RFN_31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 12 heures, hyoti a dit : Pour la plongée sous marine, à fixer sur un tuyau Oui : on se rapproche très fortement Il y a 12 heures, hyoti a dit : pour voir un capteur ? non Il y a 11 heures, jcjames_13009 a dit : Un système pour récupérer un bouteille de vin immergée pour la rafraichir non Il y a 11 heures, Parade a dit : (s'il n'y a pas de rivière ou de lac) J'essaie de donner des indices mais rien d'aussi macabre...
Parade Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Rangement subaquatique pour le masque et le tuba ? Je cherche ce dont on peut avoir besoin sous l'eau...
gerardm Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Parade a dit : Je cherche ce dont on peut avoir besoin sous l'eau de respirer---> je ne fais que passer
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, gerardm a dit : de respirer Oui, et donc ? Il y a 6 heures, Parade a dit : Rangement subaquatique pour le masque et le tuba ? Mais pas avec cela...
Messages recommandés