cr1cr1 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Il s'agit des cales permettent de bien caler mon isolation faite de plusieurs couches de liège collées entre elles (colle résistante à très hautes températures !) vers le plateau.
nicolas65 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 heuuuuuuuuuuuuuuuu mais la forme ne s'y prete pas du tout
cr1cr1 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 (modifié) Peut-être, mais mes quelques cales font très bien le boulot et plaquent parfaitement mon isolation contre le plateau ! Le petit bourrelet au dessus de la pièce est pour bien tenir en place dans le liège ! 1mm... et ça reste bien en place. J'avais un petit bout de filament blanc à terminer Modifié (le) Février 1, 2018 par cr1cr1
nicolas65 Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 je voulais en mettre un autre mais depuis j'ai dessiné cela donc ce serra celui la car bien plus difficile mwahahaha
cr1cr1 Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Est-ce un angle-pied de meuble métallique ou bien de séchoir à linge ?
nicolas65 Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 il y a 47 minutes, rmlc460 a dit : Ça se clippe sur une tige ronde? oui, rond mais avec une forme un peu spéciale il y a 20 minutes, slayer-fr a dit : ça s'utilise par paire ? oui mais selon la situation je peux je pas m'en servir mais je ne les retire pas il y a 59 minutes, cr1cr1 a dit : Est-ce un angle-pied de meuble métallique ou bien de séchoir à linge ? non il y a une heure, Yo' a dit : Lu, C'est pour tenir une clef allen / torx ? non il y a une heure, nono30 a dit : bsr @nicolas65 une sur poignée, un truc qui se monte sur une petite poignée pour que ça soit plus facile à manoeuvrer non
rmlc460 Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Si les diamètres sont différents, c'est que ça sert à raccorder deux trucs pas prévus pour... Ca sert pour ton casque de VR?
cr1cr1 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 Est-ce un truc pour relier deux tuyaux de diamètre différents ? Est-ce que ça te sert pour ton bassin ? (c'est bien toi qui a un bassin... j'ai des aquariums de mon côté ... )
nicolas65 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit : Est-ce un truc pour relier deux tuyaux de diamètre différents ? non Est-ce que ça te sert pour ton bassin ? non (c'est bien toi qui a un bassin... j'ai des aquariums de mon côté ... ) oui j'ai un bassin Modifié (le) Février 3, 2018 par nicolas65
rmlc460 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 Du gros côté, ça se clippe sur une gouttière ou un tube existant?
nicolas65 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 non, regardez l'échelle sur la photo où je le tiens dans une main
cr1cr1 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 Est-ce un pied de TV ou moniteur avec intégration de câble dedans pour le cacher ?
Yo' Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 C'est pour une utilisation permanente ou temporaire ?
nicolas65 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 non pas pour une lampe pour l'utilisation c'est quelque chose qui m'appartiens mais je l'utilise beaucoup au travail, les deux pieces imprimées en 3d restent dessus
rmlc460 Posté(e) Février 3, 2018 Posté(e) Février 3, 2018 Ah oui! Pour bloquer les pointes de touche d'un multimètre!
Messages recommandés