Harps Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 il y a 2 minutes, nicephore a dit : M**** c'est dommage ils ne vas pouvoir nous recevoir pour l'apéro, la caravane est trop petite Pas grave...j'imprime de suite les piquets de l'auvent...
Morpheus Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 je suis né ans cette caravane lalallalla
nicephore Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 il y a une heure, Harps a dit : Pas grave...j'imprime de suite les piquets de l'auvent... enfin un qui prends le lead ... bon mais alors ce schili...mili. machin truc, c'est quoi ?
azbloc Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 Il y a 13 heures, nicephore a dit : . bon mais alors ce schili...mili. machin truc, c'est quoi ? une bidouille....
nicephore Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 Ouai mais là c'est carrément Guy Lux que nous avons perdu.
Morpheus Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 Avis de recherche, nous recherchons une bidouille, perdue c'est derniers jours, dans un parc nommé walibi. Toutes personnes susceptibles de transmettre des infos prennent contact sur le chat.
nicephore Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 Pourquoi tu parle du chat il t'a rien fait ce minou pour Guy Lux je suppose qu'il est enfermé à double tour dans la caravane bon allé y-en pas un pour prendre la relève ? Moi depuis ma campagne j'ai rien sauf une courge ho quel C** j'ai vendu la mèche.
Harps Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 Bonjour.... Pas sure mais j'ai peut être une piste..hier j'ai réussi à doublé une caravane...avec un autocollant "Dagoma" en direction de Roubaix...le gars venait du Sud Ouest...un canard en PLA qui bougeait la tête sur la tablette de la CX....Humours messieurs "en avant Simone...disait Guy"
gisclace Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 J'en sais rien, mais si tu tournes ta pièce tu gagneras du temps
nicephore Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 un tabouret démontable pour mettre dans la caravane.
Harps Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 Il y a 6 heures, nicephore a dit : Support tête ed3v ? Non pour la tête..... Il y a 2 heures, gisclace a dit : J'en sais rien, mais si tu tournes ta pièce tu gagneras du temps Oui Oui..Mais le capteur le fait automatiquement de la disco... je plaisante Il y a 2 heures, nicephore a dit : un tabouret démontable pour mettre dans la caravane. Franchement pas C.. mais la caravane ça fait un baille qu'elle à cramé avec la Simca 1000. Indice une case du damier de Cura fait 1 ou 2 cm..bref
Harps Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 il y a 12 minutes, flykiller a dit : une accroche pour goutiere Et non..... J'aime bien ta box..;
azbloc Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 (modifié) un collier avec fixation murale pour tube PVC . je suis toujours amoureux de la Box Modifié (le) Juillet 31, 2016 par azbloc
Harps Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 Il y a 7 heures, azbloc a dit : un collier avec fixation murale pour tube PVC . je suis toujours amoureux de la Box Non l'idée est la ..pas loin...pas grand monde..les vacances sont bien présentent.... Oui très très bonne la Box...
Guest flykiller Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 un collier pour fixer les gosses au mur pendant qu'on part en course ou a la mer
Harps Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 il y a 3 minutes, nicephore a dit : Des fixe câble ? Non Ça fixe bien quelque chose .....Indice...en rapport avec l'été.
damdam2959 Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 un biniou pour faire tenir le parasol sur la table de l'apero pour pas qu'il bouge cdlt
Harps Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 il y a 12 minutes, damdam2959 a dit : un biniou pour faire tenir le parasol sur la table de l'apero pour pas qu'il bouge cdlt Hélas non.....Mais pour l'apéro pas mal...avec une paille le top avec cette imprime....Indice..ameublement d'été.
nicephore Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 De quoi retenir la nappe de la table de camping ?
Harps Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 il y a 1 minute, nicephore a dit : De quoi retenir la nappe de la table de camping ? mdr ça doit être une sacré table....mais non
Messages recommandés