Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Le Schmilblick


Messages recommandés

Salut,

Question: est ce que ton schmimilimilimiliblik à un rapport avec le monde de l'imprimante 3d ?

Proposition: 4 angles pour fixer la CR 10 sur une planche, un meuble, une table, un atelier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ploupiploup a dit :

Salut,

Question: est ce que ton schmimilimilimiliblik à un rapport avec le monde de l'imprimante 3d ?

Proposition: 4 angles pour fixer la CR 10 sur une planche, un meuble, une table, un atelier ...

pas directement avec l'impréssion 3d mais beaucoup d'entre nous en ont,   pas la piece mais ce sur quoi la piece se monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, db42 a dit :

Est ce qu'on peut pousser le schmilblic?

comment ca ?  ils sont  fixés sur quelque chose, ce quelque chose peut être poussé je le fais très très souvent, poussé, soulevé etc....

Modifié (le) par nicolas65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nicolas65 a dit :

comment ca ?  ils sont  fixés sur quelque chose, ce quelque chose peut être poussé je le fais très très souvent, poussé, soulevé etc....

Pour le faire avancer banane. :emoji-E412:

C'est dans le sketch de coluche a 2m15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus 9_9

 

bon je crois qu'on peut dire que boite à outils   c'est bon !  donc bravo  à Ploupiploup :P

 

ce sont des pieds  pour caisse à outils Facom !!!

mon ancienne caisse à force lors des interventions  de la poser, souvent dans des endroits humides, herbe, sol trempé etc a rouillé et j'ai du changer la caisse, au debut je voulais découper une plaque d'hpde pour recouvrir tout le fond mais j'ai déssiné ces pieds à la forme de la caisse   fixés par une 1 vis +  colle

en plus de proteger la caisse ca protege ce sur quoi je la pose, la  je peux la poser directement sur la machine ^_^

 

20171012_092724.thumb.jpg.f975756ea4c2ebbcdbd9d0a7079ae44e.jpg

Modifié (le) par nicolas65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit truc avec indices car elles sont déja imprimés et en fonction à mon taff donc pas sous la main un dimanche soir pour être prises en photos.fixe.jpg.36512370745a6ff594d82e1b42c5d5c7.jpgboule.jpg.1f163b71bb6e12bcbe12e8e15d06ea95.jpg

 

*la photo 1 est positionnée de manière à voir le maximum de détail, mais ce n'est pas la face qu'elle nous montre dans son utilisation

*la sphère si simple qu'elle semble est essentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...