Aller au contenu

GO Print

Conseils sur paramétrage du slicing Ideamaker sur TL-D3


Messages recommandés

Pas facile de voir, on aperçoit toujours quelques décalages mais cela parait mieux quand même, qu'en penses-tu toi qui a la pièce en main ?

As-tu déjà imprimé un cube (le X/Y/Z 20x20x20) pour vérifier que les mesures soient respectées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Idealnight a dit :

Pas facile de voir, on aperçoit toujours quelques décalages mais cela parait mieux quand même, qu'en penses-tu toi qui a la pièce en main ?

As-tu déjà imprimé un cube (le X/Y/Z 20x20x20) pour vérifier que les mesures soient respectées ?

@Idealnight

Pour ma part, j'ai l'impression (ce n'est peut-être qu'une impression en désespoir de cause) que c'est bien mieux et qu'au moins les surfaces sont lisses par endroit.

Pour le cube, je l'avais déjà imprimé avant toutes ces manips et les côtes étaient correctes. Je n'ai pas pensé à le refaire. Est-ce que cela vaut le coup?

Pendant l'impression de ce panda, lorsque que je touchais les pattes elles étaient franchement lisses. Celles-ci étaient faites par E2.

C'est un peu moins vrai avec E1 même si le résultat me convient.

Est-ce plus visible ?

20220207_105944.thumb.jpg.dc4dcbc763647bc19612a4ebc5df9d69.jpg

Modifié (le) par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maitrise pas la subtilité d'avoir 2 têtes d'impression pour les réglages.

On voit effectivement encore des décalages mais le plus important n'est pas forcément là.

Si toi tu es satisfait c'est le principal, avec le temps tu vas devoir intervenir sur ton imprimante et faire des impressions et doucement tu pourras te rendre compte de certaines erreurs, les corriger et améliorer tes prints.

Donc laisses toi le temps, il ne faut jamais avoir peur de remettre les mains dans le cambouis quand tu as un doute et un jour tout deviendra plus fluide et facile 🙂.

La cube c'est un peu comme le benchy et les tours de température cela ne fait pas de mal d'en faire pour contrôler quand y'a des doutes 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...