Savate Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonne et Heureuse année 2022 Plein de petits et gros prints réussis Plein de premières couches toutes propres Et évitez les Deltas qui ne sont pas précises au micron (elle peuvent nuire à la santé) * littéralement : Paix et Santé c'est notre formule de bonne année et depuis quelques temps elle prend tout son sens PS : Ne faites pas brûler la maison avec votre graveuse sur bois toute neuve 1 3
PPAC Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Paix et Santé à toi aussi ! et aux membres du forums ! Que tout les pieds soient bien au chaud grâce aux savates pour cette nouvelle année ! 1 2
divers Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Paix et santé, c’est une chaîne de TV Sénégalaise, alors autant rester Français: Amour, Gloire et Beauté pour 2022 (c’est super les émissions hautement culturelles qui durent depuis 35 ans) 1 2
papagalak Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonne et chaleureuse année. Quelle vous soit propice à de beaux prints. Que vous essais soit remplis de réussites. Et que le filament coule à flot. 1 1
fran6p Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 A toutes et tous, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle que j'espère meilleure que ces deux dernières 0111 1110 0110 MMXXII 1234 + 5 -6 +789 Hâte d'être au 22 février 2022 (22022022) ça ne fonctionne pas en notation anglo-saxonne 1 1
Savate Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Il y a 1 heure, fran6p a dit : MMXXII quelle est donc cette écriture bizarre avec des croix et des bâtons ? ok, je fais ma première sortie de l'année -> 1
fran6p Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Savate a dit : quelle est donc cette écriture bizarre avec des croix et des bâtons ? Je reconnais le cinéaste / vidéaste qui sommeille en toi Sinon, sérieusement, c'est une écriture «ancienne» dont le corse est fortement inspiré ( ex nihilo nihil, in nihilum posse reverti ) Petite blague (carembar) : Révélation «Pas de chauve à Ajaccio, mais à Calvi, si ! » également Modifié (le) Janvier 1, 2022 par fran6p 2
hyoti Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Sinon, sérieusement, c'est une écriture «ancienne» dont le corse est fortement inspiré ( ex nihilo nihil, in nihilum posse reverti ) En corse avant les romains, il y a eu des Grecs (quelques phéniciens aussi avant). D'ailleurs il y a un certain nombre de nom de famille Corse d'origine grecque. Pour ces derniers tous les autres sont des envahisseurs !!! @Savate 2022 en numération grecque ?? 2
Idealnight Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonne année à toutes et tous ! Espérons de belles nouveautés pour l'année qui arrive . 2
Messages recommandés