fvuichard Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Cool! Bon, j'ai pas grand chose en stock.. Mais je me lance. La pièce fait 13cm de longueur et 4cm de largeur.
fvuichard Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 @Savate Bien joué, du premier coup.. Je me suis demandé si j'avais laisser le nom dessus!! A ton tour alors...! 1
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 il y a 6 minutes, fvuichard a dit : Bien joué, du premier coup.. j'en ai imprimé une paire assez proche il y a peu ... un super simple, et oui c'est un support.
Titouvol Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Hummm je dirais ... Un support ? Bon, plus sérieusement ... Le trou rectangulaire supporte un ecran ? Genre tension/intensité ? Ça se monte sur un outils ? Sur de l'électroménager ? De l'électro pas ménager ? (Dédicace @Kalamiit) Utilisation en intérieur ou extérieur ? 1
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, Titouvol a dit : Hummm je dirais ... Un support ? oui ! à l’instant, Titouvol a dit : Le trou rectangulaire supporte un ecran ? Genre tension/intensité ? non pas du tout il y a 1 minute, Titouvol a dit : Ça se monte sur un outils ? Pas vraiment, mais il y a de l'idée il y a 1 minute, Titouvol a dit : Sur de l'électroménager ? non il y a 1 minute, Titouvol a dit : De l'électro pas ménager ? oui il y a 2 minutes, Titouvol a dit : Utilisation en intérieur ou extérieur ? Plutôt intérieur
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 il y a 1 minute, Kachidoki a dit : Support pour chargeur induction ? non
Kalamiit Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Il y a deux trous, pour des vis ? Cela se fixe à un mur ?
Titouvol Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 De l'électro pas ménager ... De nouveau de la hifi ? L'ouverture est pour laisser passer un objet ? Genre une K7 hi8 ?
Lorenzo78 Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Un support pour outil ( je propose pas d'outil pour le moment parce que j'ai pas d'idée pour le moment ....) ?
papagalak Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Pour supporter un écho 3(echo écho. Echo écho...)
Lorenzo78 Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Le trou c'est pour faire passer le manche de l'outil ?
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 il y a 50 minutes, Kalamiit a dit : Il y a deux trous, pour des vis ? Cela se fixe à un mur ? oui et oui il y a 7 minutes, Titouvol a dit : De nouveau de la hifi ? non il y a 7 minutes, Titouvol a dit : L'ouverture est pour laisser passer un objet ? un bout il y a 7 minutes, Titouvol a dit : Genre une K7 hi8 ? non à l’instant, Lorenzo78 a dit : Un support pour outil ( je propose pas d'outil pour le moment parce que j'ai pas d'idée pour le moment ....) ? oui à l’instant, papagalak a dit : Pour supporter un écho 3(echo écho. Echo écho...) non à l’instant, Lorenzo78 a dit : Le trou c'est pour faire passer le manche de l'outil ? non, pas le manche
Lorenzo78 Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 C'est un outil coupant avec des dents (Grrrr!) ?
Kalamiit Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, Savate a dit : non, pas le manche La tête alors : un marteau de charpentier (avec un talon rond quoi)
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, Lorenzo78 a dit : C'est un outil coupant avec des dents (Grrrr!) ? Dans la pratique ça sert pour deux type d'outils, et l'un des deux peut avoir des dents ... à l’instant, Kalamiit a dit : La tête alors : un marteau de charpentier (avec un talon rond quoi) non
Kalamiit Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Un outil de jardinage (oui je sais c'est extérieur le jardinage... mais les outils peuvent se ranger à l'intérieur, alors bon... )
Kalamiit Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Qui nous avait menacés avec une tronçonneuse une fois...?
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 il y a 30 minutes, Kalamiit a dit : Un outil de jardinage (oui je sais c'est extérieur le jardinage... mais les outils peuvent se ranger à l'intérieur, alors bon... ) cépafo ... mais non il y a 28 minutes, Lorenzo78 a dit : Un taille haie ? non plus il y a 19 minutes, Kalamiit a dit : Qui nous avait menacés avec une tronçonneuse une fois...? non, pas de remake de massacre à la tronçonneuse. Un petit rappel des indices déjà trouvés : ça peut supporter deux type d'outils électriques dont l'un des deux peut avoir des dents
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, Lorenzo78 a dit : C'est un outil tranchant ? Comme pour les dents, l'un des deux appareil peut être tranchant, mais pas forcément ...
Savate Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 à l’instant, Lorenzo78 a dit : C'est un outil de menuiserie ? les deux peuvent servir en menuiserie, mais à plein d'autres choses aussi.
Messages recommandés