Aller au contenu

GO Print

FLSUN SuperRacer (SR)


Sholphin02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une petite nouvelle chez Flsun, la SuperRacer.

image.png.50284fb7b2d0f55340a6a31aa94c4998.png

Volume d'impression entre les QQ et la Q5 (260x330 mm)

Et que du très bon à venir visiblement:

  • Chassis alu
  • Rails linéaires
  • Carte BTT Skr1.4 avec 4 drivers 2209
  • extruder BMG dualdrive
  • Volcano Hotend
  • Marlin V2 opensource
  • etc .....

Ils annoncent une vitesse d'impression à 150 mm/s (Pas la vitesse de déplacement hein 😉)

Je pense que je vais rapidement trouver une remplaçante à ma Q5, même si j'en suis très satisfait.

Mon seul bémol; J'aurais préféré un plus grand volume. Une sorte de predator ou little monster en mieux.

Vous en pensez quoi ? Moi j'attends les premiers tests avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est intéressant, je suis impatient de voir que cela donnera en vrai!

Mais la rigidité est un vrai problème sur la qqs pro, donc cela semble traité correctement avec cette nouvelle SR. Pour la vitesse faut voir à l'usage car les Q5 et QQs peuvent déjà être très rapides dans certaines situations particulières, mais il faut toujours baisser quand il y a des porte à faux ou des détails un peu fins... Si en effet elle peut imprimer proprement à 150 mm/s les murs extérieur  alors ce sera une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon contact Flsun:

Il y aura une prévente de 500 unités uniquement, du 28 mars au 11 Avril à $399 (provenant de Chine), puis à partir du 28 Avril le tarif sera de $489 toujours en expédition directe de Chine. Le 28 Mai le tarif sera de $399 et expédié par divers entrepôts (EU et US).

Modifié (le) par Newbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cracké et je l'ai commandé.

Achetée ici à 320€ (grâce à un code promo trouvé sur Dealabs, expiré maintenant malheureusement): https://fr.aliexpress.com/item/1005002371328040.html

Les vidéos ont fini de me convaincre, surtout le montage, qui est bien pensé je trouve.

Livraison prévue au 28 mai, hâte de la recevoir!

Modifié (le) par coubi64
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est également commandée ;).

Oui la construction semble rationnelle et bien pensée plus qu'à attendre la livraison !

A noter qu'il est possible de commander directement chez eux, j'ai effectué un règlement paypal (en direct donc) avec mon contact Flsun.

 

Pas le meilleur reviewer, mais c'est une des rares pour le moment :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Grahhhhh il y avait une promo à 380€ TVA incluse et entrepôt Europe sur banggood. Raté...

Personne sur le forum ne l'a encore achetée du coup?

Edit: j'ai voulu supprimer le post précédent et pas trouvé le menu.

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes elle est là à 388€ + 3€ port entrepôt CZ TVA inclue mais de toute façon comme pour la promo c'est en pré-commande et ça va surement rester dans ces prix là je pense.

Perso j'attends qu'elle soit dispo et voir les premiers retours du nouveau lot vu que sur la première salve il y a un certain nombre de problèmes remontés (Facebook officiel)

Modifié (le) par aifol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 at 13:52, Bakatora a dit :

Des retours d'expérience de la part des personnes du forum qui l'ont achetée

Pas achetée mais elle me branche vraiment cette imprimante ! 

si seulement j'avais les moyens ... 

La semaine dernière y'a aussi les frères Poulain qui ont aussi fait une vidéo dessus

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est stock = 0 pour CZ sinon à ce prix elle serait déjà chez moi ^^@aifol

@RSF62 sur aucun des 'tests' le youtubeur a payé la machine. Il y a de la complaisance même inconsciemment.

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 at 18:04, Bakatora a dit :

Le souci c'est stock = 0 pour CZ sinon à ce prix elle serait déjà chez moi ^^@aifol

@RSF62 sur aucun des 'tests' le youtubeur a payé la machine. Il y a de la complaisance même inconsciemment.

Ce n'est pas pour rien que les "testeurs" de youtube s'appellent "Influenceurs". Je ne pense pas que la complaisance soit involontaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectivité de leurs propos peut être discutée quand ils reçoivent du matos gratuit mais je ne pense pas que les Youtubeurs pré cités soient 'complaisants' ou malhonnêtes, au contraire. 

Il n'y a pas de super complot commercial ni de fraternité des influenceurs et quand une majorité de 'connaisseurs' disent la même chose j'ai envie de les croire..

Ceci dit cela ne m'empêche pas de garder des réserves et de me faire ma propre idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quantité limitée en vente jusqu'au 31 juillet sur le site officiel, 362€ port inclus via entrepôt Europe mais départ Chine, sans précision sur la TVA.

Tant pis j'ai craqué 😱

Délais 3 semaines, dont 2 prévues pour le passage encombré aux douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'était TVA comprise et départ entrepôt Allemagne, reçue aujourd'hui soit une petite semaine contre les 3 annoncées 😙

Carton plus léger que la Sidewinder

Dispo maintenant aussi chez les revendeurs à moins de 400€ TVA comprise, montage ce week-end 🧑‍🔧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le kit, je voudrais préparer le terrain pour le caisson de l'imprimante.
Est-ce que quelqu'un qui dispose du kit (Flsun Super Racer) pourrait mesurer la hauteur de l'imprimante sans le support de bobine ?
FLSUN-Super-Racer.jpg.7abd1b88919cc89d291faaace94c803a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...