Harps Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 Le Schmilblick va t'il servir pour l’alimentaire....?
Nebraan Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 non pas une fin de course mais y a bien quelque chose d'électronique qui va dedans. Et non pas d'alimentaire
Harps Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 Pour gérer la fermeture d'un store de terrasse....
Nebraan Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 (modifié) nop. Demain quand on aura passé les 24h je vous mettrait d'autre photos des autres parties pour vous aider Ou plutot la photo avec ce qui va a l'intérieur ^^ Modifié (le) Aout 31, 2016 par Nebraan
Harps Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 Un détecteur de fumé..via un extracteur pour un caisson. qui va piloté l'imprimante..envoyer un SMS ou Mail... et faire les courses... Un évent d'un caisson de basss...
Cyrille Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 C'est la fixation d'un moteur brushless pour de l'aeromodelisme Il se fixe sur le nez de l'avion pour y mettre l'hélice, non ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Nebraan Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 Pas de détecteur de fumée. Cyrille y a de l'idée avec le moteur mais on est loin de l'aéromodélisme et des brushless
Nebraan Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 Bon ça va faire 24h. Certains ont du le comprendre ce qui va dedans c'est un petit servo moteur type G90. avec cet indice vous devriez commencer à voir ce que c'est. Si je dis pas de bétise c'est la base du build cette pièce
gisclace Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 C'est un boitier de rangement pour servo moteur G90 ?
Tircown Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 C'est une base rotative pour mini scanner 3D?
azbloc Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 c'est pour la printeuse, le servo commande une pièce qui tiens une brosse pour nettoyer l'extrudeur.
Nebraan Posté(e) Septembre 1, 2016 Posté(e) Septembre 1, 2016 Non on a déjà eu un nettoyeur d'extrudeur y a pas longtemps. C'est bien la base ceci dit de mon petit projet (pas du tout modélisé par mes soins ^^) mais pas pour un scanner bien que je vais m'attaquer au ciclop BQ. la c'est juste un petit truc pour apprendre l'arduino et la robotique
Harps Posté(e) Septembre 2, 2016 Posté(e) Septembre 2, 2016 Bonjour messieurs Un bras motorisé... pour ouvrir les canettes....
Nebraan Posté(e) Septembre 2, 2016 Posté(e) Septembre 2, 2016 trop d'indice c'est ça? Eh bien oui c'est bien la base d'un bras motorisé. Il ne me manque que les servos et quelques pièces à imprimer et je pourrais le monter. c'est ce modèle pour ceux que ça intéresse : http://www.thingiverse.com/thing:1015238 y a moins de 24h d'impression en tout je pense et j'aurais mon arduino pour le controler ^^
Harps Posté(e) Septembre 2, 2016 Posté(e) Septembre 2, 2016 l'indice de trop Il y a 14 heures, Nebraan a dit : a c'est juste un petit truc pour apprendre l'arduino et la robotique Sympa ton projet ,un petit lien pour ton inspiration http://www.dailymotion.com/video/x2grc8x
Harps Posté(e) Septembre 2, 2016 Posté(e) Septembre 2, 2016 je vous laisse avec plaisir de posté un nouveau Schmilblick
Harps Posté(e) Septembre 4, 2016 Posté(e) Septembre 4, 2016 Bonjour Messieurs et peut être Dames. Aller un truc rapide sur le pousse, histoire que le Schmilblick Vive 1
Harps Posté(e) Septembre 4, 2016 Posté(e) Septembre 4, 2016 il y a 3 minutes, azbloc a dit : tu fait dans le SM ?! Pas le choix le temps est gris..donc faut bien s'occupé
Messages recommandés