RFN_31 Posté(e) lundi à 12:02 Posté(e) lundi à 12:02 C'est décoratif ? Pour le jardin ? La vis sert à régler l'enfoncement du schmilblick dans le tube ou elle sert à fixer quelque chose sur le schmilblick ?
Parade Posté(e) lundi à 12:23 Posté(e) lundi à 12:23 (modifié) Un support de luminaire ? Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ? Modifié (le) lundi à 14:10 par Parade
papagalak Posté(e) lundi à 14:46 Posté(e) lundi à 14:46 (modifié) Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : C'est décoratif ? Non Pour le jardin ? oui , verger La vis sert à régler l'enfoncement du schmilblick dans le tube Non ou elle sert à fixer quelque chose sur le schmilblick ? Oui Modifié (le) lundi à 14:58 par papagalak
Parade Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 Et pour mes questions ? Un support de luminaire ? Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ?
papagalak Posté(e) lundi à 14:50 Posté(e) lundi à 14:50 (modifié) Il y a 2 heures, Parade a dit : Un support de luminaire ? Non Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Non (On a perdue la 7 cie) Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ? Non Modifié (le) lundi à 14:51 par papagalak 1
RFN_31 Posté(e) lundi à 16:07 Posté(e) lundi à 16:07 Pour fixer un outil ? (pluviomètre, anémomètre, etc) Quelque chose à voir avec l'arrosage ? Pas pour un filet de tennis, mais pour un autre filet ? (oiseaux, grêle, etc)
papagalak Posté(e) lundi à 16:24 Posté(e) lundi à 16:24 il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Pour fixer un outil ? (pluviomètre, anémomètre, etc) Non rien d'électrique ou électronique , que du manuel Quelque chose à voir avec l'arrosage ? Non Pas pour un filet de tennis, mais pour un autre filet ? (oiseaux, grêle, etc) Non même pour les abeilles, les fourmis ou autre insectes
gerardm Posté(e) lundi à 16:36 Posté(e) lundi à 16:36 Bon, je vois que tu ne veux pas répondre directement à ma proposition ( en tout bien et tout honneur ). Puisque c'est ça je ne proposerai pas "un appareil pour cueillir les fruits" Na !
papagalak Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 (modifié) Il y a 10 heures, gerardm a dit : Utilisé dans un verger ? désolé je n’avais pas fait attention a cette proposition. Mais dommage car tu était tout proche. Il y a 1 heure, gerardm a dit : Bon, je vois que tu ne veux pas répondre directement à ma proposition ( en tout bien et tout honneur ). Puisque c'est ça je ne proposerai pas "un appareil pour cueillir les fruits" Na ! Et en effet je me suis servi de cette video J’ai pris une canne à pêche, j’enfile l’insert et je vis le bouchon de la bouteille c’est la saison des figues sauvages Milles excuses @gerardm, promis je ferais attention sur tes propositions A TOI LA Modifié (le) lundi à 18:25 par papagalak 1
pjtlivjy Posté(e) hier à 08:50 Posté(e) hier à 08:50 salut @gerardm un support de qui s'encastre sur une table, une planche ?
gerardm Posté(e) hier à 08:52 Posté(e) hier à 08:52 (modifié) Non @pjtlivjy. Cet objet est tout petit. Modifié (le) hier à 08:59 par gerardm
gerardm Posté(e) hier à 09:00 Posté(e) hier à 09:00 il y a 1 minute, Attafr a dit : Un clapet? non plus
jmarie3D Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 Est-ce que le fait qu'il mesure un pouce (à 0.1mm près) a son importance ?
gerardm Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 il y a 10 minutes, jmarie3D a dit : Est-ce que le fait qu'il mesure un pouce (à 0.1mm près) a son importance ? J'avais pas fais attention, le produit sur lequel s'installe le schmilblick est d'origine anglosaxone vu le nom de sa marque. Mais le système métrique est mieux pour l'usage de l'ensemble. GROS INDICE
papagalak Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 Un rapport avec imprimante 3d, vidéo, caméra ? Cela va avec une partie électronique, électrique ou mécanique ? (Tu n’es pas obligé de me répondre tout de suite)
gerardm Posté(e) hier à 09:49 Posté(e) hier à 09:49 il y a 21 minutes, papagalak a dit : (Tu n’es pas obligé de me répondre tout de suite) Je sais mais je suis devant mon ordi, plus pour tès longtemps d'ailleurs. il y a 23 minutes, papagalak a dit : Un rapport avec imprimante 3d, vidéo, caméra ? non ou alors très lointain Cela va avec une partie électronique, électrique ou mécanique ?
Attafr Posté(e) hier à 10:18 Posté(e) hier à 10:18 Moi je verrais bien un truc qui tourne de un demi tour pour bloquer/libérer quelque chose ?
gerardm Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 il y a une heure, Attafr a dit : Moi je verrais bien un truc qui tourne de un demi tour pour bloquer/libérer quelque chose ? oui, mais quoi ? tu chauffes...dans une certaine mesure.
papagalak Posté(e) hier à 11:51 Posté(e) hier à 11:51 dans l'idée @Attafr je pense à une sorte de clavette ? utilisable à l'extérieur ou l'intérieur?
Parade Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 (modifié) 1) Est-ce que le demi-cylindre vient compléter un autre demi-cylindre ? 2) Si la réponse à la question 1 est oui, est-ce que cet ensemble de deux demi-cylindres est rendu solidaire par un autre schmiblick (un trou, un propactylactète hachleboul, ou une bague) ? 3) L'ensemble dont ce scmiblick fait partie constitue-t-il un instrument de mesure ? De relevés ? Modifié (le) hier à 12:46 par Parade
gerardm Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, papagalak a dit : dans l'idée @Attafr je pense à une sorte de clavette ? non utilisable à l'extérieur ou l'intérieur? Les deux mon capitaine. Il y a 2 heures, Parade a dit : 1) Est-ce que le demi-cylindre vient compléter un autre demi-cylindre ? non 2) Si la réponse à la question 1 est oui, est-ce que cet ensemble de deux demi-cylindres est rendu solidaire par un autre schmiblick (un trou, un propactylactète hachleboul, ou une bague) ? voir réponse précédante 3) L'ensemble dont ce scmiblick fait partie constitue-t-il un instrument de mesure ? De relevés ? oui Modifié (le) il y a 1 heure par Parade Vous devriez trouver facilement . Je redonne mes réponse précédentes: Il y a 5 heures, gerardm a dit : le système métrique est mieux pour l'usage de l'ensemble. GROS INDICE Il y a 3 heures, gerardm a dit : tu chauffes...dans une certaine mesure.
papagalak Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Rapport avec un niveau laser, un mètre digital?
gerardm Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, papagalak a dit : Rapport avec un niveau laser, un mètre digital? pas si moderne, plus classique j'ai oublié @Attafr dans mes réponses importantes. Il y a 6 heures, Attafr a dit : Moi je verrais bien un truc qui tourne de un demi tour pour bloquer/libérer quelque chose ? oui Il ne reste plus qu'à faire la synthèse.
Messages recommandés