Aller au contenu

GO Print

[TOPIC UNIQUE] Ortur Obsidian


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, etienne50 a dit :

J'ai l'impression qu'on tourne en rond. Ce matin je viens de m'apercevoir que sur le site j'ai un nouveau numéro de suivi qui commence par 1Zxxxxxxxxxx, mais en cherchant sur le transporteur UPS il n'est pas reconnu???

Essayes sur https://parcelsapp.com/fr, en plus cela donne plus de détails mais je parie sur :

Citation
 
L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. Germany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 12.00KG pour moi !
Ils ont oublié une pièce ? 🤣
Elles sont surement toute une à coté de l'autre dans le conteneur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, etienne50 a dit :

le plus rageant c'est que mes enfants ont prévu de m'offrir un stock de filament pour noël 🥶

Tu peux leur dire de rajouter ça aux cadeaux : https://nozzler.fr/stylo-3d-eutoyz/ 😊

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, etienne50 a dit :

le plus rageant c'est que mes enfants ont prévu de m'offrir un stock de filament pour noël 🥶

Ah dommage 😞
Maintenant les délais de ce qu'on commande en chine n'est jamais très précis vu la distance a parcourir 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, etienne50 a dit :

désolé pour mon ignorance mais je ne sais pas comment faire pour répondre à un " membre " en particulier??

En dessous du message de chacun il y possibilité de le "Citer" 🙂
Je ne sais pas si il y a une autre façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @etienne50

il suffit de taper le @ puis les premières lettres du pseudo, une liste apparait et on sélectionne le nom cherché, s'il n'est pas dans la liste c'est qu'il faut renseigner plus de lettres.

pour citer un passage, il faut sélectionner un bout de texte dans le message d'un membre, une petite fenêtre apparait au bout à droite, tu la sélectionnes et le tour est joué...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dommage qu'ils se soit foiré à ce point sur la logistique de cette imprimante car elle est bien visiblement 😞

Courage à vous pas sur que vous la receviez avant la fin d'année 😕

Pour ma part ce sera surement la BX 🙂 si je ne reçois pas la Obsidian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Petit Pimousse a dit :

Bonjour,

Dommage qu'ils se soit foiré à ce point sur la logistique de cette imprimante car elle est bien visiblement 😞

Courage à vous pas sur que vous la receviez avant la fin d'année 😕

Pour ma part ce sera surement la BX 🙂 si je ne reçois pas la Obsidian.

Pour moi c'est le manque de communication de leurs part qui foire tout... 🤐😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé fin Septembre et j'ai aussi un tracking valide UPS depuis hier... Tant mieux j'étais à deux doigts de faire un recours auprès de Paypal !

Quelqu'un aurait-il les dimensions exactes du plateau pour que je commande une build plate magnétique ? Je ne sais pas si les 250x250mm sont les dimensions utiles de l'impression ou la taille du plateau...

Est-ce que vous avez déjà commandé un peu de matos de spare pour cette imprimante ? J'ai commandé un BMG et des buses, en croisant les doigts pour que ça soit bien compatible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxibestofplus a dit :

Salut,

J'ai commandé fin Septembre et j'ai aussi un tracking valide UPS depuis hier... Tant mieux j'étais à deux doigts de faire un recours auprès de Paypal !

Quelqu'un aurait-il les dimensions exactes du plateau pour que je commande une build plate magnétique ? Je ne sais pas si les 250x250mm sont les dimensions utiles de l'impression ou la taille du plateau...

Est-ce que vous avez déjà commandé un peu de matos de spare pour cette imprimante ? J'ai commandé un BMG et des buses, en croisant les doigts pour que ça soit bien compatible...

C'est un plateau de 250x250, j'ai commandé mon plateau magnétique en même temps que l'imprimante on verra qui arrive en premier même si j'ai ma petite idée 🤣

Pour ma part j'ai commandé :

-1 bed magnétique
- 1 capteur Optique
- 5 refroidisseurs pour les drivers,
- 1 adaptateur micro SD vers SD,
- 1 convertisseur DC 5V au cas ou je dois mettre un ventilo Noctua
- 1 heatbreak bi-métal au cas ou 😅

J'avoue j'ai prévu un peu large cette fois ... xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai (car commandé en même temps que l'imprimante) 4 dissipateurs pour les drivers, un plateau magnétique 250x250, une isolation du dessous du plateau.

Pour l'extrudeur je pense monter juste un Heatbreak NF Zone de Mellow vu qu'il y a déjà un BMG dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maxibestofplus a dit :

Pourquoi est-ce que vous commandez des dissipateurs thermiques ? Il n'y en a pas dans la version d'origine ?

Sur la version de test il n'y en avait pas donc j'en ai prévu au cas ou 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...