Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non pas un gabarie

un petit indice ???

Posté(e)

on peu en acheter dans le commerce qui on la même fonction , mais pas forcement la même forme

Posté(e)

bon allé un second indice , un second élément acheté dans le commerce ce vis sur cette objet :P

Posté(e)

C'est un support ?

Genre tu vis cette pièce sur une planche de bois et tu viens y poser un objet de plus grande dimension ?

Posté(e)

oui , il fait office de support pour un second élément , mais ce n'est pas ça seul utilité

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sanaki a dit :

J'ai eu un "Oui" !

pas grave on joue pas au ni oui ni non :D

Posté(e)

Est ce que les 2 petits trous servent à passer une cordelette ou des rilsans pour fixer momentanément ou à demeure l'objet supporté ?

Posté(e)

non , perçage bien trop petit pour des rilsans

tu as eu un NON cette fois ci  :D:D

• Triste... 1
Posté(e)

Ces deux petits trous servent à fixer le second objet dessus alors.

Un support de support de manche à balai ?

Quel est son sens d'utilisation ?

Posté(e)

oui,  les 2 petits trou servent à maintenir un second objet non imprimé acheté dans le commerce

Posté(e)

Un support pour fixation d'outil ?  Genre tu visses ta pièces au mur (ou panneau en bois recouvrant le mur) et, dans les petits trous, tu viens visser la pièce du commerce dans laquelle pourra venir se clipser ton tournevis préféré.

Posté(e)
il y a 1 minute, kropernic a dit :

Un support pour fixation d'outil ?  Genre tu visses ta pièces au mur (ou panneau en bois recouvrant le mur) et, dans les petits trous, tu viens visser la pièce du commerce dans laquelle pourra venir se clipser ton tournevis préféré.

non non , ce n'est pas un porte outil

Posté(e)

Je dirais un cale porte où tu viens fixer avec les deux petits trou une feutrine ou un truc en plastique mou pour amortir les chocs.

Posté(e)

ohhh , ohh dit tu en à revé toute la nuit

tu chauffe , tu chauffe , c'est pas ça , mais tu en ai pas loin

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'ai relu le thread^^

Oh j'en suis pas loin, ce n'est pas un cale porte mais un bloc d'arrêt pour un objet lourd ou arrivant rapidement (vu les 3 grosses vis et la feutrine).

Après savoir où tu peux le caler (lol) j'en sais fichtre rien. Ya beaucoup d'endroits où on a besoin de caler un truc lourd (les toilettes,...)

Edit : Pour une porte coulissante ?

Modifié (le) par Sanaki
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sanaki a dit :

J'ai relu le thread^^

Oh j'en suis pas loin, ce n'est pas un cale porte mais un bloc d'arrêt pour un objet lourd ou arrivant rapidement (vu les 3 grosses vis et la feutrine).

Après savoir où tu peux le caler (lol) j'en sais fichtre rien. Ya beaucoup d'endroits où on a besoin de caler un truc lourd (les toilettes,...)

Edit : Pour une porte coulissante ?

tu as presque la réponse , relis toi et remet de l’ordre dans tes mots et tu auras la solution

ça c'est du gros indice

Posté(e)

tu ai vraiment pas loin tu as la solution , reprend bien tes mots dans le bonne ordre de ton précédent post