Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les printers fous

Plus d'un mois sans post dans ce sujet passionnant. Je me devais de faire quelque chose 😇

Alors voilà mon "quoi qu'est-ce" en cette veille de week-end. Il est relativement facile pour préserver vos neurones, déjà bien sollicités par la morosité ambiante, course à l'essence, salons sans visiteurs et sans exposant, désintéressement pour l'impression 3D et autre démission de 1er ministre  🤣

20221020_141758.thumb.jpg.3041a75ce8d46b04dfcc0c533767e3cd.jpg

Bon vous battez pas pour répondre il n'y a rien à gagner 😈

@+

JC

PS: Je peux donner quelques indices si besoin comme la pointure des bottes pour donner une idée des dimensions du carton 🙄

• Haha 1
Posté(e)

oh une plante prusa

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit :

Je peux donner quelques indices si besoin comme la pointure des bottes pour donner une idée des dimensions du carton 🙄

J'aurais préféré la largeur d'un carreau de carrelage ainsi que la hauteur de la plinthe, j'y connais rien en bottes 😔

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

On parle bien du carton blanc dans le fond avec écrit "ATTITUDE" ? 😉 

Car sinon je dirais qu'il y a dans le gros carton en 1er plan un buste de Cléopâtre ! ( c'est obligé vu le dessin sur le carton 🙂🙂🙃)  

et sur celui posé dessus ... des bobines de  filament ?

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

Grosse machine résine (avec de la résine) 🤔

Non peut être la prochaine 🤔

il y a 36 minutes, Savate a dit :

oh une plante prusa

Comment tu as deviné 😋 oui mais la quelle....

il y a 29 minutes, Aezio a dit :

j'y connais rien en bottes 😔

Habitant dans le sud de la France, moi non plus je n'y connaissais rien en bottes. Il a fallut que je parte faire une régate en Bretagne pour m'acheter ma 1ère paire de bottes 🙄

il y a 2 minutes, PPAC a dit :

Car sinon je dirais qu'il y a dans le gros carton en 1er plan un buste de Cléopâtre ! ( c'est obligé vu le dessin sur le carton 🙂🙂🙃)  

et sur celui posé dessus ... des bobines de  filament ?

On parle bien des 2 cartons devant... Pour le petit tu as vu juste. Pour l'autre le buste de Cléopatre sera fait avec ce qu'il y a dans le petit carton une fois le gros carton sera ouvert 🤪

Posté(e) (modifié)

Donc c'est bien une "Original Prusa (quelque chose) M(quelque chose)+" et des bobines de "Prusament" ?

Un bon week-end en perspective 🙂 

Y a t'il un truc Orange ? 😉 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Comme tu as indiqué que tu avais 10% de remise sur le Prusament, tu as donc acheté ta MK3S+ assemblée.

• Wow 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Donc c'est bien une "Original Prusa (quelque chose) M(quelque chose)+" et des bobines de "Prusament" ?

Un bon week-end en perspective 🙂 

Y a t'il un truc Orange ? 😉 

Exact et il y a aussi du noir dedans

Il y a 2 heures, divers a dit :

Comme tu as indiqué que tu avais 10% de remise sur le Prusament, tu as donc acheté ta MK3S+ assemblée.

Nous avons un vainqueur 🥳

En fait vous avez tous gagné grâce à votre perspicacité 👏

Ca me fait penser qu'il faut que je la rajoute dans mon profil 😉

@+

JC

• Haha 1
Posté(e)

C'est une victoire commune.

Il faut dire que l'emballage des Prusa est reconnaissable à vingt mètres les nuits sans lune.

il y a 16 minutes, jcjames_13009 a dit :

Ca me fait penser qu'il faut que je la rajoute dans mon profil 😉

@+

JC

Tu peux également ajouter la Prusa XL, que tu as commandée sans le dire à ton épouse.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, divers a dit :

Tu peux également ajouter la Prusa XL, que tu as commandée sans le dire à ton épouse.

J'espère qu'il n'y aura pas de fuite... sinon j'ai la valise et le duvet devant la porte en rentrant ce soir 😇

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Pas de problème, je ne dirais rien, tu peux me faire confiance.

Ps: tu peux me donner son 06

Modifié (le) par divers
  • Confus 1
  • Haha 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Colis réceptionné ce jours

image.thumb.jpeg.5c97263c932960eb63192285f3ba976e.jpeg

Et pour vous aider ( ou vous perdre 😉 ) une autre photo après ouverture.

image.thumb.jpeg.f0371533a5ed473ac855f1f6fd90ae79.jpeg

Et le gros carton du dessous mais avec un magnifique flou artistique 🙂 

image.thumb.jpeg.cb9fb9f33d63db073188e95e400012fc.jpeg

Alors des idées ?

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 2
Posté(e)

Des cartons dans un gros carton… un genre de poupées russes donc

L'un des cartons contient au moins une batterie, c'est les voisins qui vont être contents 😄

• Haha 1
Posté(e)

Une seconde devinette en parallèle de celle de @PPAC pour vous faire trouver le contenu de ce carton. Je ne cache volontairement pas la marque mais je vous souhaite néanmoins bonne chance pour trouver le contenu 🤠 

PXL_20221129_111426681.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, PPAC a dit :

Alors des idées ?

un pei magnétique en haut ?

il y a 36 minutes, Julien a dit :

bonne chance pour trouver le contenu

un lot de creality 3 d'ehpad ? 😄 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Savate a dit :

un pei magnétique en haut ?

Trop fort !

Oui c'est bien une base magnétique et une plaque flexible PEI dans l'enveloppe bulle du dessus.

image.thumb.jpeg.f2f43eed06ae58f6f45db5d63dd54c08.jpeg IMG_20221128_152939.thumb.jpg.49fbd9a0db6abd0612805b554e821463.jpg

PEI de 21 x 21 cm, en relation directe ( comme l'autre boite ... ) avec le "gros" carton.

"Gros" carton qui contient donc une imprimante FDM d'un constructeur qui n'a actuellement pas de section a lui sur le forum ...

Et comme j'ai une photo sans flou artistique du gros carton, je la met car il y a peut être des indices ... 🙂  et encore une autre photo d'une autre face du même "gros" carton mais "sur floutée" 😉 

image.thumb.jpeg.7210ea0c2c390391db3105225442855d.jpeg image.thumb.jpeg.eac8245df9a167a254ac0a2fdbe09cc1.jpeg

Sinon pour

il y a 59 minutes, Julien a dit :

Je ne cache volontairement pas la marque mais je vous souhaite néanmoins bonne chance pour trouver le contenu 🤠 

hum ... une boite avec le mot "Creality" pas suffisamment grosse pour une imprimante ... 

Peut être un composant d'une imprimante ?

• Une carte mère ?
  • un extrudeur ?
  • (autre composants) ...

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

@PPAC

Une imprimante non recensée actuellement dont le plateau est de 210x210, donc une surface d'impression inférieure ( 200x200 max, 190x190 ?, 185x185 ?).

Les axes X et Y  sont-ils munis de rails linéaires ? Si oui, j'ai une «petite» idée 😞

Pour le contenu du carton Creality, bien qu'ayant pas mal de cartons Creality, je n'en ai jamais reçu de tel donc aucune idée du contenu 😞

Posté(e)
Il y a 2 heures, PPAC a dit :

hum ... une boite avec le mot "Creality" pas suffisamment grosse pour une imprimante ... 

Peut être un composant d'une imprimante ?

• Une carte mère ?
  • un extrudeur ?
  • (autre composants) ...

Je précise d'ailleurs les dimensions : 39 x 31 x 16 cm. 

Ce n'est pas un composant pour une imprimante !

il y a 6 minutes, fran6p a dit :

Pour le contenu du carton Creality, bien qu'ayant pas mal de cartons Creality, je n'en ai jamais reçu de tel donc aucune idée du contenu 😞

Tu as donc noté la qualité de finition de la boite, différente des emballages de couleur .. "carton" qu'ils utilisent ! 

Posté(e)

L'emballage de la SonicPad, en couleurs, indique son contenu donc ce n'est pas cette tablette. Qu'est-ce donc que ce «schmilblick», zatiszekestion ?

Révélation

SonicPad-Boite.thumb.jpg.70efa6f3efe680f9f6891888562856a1.jpg

🙂

• +1 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien a dit :

bonne chance pour trouver le contenu 

Des chocolats ?

• Triste... 1
  • Haha 3
Posté(e)

Il y a 4 heures, Julien a dit :

je vous souhaite néanmoins bonne chance pour trouver le contenu 🤠 

Des bouteille de vin de la grande muraille 🤩

dynasty-and-great-wall-wines-from-china-730x484.jpg.b0c716663a0d90e8a77331efb037cfd1.jpg

• Wow 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit :

Des bouteille de vin de la grande muraille

Une vrai piquette...🤣

• Haha 2