papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Pour le hayon, le capot ou fermeture porte automobile
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Non rien de tout cela ... Ca n'est pas un ouvrant, mais ça se démonte à l'occasion. Et c'est dans cette optique qu'il y a ces "silentblocs"
papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 il y a 1 minute, Titouvol a dit : On a dit une voiture, sir ! J’avais pas bien vu... Pour la boîte fusible Pour les feux arriere C’est dans l’habitacle?
Parade Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Donc nous partons sur des silentblocs qui se montent sur une pièce qui va dans ou sur une voiture. 1) C'est "dans" ou "sur" la totomobile ? En gros dans l'habitacle ou pas ? 2) Ça ne va tout de même pas sous le capot, dis ? 3) C'est pour fixer un objet et éviter qu'il ne soit soumis à trop de vibrations : Je pense à des silentblocs pour les sous-bocs pour pouvoir tranquillement boire de bières en roulant, le vibrations la ferait mousser (ou des sous-verres pour le Château Lafite-Rothschild si on trouve que la bière ça fait trop peuple : Ce vin ne supporte pas les vibrations) Oups... j'étais resté sur la page précédente, j'avais pas vu que l'arlésien avait déjà posé la première question... restent les deux autres Modifié (le) Décembre 31, 2024 par Parade 2
papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Comme je suis entrain d'ouvrir les huitres, peut être pour les transporter chez les enfants dans un plat avec silenbloc qui ne doit pas être trop secoué 2
RFN_31 Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 il y a une heure, Titouvol a dit : Et c'est dans cette optique qu'il y a ces "silentblocs" Un bloc optique ?
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 @Parade réponse 2, ça va bien dans le compartiment moteur. Rien à voir avec les blocs optiques. Ni avec les huîtres ... Désolé.
papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Pour le feutre sur le moteur? Casier batterie?
RFN_31 Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Pour le vase d'expansion, la batterie, un boitier électrique, la barre de soutien du capot, le mécanisme d'essuie-glace, les suspensions ?
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) @papagalak est notre vainqueur ... Alors ce n'est pas un feutre, mais un cache plastique doublé mousse phonique. Mais oui, ce sont les tampons de fixation : des fourchettes passent entre les deux couronnes des tampons pour les fixer sur le couvercle et sur le moteur des tiges métalliques avec une boule au bout rentrent dedans. Il semble que ce soit assez courant d'en perdre au démontage, car je suis loin d'être le seul à avoir ce problème (il m'en manquait 2 ... et pourtant elle était entretenue en garage avant que je ne mette le nez dedans et m'en rende compte). Modifié (le) Décembre 31, 2024 par Titouvol
papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Je déposerai demain un nouveau schmilbilick. En attendant passez un bon réveillon
papagalak Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 bonne et heureuse année à tous. 118 X3X23 ça va par paire coté D.stl coté G.stl
RFN_31 Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Le schmilblick s'utilise en intérieur ou en extérieur ? Le truc qui se glisse entre les 2 parties fait environs 1mm d'épaisseur ? Un écran ?
papagalak Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Le schmilblick s'utilise en intérieur ou en extérieur ? Intérieur il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Le truc qui se glisse entre les 2 parties fait environs 1mm d'épaisseur ? Un écran ? La partie qui ce glisse dans la raynure(j’aurai pu dire fente, mais il y a des esprits tordus) fait environ 1mm , rien à voir avec l’électronique ou imprimante.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 coucou @papagalak ce que tu mets entre c'est du bois, du carton, du métal ?
papagalak Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 il y a 11 minutes, pjtlivjy a dit : coucou @papagalak ce que tu mets entre c'est du bois, du carton, du métal ? C’est métallique
papagalak Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : C'est un outil, un objet de décoration, un ustensile ? Indice important : dans la cuisine il y a 4 minutes, Titouvol a dit : Un rapport avec des pièces de monnaie ? Non
papagalak Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 il y a 12 minutes, RFN_31 a dit : Une mandoline ? On s’approche
Parade Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 (modifié) Une protection pour les lames du rasoir du propactylactète ? Ou pour la lame du tranchoir à charcuteries ? Modifié (le) Janvier 1 par Parade
Messages recommandés