Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années, profitez bien de votre famille malgré les restrictions, passer un bon repas festif, et attention à l'estomac 😄
Joyeux Noël à tous et toutes, et bonnes fêtes de fin d'années.
j'espère que vous serez gâté comme il se doit, le principal, c'est d'être en famille avant tout, et de s'amusé, alors, sortez vos plus grands sourires, et amusez vous.

Je réactualiserais ce post pour vous souhaitez la bonne Année, je ne le fais pas encore, je suis superstitieuse, et j'aime pas le faire avant.

Amicalement, Morganne.

images_joyeux_noel-696x512.jpg

• J'aime 3
  • Merci ! 5
Posté(e) (modifié)

Merci !

A toi aussi, et a touts les utilisateurs du forum : 

🥳 🎅  "Bonnes fêtes" 🎅 🥳 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 5
Posté(e) (modifié)

C'est Génial, les règles de prudence ont changées, d'une certaine façon c'est une bonne nouvelle.

Au paravent la prudence était de ne pas trop picoler afin de pouvoir rentrer chez soi. Tout cela a été balayé avec le Covid, maintenant la prudence réside dans la distanciation et le port du masque. Donc pour les fêtes, vous pourrez picoler autant que vous en aurez envie, vous pourrez rouler parterre, ne plus reconnaitre vos amis, ne plus réussir à finir une phrase compréhensible, rater la lunette des WC lorsque vous éliminerez le surplus d'alcool, enfin que des trucs qui ne vous étaient pas arrivés depuis des années. 

Allez bonnes fêtes masquées.

PS: Petit dicton de mon village Picard :  "Dormez bien, dormez plein."

Modifié (le) par divers
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

voila noël est passé et maintenant on va avoir une palanquée de nouveaux avec des messages du style, j'ai reçu une imprimante sous le sapin et elle veux pas imprimer aidez moi.... j'ai hâte....🙄

Faudrais mettre en bannière du forum en gros 

On est pas le SAV du père Noël, chercher les réponses avant de poster une question...

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Surtout qu'on a déjà une palanquée de nouveaux inscrits uniquement pour tenter de rafler la mise du concours de Noël. 😉

• Wow 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, Kachidoki a dit :

Surtout qu'on a déjà une palanquée de nouveaux inscrits uniquement pour tenter de rafler la mise du concours de Noël. 😉

Ceux la devraient être hors concours d'office...

Posté(e) (modifié)

Bou les pas gentils. 

Il en faut pour tout le monde. 

L'entraide est de nos jours. 

Le secour aussi. 

Mais surtout ne polluer pas le forum. 

Car comme vous le dites ils sont nombreux à vouloir imprimer

des objets avec des détails minutieux sans prétendre le temps de lire la notice. 

Écouter ce que l'on vous conseille

Je pense que les modérateurs devraient bloqué l'inscription à une lecture de base, à mettre en place commune aux imprimantes 3D.

ALLEZ BONNE ANNÉE À VOUS TOUS. 

protège vous et vous imprimantes aussi

Modifié (le) par papagalak
Posté(e)

Bonnes et joyeuses fêtes à toutes et tous 🥳🎅🥂

Lors de l'inscription d'un nouvel arrivant, celui-ci reçoit un mail de bienvenue (tous le lisent-ils ? 🤔). L'inscription sur certains services n'est validée qu'après avoir confirmé ce mèl mais ici les patrons sont bienveillants.

Il y a déjà bien suffisamment de «pass» obligatoires sans ajouter un  permis de conduire une imprimante 3D 😉

🙂

• +1 2
  • Merci ! 1