Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Morpheus a dit :

ben l'autre moitié alors, lol

re-beurk!

j'ai rien contre le jeu mais plutôt une aversion sur les stupidité que peut provoquer chez certains la dernière mouture du jeu.

Modifié (le) par azbloc
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Yeah!!

Allé plus simple que mon dernier objet proposé que personne n'a trouvé.

796885IMG20160828114711.jpg

Vu la simplicité (il y a un détail qui ne trompe pas), j'attend plus de précision qu'un "boitier pour le nodeMCU à droite de l'image". L'ensemble présenté est pour un seul projet.

Modifié (le) par Tircown
Posté(e)

Pfff ... (tient! ça aurait pu mesurer le vent généré par ce pff)

Posté(e)

Pas pour mon voilier, pour mon balcon :D.

Partage ta victoire avec gisclace qui avait en partie raison.

362538IMG20160828165358.jpg

(désolé je n'ai pas trouvé de photo encore plus floue)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tircown a dit :

Partage ta victoire avec gisclace qui avait en partie raison.

Non je partage pas....Lol..je laisse la victoire à @gisclace

Posté(e) (modifié)

Je te laisse poster un truc @Harps, en ce moment j'imprime pas trop trop de trucs ;-)

edit : ça sert à quoi toutes les couches au dessus des cuillères ?

Modifié (le) par gisclace
Posté(e)

Merci @gisclace Oui mais non...j'ai fais de la vanne à filtre en grande série..et la engrenage pour un projet..donc rien de bien à proposé...je passe mon tour.

Posté(e)

Oui c'est une création maison réalisée en PLA que je compte peindre en blanc et vernir en mat (j'ai du mettre un peu d'enduit à certains endroits). J'espère que ça donnera un peu de longévité. A terme je réimprimerai probablement les pièces en ABS mais ma D200 n'est pas adaptée pour l'instant.

Les anneaux c'est pour faire un abri de Stevenson. Concrètement ça laisse passer l'air en protégeant du soleil et surtout de la pluie. Ça évite de fausser la température et l'humidité.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tircown a dit :

Les anneaux c'est pour faire un abri de Stevenson. Concrètement ça laisse passer l'air en protégeant du soleil et surtout de la pluie. Ça évite de fausser la température et l'humidité.

ok, thx ;-)

Posté(e)

bon et bien comme les deux vainqueurs se désistent j'ai ça en réserve:

86654520160828180714.jpg

Alors ce n'est qu'une partie d'un petit projet le reste est en cours d'impression

PS: désolé pour la photo immense elle sort de mon tel xD 

Posté(e)

il y a une fiche ou un connecteur qui prend place à l’intérieur?

@Tircown, c'est vraiment sympa ta station météo, si un jours tu décide de laisser traîner quelques fichiers, ça m’intéresse pour le rebord de ma fenêtre.:)

ma station météo actuelle est en soins palliatifs!:D

Posté(e)

si tu parle du rectangle centrale y a bien quelque chose qui va dedans mais pas une fiche ou un connecteur.

Posté(e)

@Tircown...félicitation pour ta création...Moi la météo je lève le nez le matin...:P

@Nebraan...dans la foulé, première impression un haut de carburateur...mais je préfère un distributeur de bulle " machine à bulle"..:D..Moi j'aime bien la dimension de ta photo.