pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 effectivement sa doit souvent casser. je regarderai se soir je doit avoir un schmilblick qui traîne.
ploupiploup Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Tu peux pas remplacer la partie qui casse par une pièce plate en métal qui tu enficherai dans la pièce que tu as fait ?
Invité Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 La pièce que j'ai faite est déjà plus solide que l'originale. Je ne pense pas qu'elle casse facilement. Le problème sera surtout de devoir jouer avec mon neveu sans arrêt. D'ailleursc'est HS mais j'ai aussi le jeu bourricot qui est cassé car je crois qu'il manque une pièce. Encore un truc qui traine dans un placard et qui ne marche pas ! Mais si quelqu'un en a un je serai intéressé pour chercher quelle pièce il me manque pour la refaire.
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Il va faire chauffer les neurones celui la
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 à l’instant, slayer-fr a dit : c'est pour un filtre ? non pas du tous
fabienst Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Citation ce qui est affreux c'est que cette pièce me parle mais j'arrive pas à la visualiser @ploupiploup Je reste persuadé qu'elle devait te parler en morse Concernant le nouveau schmilblick je pensais aussi à une crépine mais visiblement c'est plus pour un usage décoratif qu'utilitaire, non ?
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 (modifié) il y a 3 minutes, slayer-fr a dit : pour la deco ? il y a 3 minutes, Platator a dit : Une roue pour hamster stylée pauvre hamster sa va accrocher dans les angles il y a 1 minute, fabienst a dit : @ploupiploup Je reste persuadé qu'elle devait te parler en morse Concernant le nouveau schmilblick je pensais aussi à une crépine mais visiblement c'est plus pour un usage décoratif qu'utilitaire, non ? désolé mes 3x non Modifié (le) Octobre 26, 2017 par pingouin84
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Pour donner une idée de la taille Et dsl c pas une essoreuse à salade
fabienst Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Un cendrier pour non fumeur ! ou plus sérieusement un support de vase. 1
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 il y a 59 minutes, fabienst a dit : Un cendrier pour non fumeur ! ou plus sérieusement un support de vase. on sen rapproche, support oui mes pas pour un vase
rmlc460 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Un support pour bouteille de rouge parce que quand les repas s'éternisent, ya toujours un convive qui finit par viser pas trop juste. Sans compter qu'en été, ça peut souffler fort....
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 il y a 2 minutes, rmlc460 a dit : Un support pour bouteille de rouge parce que quand les repas s'éternisent, ya toujours un convive qui finit par viser pas trop juste. Sans compter qu'en été, ça peut souffler fort.... c bien un support pour bouteille mes pour éviter quel tombe de la porte du frigo
fabienst Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Ca lance un froid du coup C'est vrai que c pas mal comme idée
rmlc460 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 J'ai un schimilblique en cours d'impression; RDV dans quelques petites heures... inch'Allah, vu qu'il est en cochonnerie bleue de chez ICE FILAMENTS! C'est pas gagné, bien que l'enfant ne se présente pas trop mal, ce coup-ci...
fabienst Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Pourquoi c'est pas terrible Ice Filament ?
pingouin84 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 (modifié) il y a 11 minutes, fabienst a dit : Ca lance un froid du coup C'est vrai que c pas mal comme idée J'aime bien conserver mes impressions ? Modifié (le) Octobre 26, 2017 par pingouin84
rmlc460 Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Haha!!! J'adore ton humour, @fabienst... Je n'imprime plus: je me bats! Va donc voir ici! Ou là, si tu veux te déprimer...
Messages recommandés