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Coup de gueule contre artillery3dexpert.fr


Daniel71

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Savate a dit :

L'autre solution c'est de contacter Artillery Chine qui sont beaucoup plus réactifs (et quel que soit l'endroit ou tu as acheté l'imprimante)

On peut leur écrire en français ?

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il y a 5 minutes, Cil20 a dit :

On peut leur écrire en français ?

en anglais ça doit mieux passer, mais tu peux essayer.

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il y a 4 minutes, Savate a dit :

en anglais ça doit mieux passer, mais tu peux essayer.

c'est fait. J'ai écris en français suivi d'un google translate :). A suivre.

merci à toi

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  • 1 month later...

Après divers petits soucis puis ensuite un majeur sur le bloc de chauffe de ma SX2 (après 1 mois d'utilisation) on me demande d'envoyer l'imprimante au SAV.
On m'avait annoncé 2 semaines de délais et ceci va faire 1 mois qu'elle est expédier.


Je contacte le SAV par mail => Pas de réponse
Je contacte le SAV par le formulaire du site => Pas de réponse
Je contacte le SAV par SMS => Pas de réponse
Je contacte le SAV par tel => Pas de réponse


Je ne sais même pas si mon imprimante à était prise en charge, si elle as était réparer, si elle as bien était receptionné, si elle as était renvoyé...


Je pense que la moindre des choses et d'avertir le client sur l'avancement du SAV...

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Quand je vois comment cela ce passe en Italie je honte a côté de voir le SAV en France.

En Italie presque tous les revendeurs même chinois font appel a Davide Conca qui est a la base un passionné comme moi qui a monter sur structure et des accord tous est gérer côté SAV par lui quasiment tout seule et tous ce passe bien.

Mais ici quand je vois les retour j'ai presque honte de ma parti Française, le pire c'est que l'on a des gens qualifié.

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Je suis complétement d'accord avec toi @MrMagounet le SAV Français à l'air en PLS 😅 c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que y a un seul mec qui gère toute l'entreprise en France... 

A part envoyé des machines aux gros youtubeur qui feront une ou deux vidéos sur le sujet puis qui passeront à autre choses c'est dommage. Il y a plein de passionnés comme toi et moi qui sont bien plus investit dans cette marque.

On verra peut être qu'il reverront leur politique à l'avenir j'ai un contact chez Artillery3D Chine je lui ferrai surement un mail pour lui en parler car j'aime beaucoup cette machine et je ferai mon possible pour que la marque évolue dans le bon sens.

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à l’instant, Tony67 a dit :

Je suis complétement d'accord avec toi @MrMagounet le SAV Français à l'air en PLS 😅 c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que y a un seul mec qui gère toute l'entreprise en France... 

A part envoyé des machines aux gros youtubeur qui feront une ou deux vidéos sur le sujet puis qui passeront à autre choses c'est dommage. Il y a plein de passionnés comme toi et moi qui sont bien plus investit dans cette marque.

On verra peut être qu'il reverront leur politique à l'avenir j'ai un contact chez Artillery3D Chine je lui ferrai surement un mail pour lui en parler car j'aime beaucoup cette machine et je ferai mon possible pour que la marque évolue dans le bon sens.

si il t'écoute, moi j'ai eu de réponse de leur part sur aucun de mes propositions, j'ai pas de chaine youtube donc ils sont probablement moins attiré par mon profile dommage vue l'aide que j'apporte au quotidien a la communauté.

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Je vais essayer car c'est un de leurs commercial qui m'avait contacté pour que je donne mon avis sur la machine dans un "Live" mais ne parlant pas bien l'anglais j'avais décliné. Faut juste que je prépare un beau mail 😅 Je vous tiendrai informé 👍

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  • 1 month later...

Bonjour,

Un couill*on de plus, j'ai acheté mon imprimante chez 3d expert fin Novembre, au bout de 3 semaines panne (bltouch+plateau PEI bousillé)et pas de sav, botte en touche >>> demerdez  vous avec les chinois, le beurre/l'argent du beurre et le Q de la crémière, mais n'oubliez pas de mettre un like et de vous abonner sur YT

Ça c'est très important !!

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il y a 40 minutes, Papa33bis a dit :

Bonjour, c'est la punition quand on veut acheter chez un distributeur français, Ali, Banggood.....etc. on de beaux jours devant eux 😞

Christian

Faut pas généraliser non plus tu as des revendeur FR de qualité pour TenLog Studio39 est très bien et fiable, pour les accessoires Hotends.fr l'est tout autant. Mais oui a cause de certain revendeur en effet Ali et banggood continue d'avoir une par croissante de vente chez nous.

  • +1 1
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