tyssoon Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 (modifié) Salut à tous ! il y'a 5 ans et quelques, je me lançais dans un projet de delta très très grosse. j'ai beaucoup galéré et elle a fonctionné un peu, le souci était que je n'arrivais pas a configurer marlin correctement. Bref aujourd'hui elle est dans mon salon. je n'ai plus ni l'envie ni le temps de m'y remettre. photo dispo ici: https://drive.google.com/file/d/1eGxGKc5H1LzXzK-4CPMac88jCoDQ54o9/view?usp=sharing Ci dessous le BOM de départ https://docs.google.com/spreadsheets/d/12yXF73vsRRc8T9E8oQqHS6qdW9rsmW74pAddElGqu5Y/edit?usp=sharing donc ça l'a couté 800 euros et 200 euros par la suite. Il me reste a priori tout et une ramps en double de mémoire. le systeme de chauffe en 220V Donc là il me faut quelqu'un qui a envie de se mettre dans un projet comme ça et qui peut se déplacer à lyon avec au minimum un gros break ou 4X4. après y'a moyen de la désassembler aussi. J'ai toujours les fichiers 3D et je suis prêt à aider, j'aimerais bien la voir fonctionner un jour pour le prix je sais pas du tout, discutons en si il y'a un intéressé. voilà, merci à tous Modifié (le) Septembre 26, 2021 par tyssoon maj liens
Yo' Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 (modifié) Salut @tyssoon, Tes photos sur google sont soumises à demande d'autorisation. Faire fonctionner ton imprimante, c'est un job pour @Jean-Claude Garnier Modifié (le) Septembre 26, 2021 par Yo'
tyssoon Posté(e) Septembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2021 merci, je pense avoir réglé le prob des liens
divers Posté(e) Septembre 26, 2021 Posté(e) Septembre 26, 2021 La photo n'est guère vendeuse. Tu en as des plus "abouties"
tyssoon Posté(e) Septembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2021 (modifié) oui je sais c'est pas très vendeur. mais y'a une bonne partie de l'électronique qui est ok et toute la structure. je compte pas vendre ça bien cher j'ai retrouvé une ancienne photo, monté ça donne ça le plateau verre est étoilé aujourd'hui, pas survécu à un déménagement. il faudrait décoller et remplacer par de l'alu, le boro était un erreur. Modifié (le) Septembre 26, 2021 par tyssoon
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 27, 2021 Posté(e) Septembre 27, 2021 (modifié) Le 26/09/2021 at 12:16, Yo' a dit : Faire fonctionner ton imprimante, c'est un job pour @Jean-Claude Garnier Ça pourrait, en effet car je coche toutes les cases : je suis sur Lyon (banlieue) j'ai un gros 4x4 pour la mettre dedans et j'aime bien me faire iech Pas sûr que ça suffise à me décider : Entre celles que j'ai construites, reconstruites ou sauvées de la benne j'en ai 5 à m'occuper, plus ma CNC, la CNC de Cobois et un graveur laser, je crois que ça va suffire je crains l'overdose... Enfin bon, si on me la donne, faut voir Modifié (le) Septembre 27, 2021 par Jean-Claude Garnier 1 1
tyssoon Posté(e) Septembre 27, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2021 (modifié) salut Jean-Claude bah écoute t'y réfléchis, c'est dans mon salon depuis 2 ans ça peut y rester encore un peu Et sinon si tu penses a quelqu'un dans ton réseau, hésite pas. PS: donner non mais vendre pas cher oui Modifié (le) Septembre 27, 2021 par tyssoon
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 28, 2021 Posté(e) Septembre 28, 2021 C'est pas que je pourrais pas, ça ne serait même pas de la gourmandise mais de la goinfrerie Si dans deux ans tu veux faire une bonne action et la voir marcher, je la donnerai à mon fablab, Cobois >>> comme ça tu pourrais même venir la voir de temps en temps
tyssoon Posté(e) Septembre 28, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2021 salut, alors vraiment ça me plairait beaucoup de la voir marcher, mais j'ai mis beaucoup d'argent dans ce projet j'aimerais juste récupérer un petit pécule histoire de pas ressentir une défaite totale mais ok merci ^^
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 29, 2021 Posté(e) Septembre 29, 2021 Prends ton temps. Je suis un vieux monsieur, je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite mais on sait jamais 1
Bakatora Posté(e) Octobre 4, 2021 Posté(e) Octobre 4, 2021 Hello. Aurais tu les dimensions de la bête ? La photo est floue: est ce des rails linéaires qu'on voit?
tyssoon Posté(e) Octobre 4, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2021 hello, oui rails lineaires, des TRH15 de 1000mm. L'imprimante fait 1m50 de haut et il y'a 65cm environ entre chaque montant.
Bakatora Posté(e) Octobre 5, 2021 Posté(e) Octobre 5, 2021 Merci pour les infos. Du coup un peu trop grosse pour moi hélas
Phoquounet Posté(e) Octobre 17, 2021 Posté(e) Octobre 17, 2021 Hello, je pourrais éventuellement être intéressé mais je ne suis pas du tout sur Lyon, as-tu envisagé de te renseigner sur le prix d’un envoi ? merci.
Phoquounet Posté(e) Octobre 17, 2021 Posté(e) Octobre 17, 2021 @tyssoon A La Rochelle en Charente Maritime…
tyssoon Posté(e) Octobre 18, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2021 ah oui c'est loin ^^ t'es pressé ? je peux * peut être *être dans le coin en 2022. car sinon je pense que l'envoi va t'assassiner
Phoquounet Posté(e) Octobre 18, 2021 Posté(e) Octobre 18, 2021 J’imagine qu’en terme de poids, ça risque de chiffrer en effet. bon on se recontactera à ce moment là alors ! 1
Titouvol Posté(e) Octobre 26, 2021 Posté(e) Octobre 26, 2021 Ah désolé, je n'avais pas ouvert le lien. Ça va être compliqué à vendre C'est quand même très encombrant et pas fini ... Et sans réel certitude d'un parfait fonctionnement.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 28, 2021 Posté(e) Octobre 28, 2021 Le 26/10/2021 at 20:20, Titouvol a dit : C'est quand même très encombrant et pas fini ... Et sans réel certitude d'un parfait fonctionnement. Héhé.... 1
Titouvol Posté(e) Octobre 28, 2021 Posté(e) Octobre 28, 2021 eh oui, ça peut quand même être attractif pour certains ...
divers Posté(e) Octobre 28, 2021 Posté(e) Octobre 28, 2021 Même à donner, ce n'est pas simple (sauf pour la bête à picots)
Messages recommandés