Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux pas remplacer la partie qui casse par une pièce plate en métal qui tu enficherai dans la pièce que tu as fait ?

Posté(e)

La pièce que j'ai faite est déjà plus solide que l'originale. Je ne pense pas qu'elle casse facilement. Le problème sera surtout de devoir jouer avec mon neveu sans arrêt.

D'ailleursc'est HS mais j'ai aussi le jeu bourricot qui est cassé car je crois qu'il manque une pièce. Encore un truc qui traine dans un placard et qui ne marche pas ! Mais si quelqu'un en a un je serai intéressé pour chercher quelle pièce il me manque pour la refaire.

Posté(e)
Citation

ce qui est affreux c'est que cette pièce me parle mais j'arrive pas à la visualiser

@ploupiploup Je reste persuadé qu'elle devait te parler en morse :emoji-E412:

Concernant le nouveau schmilblick je pensais aussi à une crépine mais visiblement c'est plus pour un usage décoratif qu'utilitaire, non ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, slayer-fr a dit :

pour la deco ?

il y a 3 minutes, Platator a dit :

Une roue pour hamster stylée :o

pauvre hamster sa va accrocher dans les angles

il y a 1 minute, fabienst a dit :

@ploupiploup Je reste persuadé qu'elle devait te parler en morse :emoji-E412:

Concernant le nouveau schmilblick je pensais aussi à une crépine mais visiblement c'est plus pour un usage décoratif qu'utilitaire, non ?

désolé mes 3x non

Modifié (le) par pingouin84
Posté(e)
il y a 59 minutes, fabienst a dit :

Un cendrier pour non fumeur ! ou plus sérieusement un support de vase. 

on sen rapproche, support oui mes pas pour un vase

Posté(e)

Un support pour bouteille de rouge parce que quand les repas s'éternisent, ya toujours un convive qui finit par viser pas trop juste. Sans compter qu'en été, ça peut souffler fort....

Posté(e)
il y a 2 minutes, rmlc460 a dit :

Un support pour bouteille de rouge parce que quand les repas s'éternisent, ya toujours un convive qui finit par viser pas trop juste. Sans compter qu'en été, ça peut souffler fort....

c bien un support pour bouteille mes pour éviter quel tombe de la porte du frigo

IMG_20171026_210826.thumb.jpg.6dbbb0c7d2313dd0a402e24f20eaba65.jpg

Posté(e)

J'ai un schimilblique en cours d'impression; RDV dans quelques petites heures... inch'Allah, vu qu'il est en cochonnerie bleue de chez ICE FILAMENTS! C'est pas gagné, bien que l'enfant ne se présente pas trop mal, ce coup-ci...

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, fabienst a dit :

Ca lance un froid du coup ;)

C'est vrai que c pas mal comme idée

J'aime bien conserver mes impressions ?

Modifié (le) par pingouin84