Invité Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Bonjour à tous, une cone pour la mise en place d'un soufflet de cardan ou autre joint a "élargir" ? Bien à vous tous
Invité Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Bravo @ramses c'est ça pour mettre en place un joint sur un piston de relevage de tracteur. Voici en situation
Bobo66 Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Bravo à vous deux !! Un pour sa bonne idée et mise en oeuvre et le deuxiéme pour avoir trouver ... Moi suis à 10 000 .....des deux .
Invité Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Je n'ai rien inventé. C'est même un outil préconisé dans la revue technique car c'est quasiment impossible de monter le joint sans l'abîmer sinon
Yo' Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 ça tombe bien j'ai des soufflet de cardan à changer et ça me motivera à le faire.
Invité Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 bonjour à tous, @db42, c'est en pensant au cône de montage de soufflet cardan que j'ai répondu ! pour ton info @Yo', il existe depuis pas mal d'années des jeux de soufflets que je qualifierai de "standard". Ils sont beaucoup moins couteux, sont livrés avec des cones de mise en place, la graisse "qui va bien", des clips de pincage et un mode d'emploi "bien fait". Il te suffit de virer les anciens, décrocher le cardan d'un seul coté et de passer et mettre en place les 2 soufflets grace aux cônes fournis ! Pour l'avoir déjà fait, c'est d'une simplicite enfantine si on respecte la méthode, ca ne prend pas de temps et surtout ca coute "rien" par rapport a un nouveau cardan ... tu n'images pas le degré d'élasticite des soufflets, ca m'impressionne toujours qu'ils ne "petent" pas au passage des cônes! Personnellement, je trouve que le resultat est bien meilleur et plus perenne que les soufflets "a tirette" qui disent "merde" très vite ! Bien évidemment, à faire seulement si le cardan est encore en bonne état hein ... pas quand les soufflets sont troués depuis des années Bien à vous tous
Vincent Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Comme personne ne prends la suite, je me permets de poster un schmilblick. Si un modérateur se fâche, il me mettra au coin Le schimilibilibiliblick mesure 7cm de large et 5.5cm de haut.
Bobo66 Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Ok merci de prendre la relève..... Alors, ca sert pour ton imprimante ?
rmlc460 Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Ça a quelque chose à voir avec une imprimante 3d?
cr1cr1 Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Est-ce un cache pour un écran, un boitier ?L'encoche en bas permet-elle de faire passer des câbles ?
hin175 Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Un porte carte de visite... Ou un mini puissance4 incomplet (ou bataille naval) ?
Vincent Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Carte visite, capot, puissance 4(??), perchoir à oiseaux ( ), boucles d'oreilles ..... : non, non, non, non et non. Il y a 4 heures, cr1cr1 a dit : Est-ce un cache pour un écran, un boitier ? L'encoche en bas permet-elle de faire passer des câbles ? @cr1cr1 : oui et non.
cr1cr1 Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Un écran assemblé / bricolé par toi ou bien une protection d'un appareil à écran existant ?
ScotchE67 Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 un support d'écran pour affichage de scores ?
Vincent Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Ce n'est pas pour un écran que j'ai bricolé moi même mais pour l'écran d'un produit "manufacturé", et donc ce n'est pas pour arduino. Non, ca ne sert pas pour afficher un score quelconque.
mac Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 j'espère que c'est pas encore pour une chaudière 1
jeromevr Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Un support pour écran de cadre photo numérique?
Messages recommandés