Aller au contenu

GO Print

Coup de gueule contre artillery3dexpert.fr


Daniel71

Messages recommandés


Bonjour tout le monde

Après avoir envoyé plusieurs mails j'ai eu le sav jeudi dernier, nous sommes aujourd'hui mercredi et je n ai toujours pas reçu le capteur de fin de course d'artillery3dexpert.com .
Hier matin j'ai envoyé un sms a loic du sav pour savoir si il m'avait bien envoyé la pièces ....j'attend toujours la réponse!!!!! (le numéro de suivi ne donne rien sur le site de la poste)
le soir j ai réussi a trouver un autre numéro de tel auquel j ai envoyé un message de désespoir et j ai eue un échange avec quelqu'un de chez eux ,
la personne m à dit qu il transmettrais a ce fameux loic et que j aurais un appel dans la journée, à 13 heures toujours rien, donc re sms il est 17 heures toujours aucune réponses.

c est une honte,leur machine est peu être très bien lorsqu'elle fonctionne mais ils n ont aucun respect pour leurs clients alors attention si vous achetez chez eux c est comme a la loterie :soit vous avez une machine qui fonctionne et  c est très bien  soit  elle ne marche pas et vous avez perdu 400 euros


à savoir que j ai l imprimante depuis le 27 novembre et que je n ai toujours rien imprimé!!!!!!

je suis en train de devenir dingue.

en attendant je crois que je vais  acheter une petite ender 3 , si vous avez un site a me conseiller je suis preneur (si possible un marchand avec un sav réactif)

dernière chose si quelqu'un a une adresse mail de la maison mère en chine je suis preneur (je ne sais pas si cela fera réagir nos amis chinois mais je ne sais plus quoi faire (je ne sais même pas comment je peu retourner la machine au sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, n2o a dit :

dernière chose si quelqu'un a une adresse mail de la maison mère en chine je suis preneur (je ne sais pas si cela fera réagir nos amis chinois mais je ne sais plus quoi faire (je ne sais même pas comment je peu retourner la machine au sav)

Voici des liens pour les contacter 
https://docarti.fr/ou-trouver-de-l-aide/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n2o attention Artillery3D expert n'est pas la société Artillery il s'agit d'un importateur pour la France et certain pays d'europe. Pour ma Part j'ai acheter sur Banggood et contact le Sav d'artillery a Shenzen et en 48h j'avais réponse et envoie d'un nouveau bed (le revêtement avait un soucis).

Le lien Desk Zoho present sur la page docarti qu'a indique J-Philippe est ce que j'ai utilisé pour les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais de ce pas contacter Shenzen mais j ai juste une question qui me tracasse a quoi sert le sav d artillery3dexpert? j ai quand même commandé sur leur site et ceci principalement car il y avait marqué  en gros sur leur bannière :SAV EN FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean_Luc a dit :

Impossible de les joindre (3 emails), suite à une erreur de commande et de prix.

j'ai l impression que  nous sommes nombreux a être mécontent de leur sav,il faudrait créer un sujet dédié sur le forum voir peut être créer une page facebook pour regrouper toutes les personnes qui ont des problèmes avec artillery 3dexpert.

je vais attendre la fin de semaine et leur envoyer un recommandé peut etre que le patron de cette société réagira  si nous sommes plusieurs a leur faire parvenir une lettre en RC.

j'ai envoyé ma demande a shenzen ce serait quand même un comble si il venait a me répondre avant un site francais

même si j espère qu il le feront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@n2o, un capteur inductif est normalement solide. A part un mauvais contact sur les fils, il n'y a pas beaucoup de raison qu'il soit impliqué dans ta panne.

Mais comme les symptômes que tu as déclaré ressemblent à ce type de problème, ça m'a fait repenser à la panne rencontrée par @Alexandre22 . Et devine d'où venait son imprimante ?

Oui, oui voir en page 2 de ce post. 😁

A savoir quand même que si tu ouvres le capot inférieur, ça pourrait te faire sauter la garantie du revendeur...

Bon courage.

 

Le 15/11/2020 at 21:44, Alexandre22 a dit :

Bonsoir,

J'ai ré-ouvert ma X1 et finalement j'ai trouvé un problème en 2 secondes en regardant la carte mère. Et en remontant le fil, je suis tombé sans surprise sur le capteur de fin de course Y.

Connecteurs sidewinder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est complètement anormal.

Quand on accepte de payer plus cher un produit pour être sûr d'avoir un SAV en France, pour faire bosser une boite Française ... Et pour en arriver là, y'a vraiment de quoi être en colère, et je te comprends.

Finalement, quand je pense que j'ai ouvert ce post pour me plaindre de ne pas avoir de nouvelle juste pour une bibine e filament manquante, ben finalement je me dis que j'ai du bol que mon imprimante fonctionne correctement.

En ce qui me concerne, vu le nombre de personnes qui ont le même type de soucis avec le service client, je ne suis pas près de retourner chez eux pour un achat.

 

Ils ont peut être des soucis car ils sont débordés, mais ce n'est pas aux clients de trinquer. 

Ils ont décidé de distribuer cette marque, qui de toute évidence n'arrive pas à assurer une qualité régulière dans le montage de ses machines, c'est à eux d'en assumer les conséquences.

Si tu veux créer une page Facebook, histoire d'essayer de faire bouger les choses, j'y participerai et ferai par de mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 at 17:26, n2o a dit :


Bonjour tout le monde

Après avoir envoyé plusieurs mails j'ai eu le sav jeudi dernier, nous sommes aujourd'hui mercredi et je n ai toujours pas reçu le capteur de fin de course d'artillery3dexpert.com .
Hier matin j'ai envoyé un sms a loic du sav pour savoir si il m'avait bien envoyé la pièces ....j'attend toujours la réponse!!!!! (le numéro de suivi ne donne rien sur le site de la poste)
le soir j ai réussi a trouver un autre numéro de tel auquel j ai envoyé un message de désespoir et j ai eue un échange avec quelqu'un de chez eux ,
la personne m à dit qu il transmettrais a ce fameux loic et que j aurais un appel dans la journée, à 13 heures toujours rien, donc re sms il est 17 heures toujours aucune réponses.

c est une honte,leur machine est peu être très bien lorsqu'elle fonctionne mais ils n ont aucun respect pour leurs clients alors attention si vous achetez chez eux c est comme a la loterie :soit vous avez une machine qui fonctionne et  c est très bien  soit  elle ne marche pas et vous avez perdu 400 euros


à savoir que j ai l imprimante depuis le 27 novembre et que je n ai toujours rien imprimé!!!!!!

je suis en train de devenir dingue.

en attendant je crois que je vais  acheter une petite ender 3 , si vous avez un site a me conseiller je suis preneur (si possible un marchand avec un sav réactif)

dernière chose si quelqu'un a une adresse mail de la maison mère en chine je suis preneur (je ne sais pas si cela fera réagir nos amis chinois mais je ne sais plus quoi faire (je ne sais même pas comment je peu retourner la machine au sav)

Bonjour, dans notre système de ticket votre demande a été traité en 2 jours par notre équipe. Une piece de rechange a été envoyé immédiatement. Malheureusement le transporteur a égaré votre courrier ou l'a livré dans une mauvaise boite au lettre. Impossible de savoir. vérifiez bien votre boit au lettre au cas ou.  Si vous avez encore besoin de la piece nous pouvons l'envoyer via un transporteur et vous devriez etre dépanné en moins de 48h.  il faudra répondre sur votre ticket client et envoyer un text au numero de portable sur votre facture en donnant votre nom et numéro de ticket de facon a ce que je puisse faire traiter votre demande en toute urgence. Bonne journée est bon courage malgré votre mésaventure avec ce capteur de fin de course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Moi aussi je me suis fait avoir par les vidéos YouTube 

J ai commandé via le site fr payé livraison plein pot pour l avoir chez moi au plus vite

J'ai du séquestrer chronopost pour savoir où était mon colis

J ai appris par mes moyen qu il était dans un point relais

Je récupère la monte facilement l allume ça a l air de fonctionner qd soudain un bruit bizarre dans le coffret du bas je debranche direct 

Elle est rester allumé 2min mdr

Bilan elle s allume plus du tout ça sent le cramer je la remballe 

Si j avais vu vos messages jamais j aurais pris chez eux surtout que j achète beaucoup sur eBay jamais eu le moindre problème. 

J ai contacté le sav. J ai demandé à ce qu on me rembourse la machine je sens que je vais bien galerer. 

C est ma première imprimante c'est pas gagné.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que votre imprimante était restée en 110v !!!! Bon corage avec le SAV Artillery3D qui manque de réactivité, vous pouvez vous adresser directement chez artillery en chine ils répondent plus rapidement et assurent un SAV digne de ce nom !!!!

Sinon quand tous les petits soucis sont réglés elle est parfaite, pour commencer une ender 3 accepte plus les petites erreurs de débutants.

Bon courage

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa33bis a dit :

Bonjour, je pense que votre imprimante était restée en 110v !!!! Bon corage avec le SAV Artillery3D qui manque de réactivité, vous pouvez vous adresser directement chez artillery en chine ils répondent plus rapidement et assurent un SAV digne de ce nom !!!!

Sinon quand tous les petits soucis sont réglés elle est parfaite, pour commencer une ender 3 accepte plus les petites erreurs de débutants.

Bon courage

Christian

Sur les X1 et Genius elle sont soit livrer en 110v soit en 220v et c'est écrit sur le boite et le bed, donc a moins qu'il lui est livrer un modèle US en 110v et qu'il est pas vue la mention 110v y en peu de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je souhaiterais également pousser un coup de gueule contre Artillery 3d expert.

J'ai acheté la semaine dernière une carte mère pour ma Genius.   Vu la description et l'image, j'achetais une MAKERBASE et à 30 € hors transport j'ai le droit d'avoir :

1) une véritable Makerbase

2) une carte qui n'est pas morte

J'ai reçu une HESAI morte, outre le fait qu'elle était poussiéreuse.  J'ai fait une enquête et il s'avère qu'il y a beaucoup de contrefaçons de Makerbase mais au moins la plupart fonctionne (enfin ..... j'espère).  Je leur ai fait part des résultats de mon enquête et aussi expliqué qu'HESAI ne semble pas produire de Gen L V1.0 vu que leur boutique sur Ali Express n'offre pas cet article.  J'ai donc une contrefaçon de contrefaçon DEAD ON ARRIVAL !

Et que me répond Artillery 3d expert:  nos cartes viennent toute d'Artillery, adressez-vous à Artillery Chine !!!!!!   Je n'ai pas de contrat d'achat avec la Chine mais avec Articllery 3d experts France.

C'est manifestement une société A FUIR !

NB:  sur 4 cartes mères MKS sous mes yeux, UNE seule est véritablement Makerbase et pour une seule je peux expliquer qu'elle ait failli.   Je comprends mieux maintenant les problemes que je rencontre avec les cartes-mères.

Voici un article en anglais sur comment détecter les contrefaçons Makerbase:   https://3dwork.io/en/mks-gen-l-v1-0-no-originales-solucionando-problemas-de-inestabilidad-en-el-hotend/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, annacap a dit :

Je souhaiterais également pousser un coup de gueule contre Artillery 3d expert.

J'ai acheté la semaine dernière une carte mère pour ma Genius.   Vu la description et l'image, j'achetais une MAKERBASE et à 30 € hors transport j'ai le droit d'avoir :

1) une véritable Makerbase

2) une carte qui n'est pas morte

J'ai reçu une HESAI morte, outre le fait qu'elle était poussiéreuse.  J'ai fait une enquête et il s'avère qu'il y a beaucoup de contrefaçons de Makerbase mais au moins la plupart fonctionne (enfin ..... j'espère).  Je leur ai fait part des résultats de mon enquête et aussi expliqué qu'HESAI ne semble pas produire de Gen L V1.0 vu que leur boutique sur Ali Express n'offre pas cet article.  J'ai donc une contrefaçon de contrefaçon DEAD ON ARRIVAL !

Et que me répond Artillery 3d expert:  nos cartes viennent toute d'Artillery, adressez-vous à Artillery Chine !!!!!!   Je n'ai pas de contrat d'achat avec la Chine mais avec Articllery 3d experts France.

C'est manifestement une société A FUIR !

NB:  sur 4 cartes mères MKS sous mes yeux, UNE seule est véritablement Makerbase et pour une seule je peux expliquer qu'elle ait failli.   Je comprends mieux maintenant les problemes que je rencontre avec les cartes-mères.

Voici un article en anglais sur comment détecter les contrefaçons Makerbase:   https://3dwork.io/en/mks-gen-l-v1-0-no-originales-solucionando-problemas-de-inestabilidad-en-el-hotend/

J'ai eu une véritable MKS GenL V1 pas Artillery en chine lorsque j'ai eu un soucis sur la mienne. Donc Artillery envoie bien des cartes Makerbase original, par contre j'ai déjà vue des personnes avoir des copie en passant par Atome3D aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M. Magounet

Quand vous aurez l'occasion pourriez-vous vérifier ce qui apparait sur les condensateurs ronds de votre carte Makerbase?  Est-ce qu'il est écrit RVT ou seulement VT ou bien même CK ?  Je pense que les vraies Makerbase porte la mention RVT.  Voici le lien vers la boutique Makerbase d'Ali Express pour la photo d'une vraie de vraie:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002651781689.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ec4fabdlxM0dj&algo_pvid=e2abdbd4-e1b6-4df9-8941-936db0bfcd20&algo_exp_id=e2abdbd4-e1b6-4df9-8941-936db0bfcd20-9

Par ailleurs le R pour "registered trademark" sur le recto de la carte est-il accolé à la mention "MAKERBASE" ou bien plusieurs millimètres plus à droite comme sur la photo en pj

Je ne suis pas certaine que ce soit une véritable Makerbase et pourtant cette carte se trouvait dans une imprimante Genius ou Sidewinder.  J'en veux pour preuve le reste de colle sur le port endstop orange.  Est-il possible qu'Artillery se fasse fabriquer des cartes spécifiques par Makerbase avec des particularités pour les distinguer?

En tout cas, ce qui est certain c'est que la carte Hesai que m'a envoyée Artillery3d expert ne provient pas de Artillery!  Voir photo en pj.20210712_085410_001.jpg.9d2853e5a2e71aa43de63a54e5086661.jpg20210712_085429_001.jpg.93af196808a5a36c2df12224e0983863.jpg

20210712_105411_002.jpg.386fdccebe32bfaeba52103dd6f02bef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour M. Magounet

Atom3d vend des................ HESAI !!!!!!   C'est la marque qui apparait sur la photo de leur site de vente. 

Mais au moins, Atom3D ne met pas la photo d'une véritable MKS et la description ne mentionne ni Makerbase ni MKS ce qui est tout à leur honneur. 

La question se pose de savoir par qui ces cartes ont été fournies:  par Artillery ou une autre société ?

J'ai commandé cette fois deux cartes dans la boutique Makerbase de Ali Express à 25 € pièce TTC transport compris.  

Je pense qu'il y a des problèmes d'approvisionnement du côté de Makerbase vu que leur boutique indique une disponibilité limitée de ses cartes en version 1.0 (43 pièces seulement).

A réception de tout cela, je ferai des photos que je posterai ici pour permettre la comparaison entre "genuine" et "fake".

Quant à Artillery3d experts qui  jouent maintenant au chien mort, j'ai contacté Paypal pour le remboursement et si je n'y parviens pas, je contacterai ma banque.  Un site doit fournir ce qu'il vend et pas autre chose.   J'aurais pu vivre avec Hesai mais cette carte est MORTE.

Cordialement

Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 at 08:57, annacap a dit :

Rebonjour M. Magounet

Atom3d vend des................ HESAI !!!!!!   C'est la marque qui apparait sur la photo de leur site de vente. 

Mais au moins, Atom3D ne met pas la photo d'une véritable MKS et la description ne mentionne ni Makerbase ni MKS ce qui est tout à leur honneur. 

La question se pose de savoir par qui ces cartes ont été fournies:  par Artillery ou une autre société ?

J'ai commandé cette fois deux cartes dans la boutique Makerbase de Ali Express à 25 € pièce TTC transport compris.  

Je pense qu'il y a des problèmes d'approvisionnement du côté de Makerbase vu que leur boutique indique une disponibilité limitée de ses cartes en version 1.0 (43 pièces seulement).

A réception de tout cela, je ferai des photos que je posterai ici pour permettre la comparaison entre "genuine" et "fake".

Quant à Artillery3d experts qui  jouent maintenant au chien mort, j'ai contacté Paypal pour le remboursement et si je n'y parviens pas, je contacterai ma banque.  Un site doit fournir ce qu'il vend et pas autre chose.   J'aurais pu vivre avec Hesai mais cette carte est MORTE.

Cordialement

Anna

Je te comprend avoir autre chose que ce que l'on pense acheter est déjà chiant mais HS sa sert a rien.

Je regarder sur les GenL V1 que j'ai a la maison ce soir et je te dirais.

 

@annacap J'ai regardé les 2 MKS Genl V1 officiel que j'ai les condensateur sont tous des CK et ces carte mon été fournit par artillerie chine, par contre je sais que j'ai première génération de GenL V1 de chez MakerBase ont connue des soucis cela a été par la suite corrigé et j'avais crue comprendre que Artillery avec acheter un stock entier Genl V1 1er génération.

Je me demande du coup par rapport a ce que tu m'a fait voir si je vais pas commander des condensateurs pour remettre en état la première GenL d'origine de la Genius car j'avais une fluctuation importante de la chauffe de buse j'avais pensé au mosfet mais avec un gros doute, au final les condos semble être la cause dans ce cas mettre des chinique classique de super qualité serait plus éfficace 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je viens seulement de lire vos messages.   Artillery Expert m'a remboursé et a changé la description de ses cartes-mères sur son site.  J'ai acheté chez Aliexpress 2 cartes-mères soit-disant MKS et à l'arrivée aucune marque sur la carte.   Après un bras de fer avec le fournisseur (pas Aliexpress), Aliexpress m'a remboursée sur la base que j'avais reçu des contrefaçons.

Par contre, Artillery Chine a confirmé que c'était bien eux qui fournissaient des cartes de la marque HESAI.  C'est le droit mais moi j'ai le droit de vouloir une Makerbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, annacap a dit :

Bonjour

Je viens seulement de lire vos messages.   Artillery Expert m'a remboursé et a changé la description de ses cartes-mères sur son site.  J'ai acheté chez Aliexpress 2 cartes-mères soit-disant MKS et à l'arrivée aucune marque sur la carte.   Après un bras de fer avec le fournisseur (pas Aliexpress), Aliexpress m'a remboursée sur la base que j'avais reçu des contrefaçons.

Par contre, Artillery Chine a confirmé que c'était bien eux qui fournissaient des cartes de la marque HESAI.  C'est le droit mais moi j'ai le droit de vouloir une Makerbase

Intéressant car en Avril mai la Carte reçu par Artillery Chine était un MKS GenL officiel, pour ma par je n'achete les drivers et carte mère que chez les store aliexpress des fabriquants, il a bien un certain nombre de vendeur qui vendent de la contrefaçon je suis bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et bien voilà, ils ont eu un candide de plus. Moi qui croyais pouvoir faire confiance dans une entreprise française pour mes premiers pas dans l'impression 3D, la boulette. Amazon à de beaux jours devant lui.

Donc reçu le 30 décembre 2020, installé le 31 décembre, ma sidewinder x2 tombe en panne le 2 janvier, ticket au service technique le 3 et sans réponse jusqu’à aujourd'hui.

Impossible de les joindre, ça sens l'arnaque à plein nez ou tout du moins de l'abus de confiance.

Du coup je n'attends pas, litige auprès de Paypal, contact avec mon service juridique, article de loi sur la rétractation (pas sûr que leur CGV soit légal), lettre recommandée etc...

C'est une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cil20 a dit :

Du coup je n'attends pas, litige auprès de Paypal, contact avec mon service juridique, article de loi sur la rétractation (pas sûr que leur CGV soit légal), lettre recommandée etc...

L'autre solution c'est de contacter Artillery Chine qui sont beaucoup plus réactifs (et quel que soit l'endroit ou tu as acheté l'imprimante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...