PPAC Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 Bon allez je donne les pistes l'une est une Anycubic Photon quelque-chose... l'autre est une Anycubic Kobra quelque-chose... et pour ajouter de la difficulté, qui pourra me dire le nom de ce filament de chez Anycubic 1
fran6p Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 il y a 47 minutes, PPAC a dit : Anycubic Photon quelque-chose... Annie Cube Hic Photon Plusplusplus kelleestmieuxquelaprecedentellemememieuxquelaprecedenteellemememieuxquelaprecedente… il y a 49 minutes, PPAC a dit : Anycubic Kobra quelque-chose... Kobra mini, Kobra micro, kobra nano… il y a 50 minutes, PPAC a dit : le nom de ce filament de chez Anycubic Metallic blue ? Bleu pailleté ? 2
PPAC Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 (modifié) il y a une heure, fran6p a dit : Metallic blue Je l'accord ! Bien joué un "PLA-Silk Metal Blue" il y a une heure, fran6p a dit : Annie Cube Hic Photon Plusplusplus kelleestmieuxquelaprecedentellemememieuxquelaprecedenteellemememieuxquelaprecedente… là dans le désordre tu as les lettres "x" "m" et "n", il manque une lettre utilisé deux fois et un chiffre. "Anycubic Photon M_n_ X_" (un belle effet de flou artistique ) il y a une heure, fran6p a dit : Kobra mini, Kobra micro, kobra nano… là les lettres "n" et "o" mais il en manque une ... "Anycubic Kobra N_o" (non non, mes pistes et indices sont très très difficiles ) Modifié (le) Janvier 22, 2023 par PPAC
fran6p Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 Pour la Kobra, en référence à un célèbre robot, cela aurait été bien qu'elle se nomma «Nao» mais je penche ( pense ? panse ? …) sans trop me pencher (la plaque rivetée sous les fenêtres des trains existe-t-elle encore ( E pericoloso sporgersi ) ?) plus pour un «E» ou un «É» ce qui donnerait »Néo» comme Creality l'a fait pour certaines de ses dernières Ender. Sinon: Nio, Noo, Nuo, Nyo , là on a fait le tour de toutes les voyelles non diacritiques de la langue française Pour la Photon ( est-elle aussi rapide que la lumière ?) ça fait penser à une maladie sans le nucléose (pour le X, je rappelle que sur ce forum certains membres sont peut-être mineurs et que cela va à l 'encontre des règles dudit forum, sinon je verrai bien un -18 après le X, au moins ce serait explicite ). #Yzonvraimentrienafairedautrequediredesfoutaiseslesretraités 1
PPAC Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 il y a 16 minutes, fran6p a dit : un «E» ou un «É» ce qui donnerait »Néo» Gagné Une "Anycubic Kobra Neo" il y a 23 minutes, fran6p a dit : Pour la Photon il y a 23 minutes, fran6p a dit : ça fait penser à une maladie sans le nucléose oui ! la "Mono" il y a 24 minutes, fran6p a dit : je verrai bien un -18 après le X nop pas de coté coquin ni de valeur négative ... ( donc un entier entre 0 et 9 )
PPAC Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Il y a 13 heures, fran6p a dit : Entre 0 et 9 compris ou exclus ? exclus ( sinon j'aurais probablement écrit "un chiffre de 0 à 9" ) Et merci de ta participation car sans toi cela n'aurait pas avancé. ( Tu gagnes un bon pour une impression de ton choix ( dans la limite du raisonnable (volume et difficulté d'impression) réalisé par mes soins, sur cette "Annie Kubric" Photon Mono X quelque chose ( frais d'envoi a ma charge ) )
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Petite devinette en parallèle : La bouteille ne sert que de référence pour la taille du colis ^^ 1
Savate Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 à l’instant, Motard Geek a dit : Petite devinette en parallèle un bel écran couleur pour la P1P ? 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Pas loin mais ce n'est pas un écran ^^
Aezio Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 C'est un carton BambuLab c'est quasi sûr, il y a l'étiquette du produit en haut à droite et le nom BambuLab en haut à gauche. Est-ce que ça ne serait pas soit la réglette LED soit la caméra (c'est trop fin pour le ventilateur auxilliaire) ? 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 il y a 11 minutes, Aezio a dit : (c'est trop fin pour le ventilateur auxilliaire) Et pourtant... C'est la "gift box" des précommandes (même si j'avais pas précommandé ) ! 1 1
Aezio Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Ah oui surprenant, je pensais qu'il y aurait pas mal de mousse autour, c'est pour ça que je ne croyais pas au ventilateur. J'avais pour référence l'emballage de l'AMS Hub avec 80% de mousse (il y a les tubes PTFE et les câbles de branchement dessous mais quand même) : 2
Poisson21 Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 @PPAC la mono X2, elle vient de virer la mono X, qui n'est quasi plus disponible en boutique. 1
PPAC Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 il y a 3 minutes, Poisson21 a dit : la mono X2 Oui ! Gagné ! Et c'est donc elle que je commence a tester. ( Enfin le temps que je m'y attelle activement ) ) 1
PPAC Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 (modifié) Salutation Un super-facile. Tellement facile, que je demande de trouver la couleur de la résine pour augmenter la difficulté Modifié (le) Mars 29, 2023 par PPAC 1 1
Savate Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 il y a 7 minutes, PPAC a dit : ellement facile, que je demande de trouver la couleur de la résine pour augmenter la difficulté 1Kg de résine standard ... Grise 1 1
PPAC Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 il y a 1 minute, Savate a dit : Grise Trop fort Gagné !
Savate Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 il y a 2 minutes, PPAC a dit : rop fort Gagné ! J'ai pris la première couleur que j'ai vu chez Elegoo. J'ai utilisé ma boule de cristal tout neuve . 3
fran6p Posté(e) Mars 29, 2023 Posté(e) Mars 29, 2023 Il y a 2 heures, Savate a dit : J'ai utilisé ma boule de cristal tout neuve Tu as enfin remplacé les piles 2
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2023 Posté(e) Avril 29, 2023 Aujourd'hui je vous propose un double quoi qu'est-ce avec une première livraison effectuée ce matin chez un pote à qui j'ai confié une belle machine à tester : Et une seconde livraison arrivée quasiment en même temps mais chez moi : 1
PPAC Posté(e) Avril 29, 2023 Posté(e) Avril 29, 2023 Ho les beaux cartons ! Le "kube" je pense savoir c'est surement de chez Creality. Mais les deux autres ... Tout du même constructeur ?
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2023 Posté(e) Avril 29, 2023 il y a 1 minute, PPAC a dit : Le "kube" je pense savoir c'est surement de chez Creality. Héhé raté c'était une piège il y a 1 minute, PPAC a dit : Tout du même constructeur ? Nop ! 1
PPAC Posté(e) Avril 29, 2023 Posté(e) Avril 29, 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : c'était une piège Zut je suis tombé dans le piège alors le cube ... peut-être Anycubic ? et le carton avec une bande noire peut-être Elegoo ? Modifié (le) Avril 29, 2023 par PPAC
Yellow T-pot Posté(e) Avril 29, 2023 Posté(e) Avril 29, 2023 il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : une première livraison effectuée ce matin chez un pote à qui j'ai confié une belle machine à tester Avec un carton A et un carton B dans ces dimensions, ça ressemble à ce que j'ai reçu, une Snapmaker Artisan ou si ce n'est pas ce modèle, une AT350 avec son caisson.
Messages recommandés