Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Titi78 a dit :

Est-ce que le schimlblick est un élément de carrosserie de la tondeuse de course ? 

je crois qu’on peut dire ça 😉

 

Il y a 9 heures, methylene67 a dit :

Support d'échappement de la tondeuse ?

non.

Il y a 6 heures, medmed a dit :

1-  Support de la jauge à huile ou essence ?

2- Support câble du démarrage a main  ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... raté... essaie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gerardm a dit :

Est-ce que ça sert à maintenir les tiges qui permettent de maintenir le capot ouvert?

Non.

il y a 15 minutes, Titi78 a dit :

Est-ce que le schimlblick à un rapport avec le capot de la tondeuse de course ? 

Oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé je pense mais j'ai pas de schimlblick à proposer alors je ne sais pas si je dois le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... ça a un rapport avec le capot mais tu a pas dis a quoi ca sert ... 😁

 

pour une fois que mon schimlblick tiens plus de 3 reponses ...je vais pas lacher l'affaire ! 😄

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Titouvol a dit :

Déjà proposé par Gérardm. 😉

Et oui,... re NON ...

Donc pour en finir avec ça ... pas de maintient capot ouvert avec une barre a la con qui risque de nous tomber sur le coin de la geulle dans la précipitation !! !... 😄

Pensez que même si ont a l'air ridicules avec nos tondeuses qui ne tonde pas la pelouse et plafonnent a 60 KM/H ... ... nous somment en compétition,  et que chaque secondes passé dans les stands ( a l'instar de la F1 ) est importante ! 😄 ...

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "butées clips" pour quand on referme le capot, que le machin ne bascule pas tout seul en position ouverte pendant la course ?

J'ai l'idée, pas les mots... 😂 désolé

Sinon j'ai pensé à des crochets pour le levage de la tondeuse, un peu façon béquille de course comme en F1 et en GP Moto pour lever l'engin et changer les roues ou passer en dessous, mais en plastique pour lever aussi lourd... suis pas sûr.... et c'est pas vraiment sécure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pouvoir étudier les trajectoires après la course ...
Chaque tondeuse à sa couleur de PLA ... 😉
Et tu suis les fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous entent trop con les gars.. !!! MDR ...

mais je retiens l'idée a soumette aux commissaires de course pour étudier les trajectoires avec les fils de PLA 😄 ....

 

 

il y a une heure, Bullstyx a dit :

Des "butées clips" pour quand on referme le capot, que le machin ne bascule pas tout seul en position ouverte pendant la course ?

 

Tu t'approche ... tu a saisit l'indice dans la video 😄  ... mais ce n'est pas ça  ...

le problème a été résolut avec des vis et écrous papillons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça a un rapport avec la ficelle à l'intérieur du capot ?

Tu as parlé de vis et papillons, est-ce que ce serait pour rajouter un sandow dedans et faire double sécurité façon ceinture et bretelles ? (parce que clairement, ça doit vibrer un peu ton bordel ! 😁

Est-ce que ça pourrait aider à moins vriller le capot et aider au refroidissement moteur/admission d'air durant la course ? (genre c'est fixé à l'intérieur du capot et ça vient se poser sur des tubes de chaque cotés pour garder l'ensemble dans une certaine pente optimisée pour faire tout ça et participer en même temps à l'aérodynamisme ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bullstyx a dit :

Est-ce que ça a un rapport avec la ficelle à l'intérieur du capot ?

Tu as parlé de vis et papillons, est-ce que ce serait pour rajouter un sandow dedans et faire double sécurité façon ceinture et bretelles ? (parce que clairement, ça doit vibrer un peu ton bordel ! 😁

Est-ce que ça pourrait aider à moins vriller le capot et aider au refroidissement moteur/admission d'air durant la course ? (genre c'est fixé à l'intérieur du capot et ça vient se poser sur des tubes de chaque cotés pour garder l'ensemble dans une certaine pente optimisée pour faire tout ça et participer en même temps à l'aérodynamisme ?)

Ca n as pas vraiment de rapport avec la ficelle... qui depuis a disparu...

Et pour la suite... rien d aussi compliqué... c est bien plus simple que tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...