu'il approvisionne AMAZON; le commerce aujourd'hui dépend d'une politique actuellement très bizarre.
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été livré de pièces (colis de 1Kg) via UPS, pas de douanes 😉 

Il me semble que les frais de ports sont offerts pour l'achat d'une TL-D3

Modifié (le) par Pierreko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierreko a dit :

Pour ma part j'ai été livré de pièces (colis de 1Kg) via UPS, pas de douanes 😉 

Il me semble que les frais de ports sont offerts pour l'achat d'une TL-D3

oui mais pour une imprimante c'est 21kgs et gros gabarit donc là les douanes ne se privent pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font payer une fausse douane d'avance au moment du paiement, en fait 😉 Ça n'annule pas les risques, mais ça les diminue sacrément.

De toute façon, il n'y a pas vraiment d'autre alternative. Et après avoir vécu 3 semaines d'enfer, je te conseille vivement de passer uniquement par Tenlog, crois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pierreko a dit :

Ils font payer une fausse douane d'avance au moment du paiement, en fait 😉 Ça n'annule pas les risques, mais ça les diminue sacrément.

De toute façon, il n'y a pas vraiment d'autre alternative. Et après avoir vécu 3 semaines d'enfer, je te conseille vivement de passer uniquement par Tenlog, crois mois...

d'enfer à quel niveau ? configuration ou tu parles de l'acheminement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV de Banggood. Ma machine est arrivée avec un défaut, ça a été l'horreur pour trouver une solution

Modifié (le) par Pierreko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierreko a dit :

SAV de Banggood. Ma machine est arrivée avec un défaut, ça a été l'horreur pour trouver une solution

ah je pensais qu'elle n'était en vente que sur le site constructeur . tu as eu quoi comme problème avec cette machine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un driver moteur défectueux et/ou un soucis sur la carte mère... Après analyse, parce que je suis ingénieur et avec l'aide de VAP38, ingénieur en électronique... Sinon Banggood est dans l'incompétence la plus totale vis à vis de ça, et ne prend aucun risque. A fuir, vraiment.

On a un très bon relationnel avec Guoguo de Tenlog, je l'ai eu au téléphone tout a l'heure, très sympa 

Modifié (le) par Pierreko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierreko a dit :

Un driver moteur défectueux et/ou un soucis sur la carte mère... Après analyse, parce que je suis ingénieur et avec l'aide de VAP38, ingénieur en électronique... Sinon Banggood est dans l'incompétence la plus totale vis à vis de ça, et ne prend aucun risque. A fuir, vraiment.

On a un très bon relationnel avec Guoguo de Tenlog, je l'ai eu au téléphone tout a l'heure, très sympa 

je me tâte toujours question taxes de douanes. sinon je fais un peu dans le hors sujet, tu en es content de ta A20M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maevalexandre a dit :

je me tâte toujours question taxes de douanes. sinon je fais un peu dans le hors sujet, tu en es content de ta A20M ? 

Je l'ai renvoyée tellement j'en ai été déçu. Ça n'a absolument rien à voir avec la TL-D3 Pro, mais rien, rien, rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maevalexandre a dit :

bon à savoir malgré les éloges d'Heliox sur youtube 

C'est le problème d'Héliox, elle bidouille beaucoup et elle ne teste pas toujours les machines dans des cas extrêmes... Regarde mon commentaire (kopierreko) il y a 2 semaines, je parle un peu de mes galères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un petit détail à ce sujet, n'espère pas trop profiter de la double buse pour faire des couleurs distinctes. C'est possible, j'ai réussi, mais ça prend énormément de temps, c'est très laborieux à régler, et ça gaspille pas mal de matière. Si tu veux faire du soluble et compagnie, oriente toi direct vers Tenlog, honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierreko a dit :

Je l'ai renvoyée tellement j'en ai été déçu. Ça n'a absolument rien à voir avec la TL-D3 Pro, mais rien, rien, rien à voir...

Tout à fait d'accord, on ne peut pas comparer une Geeetech A20M et une Tenlog TL-D3 Pro, la technologie de mise en œuvre est différente.

Mais une Geeetech A20M bien réglée et une bonne configuration du slicer (S3D) permettent de très bons résultats, mais c'est vrai que c'est pointu à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Si je peux vous apporter mon aide c'est volontiers !
Je pense qu'il faut déjà imprimer les deux cleaner gauche et droite avec un racleur en silicone.
Quand la hauteur du racleur est bien réglée c'est une simplicité d'utilisation pour gérer les couleurs c'est magique.
je n'utilise aucun script pour la gestion des extrudeur. pas de mélange de couleur accidentel ou de sur consommation du filament !
Il faut faire un choix dans les Slicer ...
j'ai utilisé tous les Slicer et un seul est mon outil de prédilection c'est IDEAMAKER.
Il sait tout faire et gère très bien les changements d'extrudeurs pour la couleur ou les supports en PVA.
Conclusion aucune difficulté d'utilisation de cette imprimante c'est simple, précis et fonctionnel.
Plus besoin de se prendre la tête avec l'auto livelling  avec un Bltouch quand le Z ofset est régler çà ne bouge plus!
J'ai également une GEEETECH A10M c'est une superbe imprimante pour le mixage des couleurs; précise et de qualité avec un défaut majeur la planéité du BED (la supae plate) çà fonctionne bien mais il faut être vigilant avec un Bltouch qui à tout moment le palpeur est vulnérable!
Bon courage à tous pas de précipitation il faut faire connaissance avec cette belle imprimante TLD3 PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maevalexandre a dit :

Dis moi, qu'en est il des frais de douane?

J'ai commandé ma Tenlog TL-D3 Pro sur AliExpress sur son Tenlog official store le 12 mai pour 565,51€

Je l'ai reçue le 19 mai via UPS avec 55€ TTC de frais de douane (en fait douane 37 € HT et frais de dossier 16€ HT)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...