Aller au contenu

Filament ABS

FLSUN SuperRacer (SR)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une petite nouvelle chez Flsun, la SuperRacer.

image.png.50284fb7b2d0f55340a6a31aa94c4998.png

Volume d'impression entre les QQ et la Q5 (260x330 mm)

Et que du très bon à venir visiblement:

• Chassis alu
  • Rails linéaires
  • Carte BTT Skr1.4 avec 4 drivers 2209
  • extruder BMG dualdrive
  • Volcano Hotend
  • Marlin V2 opensource
  • etc .....

Ils annoncent une vitesse d'impression à 150 mm/s (Pas la vitesse de déplacement hein 😉)

Je pense que je vais rapidement trouver une remplaçante à ma Q5, même si j'en suis très satisfait.

Mon seul bémol; J'aurais préféré un plus grand volume. Une sorte de predator ou little monster en mieux.

Vous en pensez quoi ? Moi j'attends les premiers tests avec impatience.

Sur le papier c'est intéressant, je suis impatient de voir que cela donnera en vrai!

Mais la rigidité est un vrai problème sur la qqs pro, donc cela semble traité correctement avec cette nouvelle SR. Pour la vitesse faut voir à l'usage car les Q5 et QQs peuvent déjà être très rapides dans certaines situations particulières, mais il faut toujours baisser quand il y a des porte à faux ou des détails un peu fins... Si en effet elle peut imprimer proprement à 150 mm/s les murs extérieur  alors ce sera une bête de course.

Selon mon contact Flsun:

Il y aura une prévente de 500 unités uniquement, du 28 mars au 11 Avril à $399 (provenant de Chine), puis à partir du 28 Avril le tarif sera de $489 toujours en expédition directe de Chine. Le 28 Mai le tarif sera de $399 et expédié par divers entrepôts (EU et US).

Modifié (le) par Newbe
  • 2 weeks later...

J'ai cracké et je l'ai commandé.

Achetée ici à 320€ (grâce à un code promo trouvé sur Dealabs, expiré maintenant malheureusement): https://fr.aliexpress.com/item/1005002371328040.html

Les vidéos ont fini de me convaincre, surtout le montage, qui est bien pensé je trouve.

Livraison prévue au 28 mai, hâte de la recevoir!

Modifié (le) par coubi64
  • J'aime 1

La mienne est également commandée ;).

Oui la construction semble rationnelle et bien pensée plus qu'à attendre la livraison !

A noter qu'il est possible de commander directement chez eux, j'ai effectué un règlement paypal (en direct donc) avec mon contact Flsun.

• J'aime 1
  • 2 weeks later...