Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rene6442 a dit :

Il ne faudrait pas ajouter une note dans le Test histoire que d'autres personnes ce fasse avoir si c'est effectivement le cas ? 🙄

ben faudrait déjà voir avec Ortur directement ce qu' il en est .quid de la page officiel Facebook d'Ortur ....
ou leur écrire par email pour avoir des explications plus précise sur la sortie de la Obsidian

Posté(e)
à l’instant, xbillou360 a dit :

ben faudrait déjà voir avec Ortur directement ce qu' il en est .quid de la page officiel Facebook d'Ortur ....
ou leur écrire par email pour avoir des explications plus précise sur la sortie de la Obsidian

Je viens de contacter les deux pages FB que j'ai trouvé, en demandant la date de sortie ...
A voir si j'ai une réponse ^^

Posté(e)
il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

Réponse de mon contact chez Ortur :

Euh, ce sont 300 autres ou les 300 premières ?
Parce-que si ce sont les 300 premières, Gearbest nous ment depuis le 20/10 alors ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Réponse de mon contact chez Ortur :

C'est déjà ça ! 😄

Modifié (le) par Rene6442
Posté(e) (modifié)

Quand on parle du loup ! 😄
Reçu ce matin il y a 10min !

CaptureOrtur3.JPG

Shipping Method Europe Railway Priority Mail(20-30days online)
Modifié (le) par Rene6442
  • J'aime 2
Posté(e)

Puis dans 15j, tu auras l'étiquette UPS.
Ensuite, encore attendre, j'en suis à 30j :

•  

L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. Germany

UPS
Numéro de suivi 1Z
À BLAGNAC
Origine Allemagne
Destination France Métropolitaine
Poids 10.00 KGS
Trouvé dans UPS
Suivi avec les courriers UPS
Service UPS Standard®
Shipper Number 7Y5E86
Jours en transit 30

Et encore, quand on va la recevoir, c'est pas encore gagné :

Posté(e)
il y a 1 minute, JeffBlagnac a dit :

Puis dans 15j, tu auras l'étiquette UPS.
Ensuite, encore attendre, j'en suis à 30j :

•  

L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. Germany

UPS
Numéro de suivi 1Z
À BLAGNAC
Origine Allemagne
Destination France Métropolitaine
Poids 10.00 KGS
Trouvé dans UPS
Suivi avec les courriers UPS
Service UPS Standard®
Shipper Number 7Y5E86
Jours en transit 30

Et encore, quand on va la recevoir, c'est pas encore gagné :

Ah je sais que j'en ai encore pour un moment 🤣
Merci pour les infos 😉
Ma Wanhao va certainement arriver avant donc j'aurais de quoi m'occuper !
Oui je l'ai vu cette vidéo ...
Dans ce cas la remboursement directement 😅

• J'aime 1
Posté(e)

Pour ça qu'il faut vérifier le colis avec le livreur pour ce genre colis, des fois rien qu'a la gueule du carton on sait que ça pue ...
Et avec le rush pour le moment ça n'arrange rien 😞

Posté(e)

J'ai même vu un gars recevoir un colis refermé avec du scotch Chronopost dans lequel il manquait des pièces …

• Wow 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, JeffBlagnac a dit :

J'ai même vu un gars recevoir un colis refermé avec du scotch Chronopost dans lequel il manquait des pièces …

J'ai eu ça sur ma première imprimante 3D, ma Kossel refermée avec du scotch DHL xD

Posté(e)

Bonjour, des news de votre côté ? moi pareil....

Je ne pas quoi prendre comme deuxième imprimante pour aller avec ma X1 sachant que cette deuxième imprimerai quasiment que du PLA 🤔

Posté(e)

Moi je viens de recevoir ma Wanhao D12 donc l'Ortur peut prendre son temps 😅

Posté(e)

Ah oui effectivement tu as de quoi t'occuper un peut 🙂

Bonjour, Paypal vient de finir son enquête.... ils me remboursent 😉

Donc je pense que vous êtes pas prêt de la recevoir.... C'est vraiment dommage car elle me plaisait bien cette imprimante 😑

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)

Ah ben, j'ai répondu ce matin sur ticket Gearbest que j'attendais toujours leur réponse depuis 3 semaines sur l'enquête qu'ils étaient censés faire auprès du transporteur.

Je leur ai dit aussi qu'on avait alerté Ortur et qu'ils allaient surement avoir des problèmes avec Ortur et/ou PayPal, et là, je viens de voir on message 😄

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, JeffBlagnac a dit :

Ah ben, j'ai répondu ce matin sur ticket Gearbest que j'attendais toujours leur réponse depuis 3 semaines sur l'enquête qu'ils étaient censés faire auprès du transporteur.

Je leur ai dit aussi qu'on avait alerté Ortur et qu'ils allaient surement avoir des problèmes avec Ortur et/ou PayPal, et là, je viens de voir on message 😄

Et tu as eu des news dans ce fameux message ? 😄

Posté(e)

Pour ma part j'ai une bonne maintenance à faire sur ma X1 donc ça va m'occuper et j'attends un peut avant de commander une autre imprimante.

3dprintB m'a dit d'attendre un peut il reçoit bientôt la Biqu BX et il m'a dit que la Obsidian était une bonne imprimante, on verra d'ici là elle sera peut être vraiment dispo 😁

Posté(e)

bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je parcours avec attention. j'ai commandé une ortur-obsidian sur le site de gearbest  le 3/11/20, le réglement a été perçu sans délai et j'ai eu un numéro de suivi que je n'ai jamais pu valider sur le fameux 1tracking. Les ayant contacté une 1 fois ils m'ont rassuré disant que le colis suivait son cours.

le 3/12/20 sans aucune nouvelle je les recontacte et là il me répondent que " nous sommes extrêmement désolés d'informer que le 1er colis nous est renvoyé par la compagnie maritime en raison de problèmes opérationnels qui ont un impact sur la compagnie maritime" ....et donc il réédite mon colis avec un nouveau numéro de suivi??? que bien évidemment je n'arrive pas à suivre.

Désolé d'être un peu long pou un premier contact mais je désespère à la lecture de vos propos d'obtenir cette imprimante qui pour moi est une 1ere dans ce domaine.

n'attendent-ils pas d'avoir suffisamment de commandes pour un envoi groupé???

Posté(e)

Je viens de remarquer que dans mon dernier e-mail reçu de leurs part pour mon tracking il est indiqué qu'il n'y a pas de tracking 😅

"Please Note: your reference number is TH1606..., and cannot be tracked. Thank you for your patience"

Posté(e)

effectivement il me note " après avoir suivi votre colis sur le site, je suis désolé de vous informer que le numéro de suivi est inactif en ce moment. il peut y avoir un délai entre la numérisation des évènements et les mises à jour du site web. s'il vous plaît tenir quelques jours et essayer à nouveau plus tard"; dixit Pamela auparavant j'ai conversé avec René. Je reste dubitatif sur la réalité des évènement🤔

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici la réponse de GearBest à ma question 😅

Citation

Thank you for your reply.
We apologize for the inconvenience.
Due to logistics restrictions, your package was returned after the first shipment. We have resent your package for you.

Un petit mail pour prévenir ou quoi ce serait sympa 🤣
Oui je sais j'en demande de trop... ^^

• Confus 1
Posté(e)

J'ai l'impression qu'on tourne en rond. Ce matin je viens de m'apercevoir que sur le site j'ai un nouveau numéro de suivi qui commence par 1Zxxxxxxxxxx, mais en cherchant sur le transporteur UPS il n'est pas reconnu???