mich0111 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 (modifiĂ©) @vap38 @Oldudu76 Bonjour, AprĂšs bien des essais, j'ai dĂ©cidĂ© de laisser tomber IdeaMaker sur la SV04. J'ai beau essayĂ© de modifier les profils dans tous les sens, pas moyen d'arriver Ă quelque chose de satisafaisant. J'ai fini par penser qu'il y avait encore un problĂšme sur mon imprimante (ce ne serait pas la premiĂšre) alors, avant d'appeler le SAV, j'ai eu l'idĂ©e d'utiliser la version Cura fournie avec cette imprimante. Et lĂ , comme par magie, les impressions sont quasi nickels, je dois juste adapter la tempĂ©rature des buses mais pas grand chose. Autre point, j'ai fait le modĂšle joint qui me permet de tester la 1Ăšre couche. Il me faut sous IdeaMaker au minimum 35mn pour l'imprimer alors que sous Cura 5mn suffisent. D'ailleurs, sous Cura, cela n'imprime bien qu'une couche alors que sous IdeaMaker, il en imprime deux bien dĂ©foncĂ©es. Je n'ai pas changĂ© le nivellement entre les 2. Et en plus, IdeaMaker, en mode miroir ou copie, impose de mettre un raft sinon, il ne slice pas. Je sais que, forcĂ©ment, ce sont les profils qui ne sont pas bons, ou peut-ĂȘtre leur emploi sous octoprint mais je n'en peux plus de faire des essais, j'aimerais bien aussi faire des impressions. Donc, maintenant, j'en suis Ă utiliser Cura avec transfert des fichiers sous SD. Je vais attendre que Sovol sorte un profil pour son imprimante pour IdeaMaker sous Octoprint avant d'y retourner. C'est dommage mais j'en peux plus de passer mon temps Ă chercher ce qui ne va pas dans ces profils. Bon weekend. Z-offset.stl  ModifiĂ© (le) Avril 2, 2022 par mich0111
vap38 Posté(e) Avril 2, 2022 Posté(e) Avril 2, 2022 (modifié) Hummm ! je suis surpris que Ideamaker soit l'origine de tous les problÚmes à mon avis il faut faire simple d'abord éviter d'utiliser n'importe quoi comme profil ! Je pense que le problÚme est ailleurs, en particulier il faut faire simple et utiliser un gcode généré par le sciler et éviter d'utiliser Octoprint pour l'instant Je ne suis pas à coté de l'imprimante mais mes profils pour la TLD3 fonctionnent trÚs bien... voici un gcode de démarrage tout simple qui est universel. Aide toi et le ciel t'aidera Google est ton ami cherche à comprendre le Gcode et tout rentrera dans l'ordre.  ; Custom Start G-code G28 ; Home all axes G92 E0 ; Reset Extruder G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed G1 X10.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position G1 X10.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line G1 X10.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little G1X10.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line G92 E0 ; Reset Extruder G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed ; End of custom start GCode Modifié (le) Avril 2, 2022 par vap38 1
mich0111 Posté(e) Avril 2, 2022 Auteur Posté(e) Avril 2, 2022 (modifié) Bonsoir, Je ne dis pas que IdeaMaker est la cause des problÚmes. Je pense seulement que je n'arrive pas à créer des profils compatibles avec mon imprimante. Les gcode incluent dans ces profils ne me semblent pas en cause. Leur contenu est plutÎt clair et simple. D'un autre cÎté, si le Cura modifié par Sovol fonctionne bien avec leur imprimante, pourquoi s'en priver. C'est vrai que IdeaMaker est meilleur que Cura, mais tant pis. Je vais attendre que tu aies ton imprimante pour voir ce que tu arrives à faire. Bonne fin de weekend. Modifié (le) Avril 2, 2022 par mich0111 1
Oldudu76 Posté(e) Avril 2, 2022 Posté(e) Avril 2, 2022 Ah, perso, c'est le contraire. Le Cura 1.3 de Sovol ne fonctionnant pas sous Linux. Pour ce qui est d'Octoprint, je n'ai aucun soucis, et je ne vois pas en quoi cela peut poser de problÚmes, car il pousse un fichier GCode ligne à ligne .... Pour ce qui est des écarts de temps .... tu as sans doute laissé le lissage sur Ideamaker, car tes impressions ici si elles proviennent de Cura ne sont pas lissées. Mais bon, j'ai utilisé Cura quelques temps sur une Geetech A20 et n'ai rencontré que des soucis ... avant de passer a Ideamaker avec succÚs. Je me suis inspiré de VAP 38, et cela fonctionne correctement. L'essentiel est que tu trouve ta voie avec le slicer de ton choix. Cdlt OD 1
Idealnight Posté(e) Avril 2, 2022 Posté(e) Avril 2, 2022 (modifié) Je suis partisans du: si ça fonctionne d'une façon qui nous plaßt alors pourquoi chercher une autre solution  donc si ça fonctionne sous cura et que cela te convient profites de ton imprimante  (pareil pour les mises à jour des imprimantes si ça fonctionne pourquoi mettre à jour et prendre le risque que se soit mauvais ^^) Modifié (le) Avril 2, 2022 par Idealnight 3
mich0111 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 2, 2022 Merci. MĂȘme si je regrette IdeaMaker, l'essentiel est de pouvoir imprimer. Pour le lissage, c'est possible mais de 5 Ă 35 mn pour une seule couche ça fait beaucoup.
Oldudu76 Posté(e) Avril 2, 2022 Posté(e) Avril 2, 2022 Et du coup, tu envoies les fichiers via Octoprint depuis Cura ?
mich0111 Posté(e) Avril 2, 2022 Auteur Posté(e) Avril 2, 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Oldudu76 a dit : Et du coup, tu envoies les fichiers via Octoprint depuis Cura ? Non, via SD. J'ai débranché le cab!e USB, octoprint ne me sert plus qu'à allumer l'imprimante à distance et la lumiÚre. A propos de Cura, je me dis que si Sovol à créer autant d'imprimantes que de modes d'impression, il y a sûrement une raison. Modifié (le) Avril 2, 2022 par mich0111
Oldudu76 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 Et bien oui, c'est que Cura ne sait pas gĂ©rer le mode duplication et mirroring sans changer de profil. Donc tu te traines autant de profil que de combinaisons d'impression, et que pour utiliser Octoprint, il faut Ă chaque fois le rĂ©activer quand tu changes de profil. Sinon, Cura est le soft le plus utilisĂ©, car il est open source, comme Prusaslicer et quelques autres ... L'objectif reste le mĂȘme ... l'approche est diffĂ©rente, et les algos changent un peu. C'est comme pour les calculettes ... il y a 2 Ă©coles .... les Ti et Casio avec une pelletĂ©e de parenthĂšses et une touche Ă©gal .... et HP, roi de la notation polonaise inverse ... sans parenthĂšses et sans touche Ă©gal ... Le problĂšme reste dans l'Ă©volution .... le Cura 1.3 de Sovol ne tourne que sous Windows 10 et semble poser des problĂšmes sous Windows 11 ... Il n'intĂšgre pas les Ă©volutions prĂ©sentes dans la 4.1x et plus du Cura orthodoxe. Cura prĂ©sente une myriade de paramĂštres ... Ideamaker les regroupe autrement. Mais l'essentiel est d'imprimer. 2
hyoti PostĂ©(e) Avril 2, 2022 PostĂ©(e) Avril 2, 2022 il y a 28 minutes, mich0111 a dit : Bonsoir, Je ne dis pas que IdeaMaker est la cause des problĂšmes. Je pense seulement que je n'arrive pas Ă crĂ©er des profils compatibles avec mon imprimante. Les gcode incluent dans ces profils ne me semblent pas en cause. Leur contenu est plutĂŽt clair et simple. D'un autre cĂŽtĂ©, si le Cura modifiĂ© par Sovol fonctionne bien avec leur imprimante, pourquoi s'en priver. C'est vrai que IdeaMaker est meilleur que Cura, mais tant pis. Je vais attendre que tu es ton imprimante pour voir ce que tu arrives Ă faire. Bonne fin de weekend. Non ce n'est pas forcement idĂ©amaker le problĂšme, si tu viens de Cura, c'est de transcrire le profil de l'un Ă l'autre , les options pas aux mĂȘmes endroits. Comme je viens de Cura que je maĂźtrise un peu mieux, j'utilise idĂ©a principalement pour ajouter des textures, cela marche trĂšs bien. Cura n'a pas cette option ou pas vu.. Pour dĂ©couper un STL de façon simple IdĂ©a est nickel quitte Ă rĂ©importer le stl dĂ©coupĂ© sous Cura. Perso du peut-ĂȘtre Ă la config de ma machine Ryzen7 (1700x). si mon PC tourne depuis un certain temps Cura se plante pour slicer pas IdĂ©a. si j'Ă©teins l'ordi, attends reboot, Cura est nickel. (Sauf si j'ai mis un paramĂštre la c..) oui, oui cela arrive. Ah, les alĂ©as de l'info. Je navigue entre les deux selon les besoins.
mich0111 Posté(e) Avril 3, 2022 Auteur Posté(e) Avril 3, 2022 Il y a 15 heures, Oldudu76 a dit : Et du coup, tu envoies les fichiers via Octoprint depuis Cura ? Bonjour, Finalement, il y a un plugin sous Cura qui te permet d'imprimer sous Octoprint. Ca a fonctionné sur l'essai que j'ai fait. En revanche, ce plugin ne fonctionne pas avec les imprimantes Copy et Mirror. J'imagine qu'il ne sait pas traiter ce genre de fonctions en natif ni ces imprimantes virtuelles. Si quelqu'un sait comment le faire, je suis preneur. Enfin, c'est mieux que rien. Bon dimanche.
Titouvol Posté(e) Avril 3, 2022 Posté(e) Avril 3, 2022 Il y a 15 heures, Idealnight a dit : Je suis partisans du: si ça fonctionne d'une façon qui nous plaßt alors pourquoi chercher une autre solution Oui et non (ça dépend de ce que tu mets dans le "nous plaßt" ... le résultat, ou tout le systÚme ?). J'ai basculé sous Ideamaker parce que je ne supporte pas l'interface de Cura. Donc si pour une nouvelle imprimante je devais retourner sous Cura, ce serait vraiment à grands regrets !  1
Idealnight PostĂ©(e) Avril 3, 2022 PostĂ©(e) Avril 3, 2022 il y a 44 minutes, Titouvol a dit : Oui et non (ça dĂ©pend de ce que tu mets dans le "nous plaĂźt" ... le rĂ©sultat, ou tout le systĂšme ?). J'ai basculĂ© sous Ideamaker parce que je ne supporte pas l'interface de Cura. Donc si pour une nouvelle imprimante je devais retourner sous Cura, ce serait vraiment Ă grands regrets !  Le rĂ©sultat est le principal, si aprĂšs quelques essais le rĂ©sultat est le mĂȘme avec un autre slicer qui plait plus c'est parfait. Par contre si on doit se casser la tĂȘte x temps et x essais pour un rĂ©sultat dĂ©cevant je prĂ©fĂšre m'accommoder d'une interface qui ne me plait pas forcĂ©ment. L'adaptation est souvent la clĂ© pour un minimum de prise de tĂȘte Je prĂ©cise que j'ai essayĂ© bq de slicer et j'ai pas mal tournĂ© sur prusaslicer mais sous cura c'est lĂ que j'obtiens mes meilleurs rĂ©sultats donc je ne cherche plus sauf quand j'ai besoin d'une fonction particuliĂšre.
Porco95 PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 Le 02/04/2022 at 19:41, vap38 a dit : Voici un gcode de dĂ©marrage tout simple qui est universel. ; Custom Start G-code G28 ; Home all axes G92 E0 ; Reset Extruder G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed G1 X10.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position G1 X10.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line G1 X10.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little G1X10.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line G92 E0 ; Reset Extruder G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed ; End of custom start GCode Bonsoir, Je pense avoir compris une bonne partie du Gcode par moi-mĂȘme. Et pour ne pas rĂ©inventer la roue, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le paramĂštre E est diffĂ©rent entre les 2 sens de tracĂ© ? Si c'est une "vitesse" d'injection, il n'y a pas de raison d'injecter 2 fois plus au retour ??? Merci.
pommeverte PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 (modifiĂ©) Salut, ce n'est pas une "vitesse" d'injection mais une longueur de filament. Tu as donc exactement la mĂȘme chose Ă l'aller qu'au retour, soit 15mm (30-15 ). En passant, si c'est possible sur ta machine, je te conseille de dĂ©placer tes lignes de purge vers l'origine afin de ne pas trop empiĂ©ter sur le volume d'impression: G1 X0.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position G1 X0.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line G1 X0.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little G1X0.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line Edit : tu trouveras ici les explications sur les Gcodes ModifiĂ© (le) Novembre 8, 2022 par pommeverte
Porco95 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 Le 08/11/2022 at 23:58, pommeverte a dit : Edit : tu trouveras ici les explications sur les Gcodes Cool ! Merci ; je vais dĂ©vorer Et par anticipation, la longueur du filament est Ă recalculer au fur et Ă mesure de l'avancement du parcours ; juste dingue si on veut Ă©crire du code soi-mĂȘme... Et je ne comprends pas Ă quoi ça sert pour la machine. Bon, je regarderai le lien. Bonne nuit.
mich0111 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 Il y a 5 heures, Porco95 a dit : juste dingue si on veut Ă©crire du code soi-mĂȘme... C'est bien pour ça qu'il existent des slicers qui Ă©crivent le gcode tout seul. En gĂ©nĂ©ral, dans le pire des cas, on se contente de les retoucher ou de les complĂ©ter (sĂ©quence de dĂ©but et de fin par exemple).
Porco95 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 Il y a 12 heures, mich0111 a dit : C'est bien pour ça qu'il existent des slicers qui Ă©crivent le gcode tout seul. Bonsoir, J'entends bien et je vais apprendre tout ça avec un certain plaisir. En revanche, je ne comprends pas l'intĂ©rĂȘt de calculer un cumul de distances parcourues. Je serais tentĂ© de dire que la CN s'en fiche... Elle doit rĂ©aliser les ordres souhaitĂ©s/nĂ©cessaires, les parcours, etc., mais la longueur parcouru...
pommeverte Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 Salut, J'imagine que tu parles de la longueur de filament? Pour info, tu peux tout à fait travailler en relatif et non en absolu pour l'extrudeur. L'avantage de l'absolu, c'est que, normalement, il y a moins d'erreurs d'arrondi.
Titouvol PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 (modifiĂ©) Hummmm ... Peut ĂȘtre que je me trompe, mais cette histoire de relatif/absolu explique peut ĂȘtre certains soucis que j'avais eu. Est ce que c'est aussi valable quand on passe des commandes en direct ? Avec repeater hosts par exemple ? Si c'est le cas alors je comprends mieux le comportement de mon imprimante. Pour calibrer l'extrudeur je donnais des ordres d'avance du filament mais si ça fonctionnait bien la premiĂšre fois, la plupart des ordres suivants Ă©taient ignorĂ©s sans message d'erreur, ou exĂ©cutĂ©s bizarrement (mauvaise longueur) et je redĂ©marrais l'imprimante pour ĂȘtre de nouveau capable de faire sortir le filament Donc si c'est le cas exposĂ© ici, c'est simplement parce que je redemandais la mĂȘme longueur, donc elle interprĂ©tait ça comme, la mĂȘme position de fin, donc pas de mouvement. Les rares fois oĂč un nouvel ordre avait fonctionnĂ©, ce devait ĂȘtre des fois oĂč j'avais mis une longueur supĂ©rieure Ă la premiĂšre ... Et ce qui explique aussi que ce n'Ă©tait pas avec la valeur souhaitĂ©, puis qu'elle dĂ©duisait la premiĂšre valeur. ModifiĂ© (le) Novembre 10, 2022 par Titouvol
mich0111 PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 10, 2022 C'est peut-ĂȘtre pour ça que, dans les paramĂštres du slicer, il est recommandĂ© de travaillĂ© en absolu et pas en relatif. La seule fois oĂč j'Ă©tais en relatif, les impressions donnaient n'importe quoi et j'ai dĂ» interroger la communautĂ© qui m'a signalĂ© ce problĂšme de paramĂ©trage. Avec IdeaMaker, ça donne ça :
Titouvol Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 Ah cool, merci je vais regarder. En plus ça tombe bien, j'utilise aussi ideamaker.
vap38 PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 (modifiĂ©)  Bonjour, Je suis dĂ©solĂ© de dĂ©monter votre thĂ©orie entre l'extrusion relative et absolue  J'utilise toujours l'extrusion relative avec IDEAMAKER sans aucun soucis de qualitĂ© ou de dimensionnement de grandes piĂšces les cotes sont bien tenues. Le positionnement absolu et relatifs ont deux façons diffĂ©rentes de spĂ©cifier la distance, globalement, Ă parcourir, Ă dĂ©placer ou mĂȘme Ă extruder. En positionnement absolu, vous commencez Ă la position « 0 » (typiquement) appelĂ©e lâorigine. Toutes les positions Ă partir de lĂ sont donnĂ©es comme la distance de lâorigine. Avec le positionnement relatif, vous partez Ă©galement dâune origine (« 0 »), mais chaque fois que vous vous dĂ©placez vers une nouvelle position, vous rĂ©initialisez à « 0 » Ă ce nouvel emplacement. Chaque mouvement est la distance de lâemplacement prĂ©cĂ©dent, pas de lâorigine. Regardons quelques exemples concrets pour clarifier: ConsidĂ©rons dâabord le positionnement absolu. Imaginez que vous ĂȘtes dans votre voiture et que vous avez besoin dâindications pour vous rendre au stand de crĂšme glacĂ©e le plus proche. Vous vous arrĂȘtez (origine) et demandez votre chemin Ă un Ă©tranger. Ses instructions sont les suivantes: Conduisez 1,1 miles jusquâĂ ce que vous voyiez une grange rouge, puis tournez Ă gauche conduire jusquâĂ ce que votre compteur kilomĂ©trique indique 1,6 miles (Ă partir de lâorigine) et tourner Ă droite sur Swift St. Vous verrez le stand de crĂšme glacĂ©e sur la gauche lorsque votre compteur kilomĂ©trique indique 3,9 miles (de lâorigine) Voyons maintenant Ă quoi ressembleraient ces directions sur des distances relatives.  Conduisez 1,1 miles jusquâĂ ce que vous voyiez une grange rouge, puis tournez Ă gauche conduire encore .5 miles (de la grange rouge, lâemplacement prĂ©cĂ©dent) et tourner Ă droite sur Swift St. Le stand de crĂšme glacĂ©e sera Ă 2,3 miles (de lâemplacement prĂ©cĂ©dent) sur la gauche Ces instructions sont simples et directes Ă suivre. Le donneur de direction utilise des distances relatives pour dĂ©crire chaque segment que vous devez conduire. Dans lâensemble, vous conduirez 3,9 miles pour vous rendre au stand de crĂšme glacĂ©e.  Lâextrusion absolue et relative fonctionne de la mĂȘme maniĂšre. Le diagramme suivant illustre la diffĂ©rence. Avec lâextrusion absolue, la distance rĂ©elle pour chaque segment/extrusion de lâorigine (E0.0) est arrondie dans le calcul sous-jacent - les chiffres rouges dans le diagramme. Ces erreurs dâarrondi sâaccumulent au fur et Ă mesure que lâimpression progresse et rĂ©duisent la prĂ©cision de lâextrusion.  Avec lâextrusion relative, lâerreur dâarrondi est rĂ©initialisĂ©e avec chaque segment afin quâelle ne sâaccumule pas.  En gĂ©nĂ©ral, il est recommandé dâutiliser lâextrusion relative plutĂŽt que l âextrusion absolue pour Ă©liminer lâerreur dâarrondi accumulĂ©e. Cela se fait gĂ©nĂ©ralement dans le prĂ©ambule - ou en-tĂȘte - de votre fichier g-code et est fait par votre trancheur.Le code pour le mode dâextrusion absolue est M82, le code pour le mode dâextrusion relative est M83. La plupart des segments simplifient cela avec un simple menu ou une case Ă cocher pour spĂ©cifier le mode dâextrusion.  Donc, la rĂ©ponse Ă la question qui a commencĂ© ce post est dâextruder relative!  Malheureusement, toutes les trancheuses ne prennent pas en charge lâextrusion relative et, pour aggraver les choses, la plupart des firmwares dĂ©finissent un mode dâextrusion par dĂ©faut. Si le slicer envoie un g-code au firmware qui nâinclut pas explicitement M82 ou M83, tout peut se dĂ©tacher!Quand vous parlez de soucis d'extrusion! il serait intĂ©ressant de remonter des informations prĂ©cises afin d'identifier le dĂ©faut Ă©voquĂ© ! le plus concret c'est de joindre une photo avec les paramĂštres d 'extrusion. a+ Francis ModifiĂ© (le) Novembre 11, 2022 par vap38
mich0111 PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 Bonjour @vap38, En prĂ©ambule, je ne mets absolument en doute tes propos. Je me contente de rĂ©pĂ©ter ce qui m'a Ă©tĂ© rĂ©pondu Ă un problĂšme posĂ© sur ce forum concernant une impression qui se passait trĂšs mal avec, entre autres, des amas de matiĂšres Ă chaque changement de direction. La solution m'avait Ă©tĂ© donnĂ©e en passant en absolu. Si j'ai le temps, je rechercherais ce sujet. Quoiqu'il en soit, je vais continuer Ă suivre ce sujet, j'ai tellement Ă apprendre encore. Bonne journĂ©eÂ
vap38 PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 PostĂ©(e) Novembre 11, 2022 (modifiĂ©) Salut @mich0111 Je ne peux pas rĂ©pondre Ă la place de SOVOL Toutefois il se peut que le firmware n'intĂšgre pas des phases de calculs adaptĂ©s; en fait peut ĂȘtre que l'option en exemple Float dans le dĂ©veloppement du firmware est absent pour l'extrusion. ( ou autre chose) ???? voir init au lieu de float... c'est peut ĂȘtre un choix de leur part Donc les dĂ©cimales XXX ne sont pas prises en compte ou Ă dĂ©faut dans ce cas de l'option extrusion relative accumule les Ă©carts sur des dĂ©cimales; ceci explique cela. Conclusion c'est le dĂ©veloppement du firmware qui en est la cause   rien d'autre Les imprimantes dans le concept matĂ©riel mĂ©canique n'est pas en cause. heuresement A mon avis il faut analyser le contenu du firmware la cause est lĂ .  je pense qu'un ingĂ©nieur doit apporter une rĂ©ponse dans le dĂ©veloppement de leur Firmware. Dans tous les cas le firmware est la cause de ce problĂšme rencontrĂ©... Conclusion ma TLD3 et Geeetech A20 fonctionnent trĂšs bien en extrusion relative. Il serait intĂ©ressant de faire un Ă©tat des lieux des diffĂ©rentes imprimantes ? a+ ModifiĂ© (le) Novembre 11, 2022 par vap38
Messages recommandés