Kachidoki Posté(e) Octobre 28, 2021 Posté(e) Octobre 28, 2021 Je m'incruste, juste pour savoir comment va finir cette delta.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Il y a 13 heures, Kachidoki a dit : Je m'incruste, juste pour savoir comment va finir cette delta Tu as raison
fran6p Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 On n'est pas près de la voir fonctionner 1
Phoquounet Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Si il me la donne, je vais la faire marcher
Titouvol Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Alors certes, mais sauf si je suis vraiment nul en géographie, La Rochelle dans le genre "proche de Lyon" ... ça se pose là ! (ou alors beaucoup de choses sont "proches de Lyon" dans ce cas). Je dirais que si ça finit par un don, @Jean-Claude Garnier part avec un avantage ...
Kachidoki Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 il y a 41 minutes, Phoquounet a dit : Si il me la donne, je vais la faire marcher Sérieux ??
Phoquounet Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Je sais bien, je disais ça pour blaguer. En effet la distance est un Problème au vu de la taille de l’objet.
Titouvol Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Par contre le défi de @Kachidokiest intéressant. Qui osera le relever et créer la première imprimante 3D qui t'amène ton impression quand elle est terminée ?
divers Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Rien d'insurmontable, j'ai un robot qui m’amène à manger à coté de mes imprimantes quand j'ai trop de travail. Pour répondre à votre question: OUI, mon robot parle également, c'est incroyable, n'est-ce pas. Heu, je me suis peut-être fourvoyé, en y réfléchissant bien je croie que c'est mon épouse et elle m'appelle pour que j'aille manger. MAIS un jour j'y arriverais, il sera jaune et noir et je l'appellerai Nestor (comme dans Tintin). 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Novembre 1, 2021 Posté(e) Novembre 1, 2021 (modifié) Le 29/10/2021 at 13:12, Titouvol a dit : si ça finit par un don, @Jean-Claude Garnier part avec un avantage ... Eh oui, je suis le "régional de l'étape" comme disent les commentateurs sportifs de la pédale. Tiens, une anecdote spéciale dédicace à mon e-pote @fran6p hier c'était Halloween cette connerie Étasunienne. J'étais passé au Carrouf voisin leur acheter des chocolats Malakoff, ça leur a bien plu. Parmi les gamins venus mendier des bonbons il y avait une jolie Maman avec un chapelet de citrouilles autour du cou, j'ai trouvé ça rafraîchissant. Modifié (le) Novembre 1, 2021 par Jean-Claude Garnier 1
tyssoon Posté(e) Novembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2021 non les gars je ne la donnerais pas j'en demande pas grand chose... y'a de l'électronique, des rails et du tube. Et elle marchait juste avant que je touve du taff, c'était un réglage de marlin le problème. structurellement elle est ok.
divers Posté(e) Novembre 1, 2021 Posté(e) Novembre 1, 2021 Il y a 4 heures, tyssoon a dit : non les gars je ne la donnerais pas j'en demande pas grand chose... y'a de l'électronique, des rails et du tube. Et elle marchait juste avant que je touve du taff, c'était un réglage de marlin le problème. structurellement elle est ok. Il n'y a pas que cela, il y a aussi du temps et de la sueur. Tu pourrais faire une photo en N&B de toi en sueur à coté de ta bécane (comme Gabin et sa loco dans la bête humaine)
tyssoon Posté(e) Novembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2021 il y a une heure, divers a dit : Il n'y a pas que cela, il y a aussi du temps et de la sueur. Tu pourrais faire une photo en N&B de toi en sueur à coté de ta bécane (comme Gabin et sa loco dans la bête humaine) c'est une proposition indécente ?
moriss Posté(e) Novembre 16, 2021 Posté(e) Novembre 16, 2021 Salut ça pourrait m'interresser, c'est toujours d'actu ? j'habite lyon et j'hésite avec une FLSUN SR .... donc si prix ça peut coller ...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Novembre 16, 2021 Posté(e) Novembre 16, 2021 Il y a 8 heures, moriss a dit : j'habite lyon et j'hésite avec une FLSUN SR Hébin voilà !
fran6p Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 @Jean-Claude Garnier On va croiser les doigts. Peut-être qu’on la verra fonctionner finalement
Jean-Claude Garnier Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 Il y a 4 heures, fran6p a dit : Peut-être qu’on la verra fonctionner finalement On y croive !!! 1 2 1
tyssoon Posté(e) Novembre 20, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2021 Le 16/11/2021 at 11:40, moriss a dit : Salut ça pourrait m'interresser, c'est toujours d'actu ? j'habite lyon et j'hésite avec une FLSUN SR .... donc si prix ça peut coller ... hello, je te mp
Titouvol Posté(e) Décembre 8, 2021 Posté(e) Décembre 8, 2021 Il semblerait donc que @moriss se soit décidé pour la FLSUN SR ! Et que le coffre de JC est toujours grand ouvert si il décide de s'en débarrasser ...
divers Posté(e) Décembre 8, 2021 Posté(e) Décembre 8, 2021 - Un an après - Deux ans après Dernier message de Jean-Claude l'imprimante est toujours dispo et la poussière est offerte.
moriss Posté(e) Décembre 10, 2021 Posté(e) Décembre 10, 2021 Le 08/12/2021 at 18:57, Titouvol a dit : Il semblerait donc que @moriss se soit décidé pour la FLSUN SR ! Et que le coffre de JC est toujours grand ouvert si il décide de s'en débarrasser ... même pas juste que l'offre de @divers ne me convient pas, je pensais trouver une imprimante "fonctionnelle" mais à terminer / optimiser. La il faut reparer un bras, sans avoir les pièces ... je me sens pas à l'aise
fran6p Posté(e) Décembre 10, 2021 Posté(e) Décembre 10, 2021 @moriss Ce n'est pas @diversqui met en vente cette grosse Bertha delta 1
Messages recommandés