jcjames_13009 Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 il y a 15 minutes, medmed a dit : C'est la vis sans fin qui passe dans l'échancrure ? Non, mais l'axe de rotation du moteur
jcjames_13009 Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 il y a 1 minute, BourrinDesBois a dit : Un support de broche pour une mini fraiseuse? Non pas du tout. Moteur électrique mais pas pour Imprimante 3D, laser (même de la H2D) ou autre CNC
jcjames_13009 Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 (modifié) il y a 25 minutes, pascal_lb a dit : Moteur de barbecue ? Je sais que les beaux jours arrivent en tous cas dans le sud mais non pas de BBQ mais pour quelque chose qui est aussi dehors et juste à coté généralement... il y a 34 minutes, 3xkirax3 a dit : moteur de store ? Non Breaking News Un nouvel indice sera dévoilé dans un peu plus d'une heure si on tient jusque là Modifié (le) Avril 9 par jcjames_13009
jcjames_13009 Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 (modifié) il y a 28 minutes, fran6p a dit : Un lien avec un parasol ? Non. Quoique il y a aussi généralement un parasol à coté Nouvel indice Une vue de l'autre coté qui révèle un emplacement pour un écrou M8 Modifié (le) Avril 9 par jcjames_13009
papagalak Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 (modifié) Arraché poulie ou couronne Comme .es extracteur de bras d’essuie-glace Modifié (le) Avril 9 par papagalak
pascal_lb Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 Alors petit récapitulatif ça va dehors à côté d'un parasol et d'un BBQ et ça va avec un moteur... J'ai bon jusque-là ? 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 (modifié) il y a 31 minutes, papagalak a dit : Arraché poulie ou couronne On va dire que c'est ça Extracteur de roulement de fortune C'est pour le moteur du surpresseur de la piscine. Mon extracteur de roulement ne passait pas entre l'extrémité du rotor et le roulement. Il n'y a que 7mm. J'ai donc modélisé un extracteur sur mesure à partir de ce modèle https://www.printables.com/model/1244299-bearing-puller-kugellager-abzieher Imprimé en ABS avec 6 périmètres et remplissage à 25% rectiligne. Et contre toute attente il n'a pas cassé pourtant c'était bien rouillé Je vous laisse prendre la suite A+ JC Modifié (le) Avril 9 par jcjames_13009 1 1
papagalak Posté(e) Avril 10 Posté(e) Avril 10 Je ne si pas chez moi, si quelqu'un veut prendre le relais, sinon la semaine prochaine
papagalak Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 voila un petit schmilblick: longueur: 66 mm Largeur : 51 mm Hauteur : 5 mm Profondeur : 3 scmilblick.stl
jcjames_13009 Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 Un dessous de tasse à café avec de quoi poser la petite cuillère ou un sucre à coté
papagalak Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 il y a 48 minutes, jcjames_13009 a dit : Un dessous de tasse à café avec de quoi poser la petite cuillère ou un sucre à coté Non
3xkirax3 Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 Une talonette pour tes chaussures car comme moi, tu es court sur patte ? 2
papagalak Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 il y a une heure, 3xkirax3 a dit : Une talonette pour tes chaussures car comme moi, tu es court sur patte ? Non
RFN_31 Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 Le schmilblick s'utilise à plat ou verticalement ? En extérieur ou intérieur ? Il faut un seul schmilblick ou plusieurs ?
papagalak Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 @RFN_31, le schmilblick s’utile à plat, en intérieur et tout seul
Titouvol Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 C'est une sorte de patin, qui se met sous quelque chose pour protéger la surface sur laquelle ça repose ? Imprimé en ABS - PETG - TPU - PLA ? C'est juste posé, pressé entre deux choses ou c'est fixé (collé ?) ?
papagalak Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 (modifié) il y a 51 minutes, Titouvol a dit : C'est une sorte de patin, qui se met sous quelque chose pour protéger la surface sur laquelle ça repose ? Imprimé en ABS - PETG - TPU - PLA ? C'est juste posé, pressé entre deux choses ou c'est fixé (collé ?) ? Plutôt un socle, réceptacle En PETG Juste posé il y a 24 minutes, medmed a dit : C'est un couvercle ? Non Modifié (le) Avril 14 par papagalak
Titouvol Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 Juste une protection, genre pour poser quelque chose en pierre/céramique sur un meuble ciré, pour ne pas rayer ? Plutôt pour de la déco ou du bricolage ?
Messages recommandés