pascal_lb Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Du consommable j'imagine ? Non mais ça sert pour du consommable il y a 38 minutes, jcjames_13009 a dit : Bobine de filament ? Non il y a 37 minutes, 3xkirax3 a dit : Bobine de filament spécial type support ? Non il y a 26 minutes, hyoti a dit : Sunlu Oui
pascal_lb Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 il y a 3 minutes, hyoti a dit : Une bobine vide pour les recharges de filament. Non
pascal_lb Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 il y a 5 minutes, hyoti a dit : le connecteur de filament ? Oui gagné 3
3xkirax3 Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 Il y a 1 heure, hyoti a dit : le connecteur de filament ? J'allais le dire mais j'ai été moins rapide haha. Bien joué
RFN_31 Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 Oui, oui, les tests ! En particulier, le passage de la partie soudée dans un tube de PTFE.
pascal_lb Posté(e) Mai 25 Posté(e) Mai 25 il y a 2 minutes, hyoti a dit : Il faut bien que tu t'amuses !!! Ben oui sinon je ne vois pas l'intérêt 1
Messages recommandés