PPAC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Trop simple, il suffit de tester avec tout l'alphabet. (Avec de la chance, c'est l'une des 4 premières lettres.) je vais tenter avec un "C" donc "H2C" ? 1
divers Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est pas aussi lourd que @divers, mais mon quoi qu'est-ce de Noël m'a quand même pété le dos (51 kg le gros colis et il en manque 1 ou 2 suite à un problème de logistique...) P'tit joueur 3
zPixel Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Une H2C (mais PPAC a fait tout le travail) (Je n'ai pas rafraîchi la page) avec deux plateaux : Bambu Cool Plate SuperTack Pro et Bambu Engineering Plate. Modifié (le) il y a 9 heures par zPixel 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 59 minutes, PPAC a dit : J'espère que tu as fait un bisou et donné des carottes aux rennes. A priori non car... il y a une heure, Motard Geek a dit : manque 1 ou 2 [colis] suite à un problème de logistique...) Modifié (le) il y a 9 heures par jcjames_13009 2
Motard Geek Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est ça, H2C Combo Ultimate avec l'AMS HT, le Vision Encoder, l'Engineering Plate et la Cool Plate SuperTack Pro. Manque plus qu'un AMS 2 Pro 2
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Manque plus qu'un AMS 2 Pro et une deuxième pour faire la paire 1
Messages recommandés