Parade Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 C'est lié au changement de couleur ? Genre tu mets un truc-machin dans la gorge et la buse va s'essuyer sur ce truc-machin au changement de couleur ?
papagalak Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Il y a 1 heure, Parade a dit : C'est lié au changement de couleur ? Genre tu mets un truc-machin dans la gorge et la buse va s'essuyer sur ce truc-machin au changement de couleur ? mon truc machin comme tu dis est fixe, pour bidouiller un bidule qui va dedans Il y a 2 heures, Shinichi a dit : Pour une imprimante en particulier? perso je l'ai mis sur la mienne mais il me semble que d'autre son compatible
Parade Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 C'est un élément de l'imprimante qui entre dans la gorge ? Ça s'utilise avec un seul schmilblick ? par paire ? par plus que ça ?
papagalak Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Il y a 1 heure, Parade a dit : C'est un élément de l'imprimante qui entre dans la gorge ? Ça s'utilise avec un seul schmilblick ? par paire ? par plus que ça ? Le schmilbik sert pour un update pour mon imprimante. Un seul est utile
Parade Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Ça porte une caméra ? Ou ça cale un propactylactète hachleboul ?
papagalak Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 (modifié) Il y a 2 heures, Parade a dit : Ça porte une caméra ? NON Ou ça cale un propactylactète hachleboul ?il faut qu'il soit petit , mais ça non plus Modifié (le) Février 10 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Quelque chose à voir avec le leveling ? la ventilation ?
papagalak Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a une heure, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec le leveling ? la ventilation ? oui
Alain D. Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Pour boucher un orifice de ventilation ou extraction d'air ?
papagalak Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Il y a 1 heure, Alain D. a dit : Pour boucher un orifice de ventilation ou extraction d'air ? Non
papagalak Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 (modifié) il y a 9 minutes, gerardm a dit : Pour rediriger un flux d'air ? Non, le schmilblick en lui même n’à aucune action, il est fixé à l’extérieur de mon imprimante(indice) Modifié (le) Février 11 par papagalak
papagalak Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a 8 minutes, KpDp_3D a dit : Place t'on un ventilateur dans le schmilblick ? Non, mais cela a un rapport avec la ventilation
papagalak Posté(e) mercredi à 13:07 Posté(e) mercredi à 13:07 (modifié) il y a 33 minutes, KpDp_3D a dit : Un rapport avec la filtration ? oui rapport avec ventilation et par conséquence avec la filtration. Modifié (le) mercredi à 13:09 par papagalak
KpDp_3D Posté(e) mercredi à 13:53 Posté(e) mercredi à 13:53 Il y a un filtre à l’intérieur du schmilblick ?
papagalak Posté(e) mercredi à 14:08 Posté(e) mercredi à 14:08 il y a 9 minutes, KpDp_3D a dit : Il y a un filtre à l’intérieur du schmilblick ? que nenni je rappel l'épaisseur de la gorge 7 mm . la position est verticale. le schmilblick existe en plusieurs modèles et plusieurs formes, (car on utilise l'objet qui va dans la gorge tous les jours)"gros indice"
RFN_31 Posté(e) mercredi à 18:11 Posté(e) mercredi à 18:11 (modifié) C'est une protection pour empêcher l'ingestion de corps étranger dans le ventilateur ? On glisse un filtre dans la gorge ? Modifié (le) mercredi à 18:13 par RFN_31
papagalak Posté(e) mercredi à 19:18 Posté(e) mercredi à 19:18 il y a une heure, RFN_31 a dit : C'est une protection pour empêcher l'ingestion de corps étranger dans le ventilateur ? On glisse un filtre dans la gorge ? Non,le schmilblick est fixé, pour ma part, sur le côté de mon imprimante.
Alain D. Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 C'est tenir en place un tuyau flexible (pour éviter qu'il ne se promène n'importe où) ?
papagalak Posté(e) jeudi à 05:16 Posté(e) jeudi à 05:16 Il y a 9 heures, Alain D. a dit : C'est tenir en place un tuyau flexible (pour éviter qu'il ne se promène n'importe où) ? Non
RFN_31 Posté(e) jeudi à 05:19 Posté(e) jeudi à 05:19 (modifié) Pour tenir un outil ? Genre scraper ou spatule par exemple ? Modifié (le) jeudi à 05:21 par RFN_31
papagalak Posté(e) jeudi à 05:23 Posté(e) jeudi à 05:23 (modifié) Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : Pour tenir un outil ? Genre scraper ou spatule par exemple ? Non. Il y a bien un rapport avec la ventilation un lien indirect Modifié (le) jeudi à 07:00 par papagalak
jcjames_13009 Posté(e) jeudi à 07:24 Posté(e) jeudi à 07:24 Un déflecteur pour orienter le flux d'air ?
Messages recommandés