fabienst Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 il y a 3 minutes, r2d2 a dit : Un support pour tablette tactile ? Soit t'es trop fort ou soit je suis trop nul... ou un peu des deux Bonne nuit :o)
r2d2 Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 Je dirais plutôt que l'objet est très évocateur. Il a définitivement une bonne tête de support pour tablette.
nicolas65 Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 en parlant de choses évocatrices un nouveau schmilblick ? juste après impression avec les supports, la cloche c'était une protection juste pour l'impression premier indice , ca ne s'utilise pas sur une imprimante 3D
Hervé-34 Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 Bonjour à tous ! Ouuuu !! vous allez trop vite pour moi ! déjà que je ne pensais pas trouver ! Et que je me suis dit heuuu et si c'était ça qu'est-ce que je fait ??????? Ben j'en sais rien encore ! ai-je le droit de réfléchir ? il y a une heure, nicolas65 a dit : en parlant de choses évocatrices un nouveau schmilblick ? premier indice , ca ne s'utilise pas sur une imprimante 3D c'est un pas de vis au bout ? Hervé
r2d2 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 (modifié) un goutte à goutte pour arroser directement au pied d'une plante ? Modifié (le) Septembre 16, 2017 par r2d2
r2d2 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 Un morceau de château Walt Disney pour un jeux de construction ?
slayer-fr Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 il y a 32 minutes, r2d2 a dit : Un morceau de château Walt Disney pour un jeux de construction ? heuuu , un morceau de château de copy en impression de walt disney ;-)
nicolas65 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 Il y a 2 heures, r2d2 a dit : un goutte à goutte pour arroser directement au pied d'une plante ? non mais dans la bonne voie Il y a 2 heures, r2d2 a dit : Un morceau de château Walt Disney pour un jeux de construction ? non Il y a 2 heures, fabienst a dit : Une pointe de lance pour portail ? non Il y a 2 heures, slayer-fr a dit : heuuu , un morceau de château de copy en impression de walt disney ;-) non
fabienst Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 C'est à usage décoratif ou utilitaire cette géométrie ?
nicolas65 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 pas décoratif et la géométrie est tout à fait utilitaire
fabienst Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 Ah ok, on dirait une genre de fraise un peu comme la tête d'un presse agrume...
slayer-fr Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 il y a une heure, fabienst a dit : Ah ok, on dirait une genre de fraise un peu comme la tête d'un presse agrume... vu l’aspect , c'est de l'ABS passé a l’acétone , donc pas alimentaire , par contre aucune idée de ce que ça peu bien être
r2d2 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 Un flotteur creux avec un trou de débordement qui se remplit d'eau change de poid et par sa géométrie active ou désactive une soupape (ou obstrue desobstrue une lumière) qui régule le niveau d'eau dans un conteneur
fabienst Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 il y a 1 minute, r2d2 a dit : Un flotteur creux avec un trou de débordement qui se remplit d'eau change de poid et par sa géométrie active ou désactive une soupape (ou obstrue desobstrue une lumière) qui régule le niveau d'eau dans un conteneur Une sonde d'osmolateur alors
nicolas65 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 non en tout cas c'est bien pour de l'eau
Tircown Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 C'est pour un propulseur? Je dirais la pièce qui est au milieu de la tuyère (je ne connais pas son nom).
Tircown Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 L'autre coté alors: l'entrée d'eau Autrement je ne vois pas.
nicolas65 Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 (modifié) on peut dire que tu a trouvé c'était qu'a même pas facile c'est le pointeau d'une buse de refoulement d'eau, le pointeau sert à ajuster le debit sans disperser le flux et refouler toujours droit, les rainures servent à redresser le flux et limiter les turbulences, je l'ai conçue pour tourner aux alentours de 6500l/h d'où la courbure incorrecte de la forme extérieure par rapport à la même buse qui aurait pu fermer totalement le passage plus de photos ici, les vues 3D et les premières photos sont la V1 qui était plus fine et avec un filetage plus petit https://photos.app.goo.gl/py2rucPRdexkOb062 tu retrouve ce type de pointeau sur certaines vannes Modifié (le) Septembre 16, 2017 par nicolas65 2
Messages recommandés