MrMagounet Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 Il y a 8 heures, isidon a dit : Adventurer 4 Pro ? non c'est pas une 4
MrMagounet Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a une heure, PPAC a dit : 5 ! ? oui y a bien le 5 mais quels version du coup @PPAC 1
PPAC Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a 19 minutes, MrMagounet a dit : oui y a bien le 5 mais quels version du coup @PPAC Je tente la "Flashforge Adventurer 5M Pro" 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a 18 minutes, PPAC a dit : Je tente la "Flashforge Adventurer 5M Pro" c'est bien la FF 5M Pro, la preuve en image Reste plus a démonter un peut les carters et voir l'électronique, puis lance les premiers test, et quelques impression d'un gros projet en suspend pour pouvoir écrit une review la plus objective possible sur cette belle machine qui j'en suis convaincu fera des merveilles. Merci à la Team d'admin qui a œuvré pour j'obtienne cette machine pour la réalisation d'une belle review, qui par la même me permettra de reprendre un projet qui etait en pause depuis quelques mois. Et je dois dire qu'il y a une chose qui grandement plus a madame Magounet c'est la beauté de l'échantillon de filament FlashForge fournit, je pense qu'elle me fera acheter quelques rouleaux de filaments dans le futur (ils sont malin chez FlashForge ) 4
PPAC Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 Fraîchement reçu. Donc j'en profite Poids sur l'étiquette de livraison : 0.2 kg Ce n'est pas directement en lien avec l'impression 3D, sauf si l'on pense post-traitements (=indice n°1). Cela contient 12 "choses" identiques mais dont la couleur change (=indice n°2 ) 1
LordGG Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 Hello, 56x56x45 pour environ 14 kg selon l'étiquette Désolé, le carton est avare en indices ^^ Qu'est-ce donc ? 1
PPAC Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 Histoire de pas mélanger (et car un poil hors sujet) voici la réponse du mien : Des marqueurs acrylique pour par exemple faire Et pour le "Qu'est-ce donc ?" de @LordGG Une imprimante FDM ? 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a 3 minutes, PPAC a dit : Des marqueurs acrylique J'en étais loin 1
LordGG Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a 14 minutes, PPAC a dit : Une imprimante FDM ?
PPAC Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 (modifié) Kingroon ? Sovol ? Anycubic ? Modifié (le) Décembre 21, 2023 par PPAC Sovol et non Sunlu ^^
LordGG Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 @PPAC Négatif Dans le carton, il y avait... un autre carton Mais cette fois, il a fallu flouter un peu (bcp ^^)
PPAC Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Dans ce carton l'on trouve encore un autre carton ? Bambu Lab ? Qidi Tech ? un constructeur que l'on trouve dans https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/56-les-constructeurs/ ?
MrMagounet Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Il y a 3 heures, PPAC a dit : Dans ce carton l'on trouve encore un autre carton ? Bambu Lab ? Qidi Tech ? un constructeur que l'on trouve dans https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/56-les-constructeurs/ ? en effet la A1 combo fait environ 14kg300 mais j'ai pas l'impression que ce soit un carton BBlab la. Sinon sa pourrait être la AnkerMake M3 qui fait nue dans les 13Kg ? Sinon la Artillery X4 pro doit être pas loin des 14Kg ?
LordGG Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Il y a 6 heures, PPAC a dit : Bambu Lab ? Bien vu Il y a 2 heures, MrMagounet a dit : en effet la A1 combo fait environ 14kg300 mais j'ai pas l'impression que ce soit un carton BBlab la. Le carton dans le carton est bien du Bambu Lab 2
PPAC Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Je re-enchaîne Presque impossible a deviner car Le 30/11/2022 at 22:21, Julien a dit : c'est original et non attendu Je laisse de visible le "Constructeur" (et la citation est un indice si l'on suit la source ... ) Alors des idées ? 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Je sais je sais, j'ai reçu le même 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 (modifié) il y a 5 minutes, PPAC a dit : Je re-enchaîne Presque impossible a deviner car Je laisse de visible le "Constructeur" (et la citation est un indice si l'on suit la source ... ) Alors des idées ? Scanner Creality Ferret ? Je pense pas vue que vous êtes 2 a l'avoir eu c'est donc un cadeau de creality pour les fête, mais alors la je donne ma langue au chadoc Modifié (le) Décembre 22, 2023 par MrMagounet
Aezio Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 il y a 5 minutes, PPAC a dit : Alors des idées ? C'est un cadeau que tu avais déjà reçu l'année dernière non (ou alors c'est quelqu'un d'autre qui l'avait reçu) ? Et ce n'est donc d'aucune utilité pour l'impression 3D si je me souviens bien 2
divers Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 Vous admettrez que c'est complètement FOU sur ce forum. Le 7 octobre 2021, après avoir basculé quatre bières et cinq Pastis @Yo' recevait un colis vers 12 heures et 10 minutes, l'esprit embrumé par le café et les pousse-cafés qu'il avait englouti avant les bières et le pastaga, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait commandé deux semaines avant. Voulant éviter dans son état d'utiliser un cuter pour ouvrir le fameux carton posé sur la table du salon face à lui, car c'est un garçon raisonnable et prudent le YO', il décida de faire un message sur le forum au cas ou un brave gus se souviendrait du contenu de ce satané paquet. C'est ainsi que fut lancé, sans y croire, l'incroyable "Quoi qu'est-ce ?" qui dans quelques jours entamera sa quatrième année. Mais, Mais, Mais, ce qui est encore plus FOU sur ce forum. De nombreuses personnes disposant de beaucoup de loisirs et se faisant Chi. . . . . à cent sous de l'heure et ce n'est pas cher payé, se prirent au jeu et devinrent des aficionados du "Quoi qu'est-ce", ils étudièrent toutes les nouveautés du marché, les poids et encombrements de chaque machine ou des principaux composants, les petits logos ornant les coins des cartons, de vrais Sherlock Holmes de l'emballage. Une nouvelle passion était née sur le forum : chercheur en contenu de carton. Ce syndrome se répand plus vite que le Covid, heureusement il n'est pas mortel, mais il attaque quand même une partie du cerveau. Je déconseille aux enfants de moins de douze ans d'y jouer. 6
PPAC Posté(e) Décembre 22, 2023 Posté(e) Décembre 22, 2023 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Je sais je sais, j'ai reçu le même Je me dis de plus en plus que j'ai reçu celui normalement pour @Julien il y a 4 minutes, MrMagounet a dit : Scanner Creality Ferret ? Et non. Pas d’électronique dans le coffret. il y a 9 minutes, Aezio a dit : C'est un cadeau que tu avais déjà reçu l'année dernière non (ou alors c'est quelqu'un d'autre qui l'avait reçu) ? Et ce n'est donc d'aucune utilité pour l'impression 3D si je me souviens bien @Julien a bien reçu un truc dans le genre l'année dernière ( cf la citation ... si l'on clique pour retrouver le contexte (la petite flèche en haut a droite de la citation ... ) Et oui aucun rapport avec l'impression 3D ! (Sauf le nom du constructeur ) il y a 6 minutes, divers a dit : cafés Tu chauffe ! 1
PPAC Posté(e) Décembre 24, 2023 Posté(e) Décembre 24, 2023 Des photos pour vous aider à trouver Et j'ai eu confirmation. C'est à l'origine un cadeau de Creality pour Julien. Mais il m'a offert son cadeau. Donc merci à lui et à Creality pour cette délicate attention. Joyeux Noël à tous ! 3
PPAC Posté(e) Décembre 24, 2023 Posté(e) Décembre 24, 2023 il y a 12 minutes, divers a dit : une théière Non. Tu refroidis d'un poil. Mais il y a bien une histoire de breuvage chaud (j'en ai trop dit)
Messages recommandés