Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non pas une fin de course mais y a bien quelque chose d'électronique qui va dedans.

Et non pas d'alimentaire

Posté(e) (modifié)

nop.

Demain quand on aura passé les 24h je vous mettrait d'autre photos des autres parties pour vous aider

Ou plutot la photo avec ce qui va a l'intérieur ^^

Modifié (le) par Nebraan
Posté(e)

Un détecteur de fumé..via un extracteur pour un caisson. qui va piloté l'imprimante..envoyer un SMS ou Mail... et faire les courses...

Un évent  d'un caisson de basss...

Posté(e)

Pas de détecteur de fumée.

Cyrille y a de l'idée avec le moteur mais on est loin de l'aéromodélisme et des brushless

Posté(e)

Bon ça va faire 24h. Certains ont du le comprendre ce qui va dedans c'est un petit servo moteur type G90. avec cet indice vous devriez commencer à voir ce que c'est. Si je dis pas de bétise c'est la base du build cette pièce

Posté(e)

Non on a déjà eu un nettoyeur d'extrudeur y a pas longtemps.

C'est bien la base ceci dit de mon petit projet (pas du tout modélisé par mes soins ^^) mais pas pour un scanner bien que je vais m'attaquer au ciclop BQ.

la c'est juste un petit truc pour apprendre l'arduino et la robotique

Posté(e)

trop d'indice c'est ça?

Eh bien oui c'est bien la base d'un bras motorisé.

Il ne me manque que les servos et quelques pièces à imprimer et je pourrais le monter.

c'est ce modèle pour ceux que ça intéresse : http://www.thingiverse.com/thing:1015238

y a moins de 24h d'impression en tout je pense et j'aurais mon arduino pour le controler ^^