Aller au contenu

GO Print

CHITUBOX Pro 1st Year Anniversary


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
Un partage d'information sur un événement "CHITUBOX", message de "Mingming",

Hi Dear User,
I am Mingming from CHITUBOX(CBD-TECH), nice to mail you and how are you doing?
Thanks for your interest of our TUTU, here is the link to download the stl CHITUBOX Pro 1st Year Anniversary IP——TUTU
To celebrate the 1st year anniversary.
We asked designer @Artelier 3D to create this little cute guy TUTU as our anniversary ambassador.


TUTU is inspired by one of the Chinese mythological figures——Nezha(Nezha is a protection deity in Chinese folk religion who always flies in the sky riding on the Wind Fire Wheels), to reflect the high-speed concept of CHITUBOX. Also, the right-hand takes a toolbox that is painted CHITUBOX logo, to reflect the Tool concept of CHITUBOX itself, also be able to help users fix their pre-processing problems rapidly.

Now we are looking for designers to help him change his outfit.
We will provide TUTU’s STL. File for you to download: TT_FULL.stl (72.09 M)
Please download it and FREE your imagination.
Coloring or painting by your own ideas.

Want to learn more about TUTU's campaign, please go to: https://www.facebook.com/chitubox

We prepared a lot of prizes for the winners.

Warm prompt
1 Commercial use is not allowed.
2 Please do not change the original design when you slicing
3 Can coloring the model

 


Have a great day!
Mingming

 

Modifié (le) par souriceaux
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.57b0318e91e52a4f554768ad9ac86893.png

Source image https://www.facebook.com/chitubox/photos/pcb.778703170167617/778702920167642/

Le 16/06/2022 at 19:55, souriceaux a dit :

change his outfit.

Je suis pas vraiment inspiré ...

Pantalon patte d'éléphant ? et enlever la cape ou alors une cape bien plus grande et rouge avec en grand le logo chitu en blanc ? 😉 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Impression en cour ( j’espère ne pas avoir de raté d'impression / supports et avoir le temps de grossièrement le colorier / peindre , je ne trouve pas de date de fin du concours)

IMG_20220708_183259.thumb.jpg.8f71fd25e84808b38dc2392de8b79802.jpg IMG_20220708_183248.thumb.jpg.c2ca5db64c937274d48204746d099df1.jpg

il ne semble pas y avoir beaucoup de participants ... alors beaucoup plus de chance de gagner... ( en gros pour le moment seulement 3 utilisateurs sur Facebook qui on fait l'impression et la déco ... dont un seul qui a mis le tag #chituboxTUTU  https://www.facebook.com/hashtag/chituboxtutu  et le @CHITUBOX  comme le dit le post Facebook pour le concours https://www.facebook.com/chitubox/posts/pfbid04qDfktacBZh4cnJVYbSHAQsfp1QpVYQgqiNVHFhXTL2o6jd8Mj26yNsjVGx5YAdCl ... )  

@souriceaux et toi alors ? tu essais ? tu a déjà fait ? 

Edit : un utilisateur sur twitter a semble t'il tout bien fait https://twitter.com/hashtag/chituboxTUTU?src=hashtag_click

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ironblue a dit :

Faut juste changer la couleur ?

Oui moi aussi au début je pensé a de la modélisation 3D, mais le post semble dire qu'il ne faut pas modifier le model juste le colorier / peindre.

Et si tu participe, il me semble, qu'il y a pour le moment moins de 6 participants ( Facebook, Twitter ) et il y a normalement 6 lots a gagner ... 

Le seul truc compliqué c'est peut être de bien l'orienter, l’évider, le percer et le supporter ( la cape ... ) et mon pauvre PC a planté plusieurs fois pour y arriver ...

Edit : il me reste ~10 minutes d'impressions

image.thumb.jpeg.2019830d3ebf0c620f58c0813e258324.jpeg

 

Sinon, il y a aussi 

 où il faut peindre ... mais il semble y avoir plus de participants... malgré des fichiers STL très gros ... 

 

Re édit  en fait c'est de ne pas tout casser quand on enlève les supports le plus délicat ! 

( la spatule qui dépasse de la boite a outils n'a pas tenus le coup ... la poignée de la boite a outils a bien faillie casser de même pour la cape ... ) ) 

IMG_20220708_223914.thumb.jpg.887e022bdbe0f518231cadf719775b9b.jpgIMG_20220708_223905.thumb.jpg.90c6b30d913fcbda0cd3a96ceb7291c5.jpg

IMG_20220708_230636.thumb.jpg.39fc447113960ccb3dfe642140f8a3e5.jpg

IMG_20220708_230528.thumb.jpg.16e7077f0fefb8299f6f7f3d7392f5e8.jpgIMG_20220708_230509.thumb.jpg.491742a83d9f76cf19d3b3103b55327f.jpgIMG_20220708_230451.thumb.jpg.c873d6b32aa17b044317ec1afde5199c.jpg

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,
Désolé pour la réponse tardive. J'ai essayé de sortir sur la Saturn2 (en format maxi) mais j'ai toujours un coté qui ne tient pas.
Je l'ai mis en "stand By" pour le moment car trop de perte de résine
Donc je tourne avec ma Mars2Pro en ce moment mais je suis un peu limité.
Concernant la figurine, effectivement comme @PPAC, j'ai eu pas mal de soucis avec la "boite à outils" et sa "cape"  très fragile en petit format.
Je teste en maxi format avec ma Mars2, je ferai suivre une photo.
Pour ce qui est des inscriptions, il y en a pas mal je pense et il faut juste lui redonner une couleur à leur "TUTU"
A+ du Sud

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce model 3D est un défit a imprimer, et je pense que c'est fait intentionnellement pour utiliser leur résine https://chitusystems.com/product/jamg-he-conjure-tough-resin-for-dlp-lcd-msla-3d-printer/ ...

Et plus je regarde pour le colorier ou le peindre plus je me dit que je vais "tricher". Car, comme je ne sais pas faire de la peinture de figurine (et je n'ai pas de matériel) , et comme je l'ai imprimé avec de la résine Anycubic Craftman qui semble relativement bien accrocher les marqueurs et crayons de couleur, je vais sortir les marqueurs et les feutres voir les pastel de ma nièce et faire un truc vite fait et ne pas m'embêter a le décorer entièrement (juste les parties qui serons visibles pour prendre une photo 🤭 )... mais normalement j'aurais tout de même une entré valide ... 🤞

Il y a 17 heures, souriceaux a dit :

Pour ce qui est des inscriptions, il y en a pas mal je pense

Là je ne sais pas exactement, mais quand je recherche le tag "chituboxTUTU" sur

Facebook https://www.facebook.com/hashtag/chituboxTUTU/ ,

Twitter https://twitter.com/search?q=chituboxTUTU&src=typed_query 

Pinterest https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=chituboxTUTU&rs=typed&term_meta[]=chituboxTUTU|typed 

instagram https://www.instagram.com/explore/tags/chituboxtutu/

pour le moment, je ne compte que deux participants ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout

Et voila, je ne me suis pas pris la tête 😅, je ne vais même pas tenter de recoller la spatule 🙄...

Si il y a plus de 6 participants je ne vais surement pas gagner ... car c'est vraiment minimaliste comme décorations ...

( donc  @Ironblue , tu a toutes tes chances, car il me semble que toi, tu te débrouille en peinture ... )

IMG_20220709_144336.thumb.jpg.7f0c90c2ba20353772714a1e7cc64f22.jpg IMG_20220709_144325.thumb.jpg.61596bee7ffd21ddfe1c7bed5ddbc56e.jpg IMG_20220709_144319.thumb.jpg.d9e99afa38fafe9f47bc5a84fe7369ad.jpg IMG_20220709_144312.thumb.jpg.5543905b91e010bb8ccb1816d3cc73b2.jpg 

IMG_20220709_144259.thumb.jpg.1bbda71ef55f6438ce3f5d4f22657557.jpg IMG_20220709_135846.thumb.jpg.273a2ef1c70b699f9cf823721bcb6276.jpg

 

Bonne chance 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à enlever/poncer les petits morceaux de supports qui reste et à peindre, j'ai pas "encore" pétée la pince dans la boite à outils.... par contre la spatule, j'ai bien failli la perdre, j'ai été la rechercher dans la poubelle....

 

IMG_20220709_164957.thumb.jpg.3dace9aa5f49d39a82a8d9aa75cc4937.jpgIMG_20220709_164949.thumb.jpg.40e153fd5fe02887c47f5ad63dd6123d.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pommeverte a dit :

comme ça, je pourrais t'apprendre comment on colorie 😝

ho oui j'ai semble t'il vraiment besoins de cours de dessins, peintures  et arts plastique( au vue de se que j'ai osé soumettre pour ce concours 😅 ) 

Il y a 10 heures, pommeverte a dit :

Au fait, joyeux anniversaire! 🥳🎉

(c'est demain mais cela fait plaisir même quand il y a de l'avance alors) Merci !

 

Edit 

j'ai envoyé un message à ChituBox sur Facebook pour savoir si ma participation était valide.

Pas de réponse pour le moment...

Je pense ( et je l'aurais bien mérité 🤣 ) qu'ils vont me dire que le concours n'est pas ouvert aux enfants, qu'il faut être majeur (où que je dois demander a mes parents ...) 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Oups ! , je n'ai pas bien surveillé l'impression et pas mis assez de résine.
On apprend à ses dépens, voilà une partie de mon TUTU.
Une info pour vous si cela vous intéresse, le but est non pas de le peindre mais de placer au centre du socle une 'LED' changeant de couleur.
TUTU-T1.thumb.jpg.96b600da43f2cb5463f9f24522fdeb91.jpg1403003805_TUTUT2.thumb.jpg.bfedb40d50a2a5d4da7354b0c616e408.jpg1404888251_TUTUT3.thumb.jpg.a520ecb5a0ae37b4e0138d12befc7e3a.jpg

Re,
Impression effectuée avec la Mars2Pro, vivement que la pièce arrive pour effectuer ce print sur la Saturn2.
A+ du Sud Est

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PPAC je trouve ton personnage parfaitement Francisé, il a la bonne couleur de peau des mecs qui ne sucent pas que des glaçons. 
Coluche aurait dit qu’il pouvait rentrer dans la police.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, souriceaux a dit :

le but est non pas de le peindre mais de placer au centre du socle une 'LED' changeant de couleur.

J'aime bien l'idée, dommage que l'impression n'ai pas réussie.

Après pour tout de même respecter 

Le 16/06/2022 at 19:55, souriceaux a dit :

Coloring or painting by your own ideas.

peut être mettre une touche de marqueur sur les inscriptions du socle ... ou un truc minimaliste histoire de ...

 

Il y a 4 heures, divers a dit :

@PPAC je trouve ton personnage parfaitement Francisé, il a la bonne couleur de peau des mecs qui ne sucent pas que des glaçons. 
Coluche aurait dit qu’il pouvait rentrer dans la police.

Ho oui je sais ... niveau choix des couleurs et travaille de mise en couleur, j'ai fait quelque chose qui ... comment dire ... mérite éventuellement mon bannissement du forum.

Et je suis presque sûr que quand @Ironblue va publier sa version, je serai encore plus ridicule ...  (mais heureusement « En France, le ridicule ne tue pas. On en vit. » (Henri Jeanson) )🙂 

Sinon ce dîner c'est pour quand ? demain, je me lance dans la version avec 346422 allumettes pour être sûr d'avoir la place d’honneur ! 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumette, voila une fantastique invention qui a grandement facilité la lumière et le chauffage que l'on détourne maintenant à des fins esthético-comiques.

Mon Dieu, si nos arrières grand-parents voyaient cela, eux qui arrivaient à utiliser deux fois la même allumette par mesure d'économie.

Oui, vous avez bien lu, deux fois la même allumette, explications :

- La première fois pour allumer un bruleur de la gazinière.

- La seconde fois pour allumer un second bruleur en rallumant l'allumette grâce au premier bruleur (il n'y avait pas de petites économies à négliger).

BON pour le diner @PPAC je te communiquerais le lieu et la date et comme je ne connais pas ton vrai nom, tu t’appelleras M. Pignon.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario et luigi ?

ou je pars faire de la  plomberie ->

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ironblue a dit :

Voila le mien, il y a des défauts, je n'ai pas attendu que la peinture sèche bien entre chaque couleur et pas trop inspirée non plus côté couleur...

IMG_5735.thumb.JPG.df8a966085c3009ce0590c1e50958202.JPG

je vais devoir allez me cacher, bien joué, clairement tu vas être placé avant moi, car tu a sortie la peinture et pris le temps de tout peindre (recoller la spatule et même peindre l’intérieur de la cape et la chapeau  🙂 )

Bon sinon, j'ai pas de réponse de Chitubox quand a savoir si je suis bien ou non retenu pour le concours ou pour la date de fin du concours ... (ils préfèrent poster des réalisations qui mettent en valeur la qualité de leur résine plutôt que de répondre a mon message ... )  

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diner (d'ailleurs pour ne pas plagier on peut faire "un déjeuner de ***" ^^), dés qu'il y aura assez d'invités avec des belles réalisations pas de problème pour vous inviter et l'organiser 😛 (je placerai des caméras pour une parfaite immersion et ensuite faire le montage)

GG pour les réalisations les gars/ttes 🙂 

Modifié (le) par Idealnight
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a en refaire un 🙂

Car quand je lis

 https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0GNu9U11dLiG6Xe2jaeBKfVA91ZLjzdDcijhvvmzD5jpXJexGXbu2e1LmKh1Cmpy2l&id=100072582093823

Citation

4 Each post may only win one set of prizes.

Je me dit que qu'il n'y a pas de limites au nombre d'entrés (post) par utilisateur ... 

Mais comme il n'y a pas non plus de date de fin ... ( cela pourrais se terminer en 3022 ... et je ne pense pas me faire cryogéniser ... )

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youpi ! 🥳

Sur Facebook je viens d'avoir une demande d'amie de "Nesrettin Suzan" de Chitubox qui me dit via messenger que j'ai gagné le second lot !

Citation
Hi ***, Thank you for participating in our TUTU’s painting event! Congratulation!! You won the second prize~~ Please confirm your prize detail and shipping address with me. And we will arrange the shipping soon!
(Including the Full Name + Address + Post Code + Contact Number)
Nesrettin Suzan
 
CHITUBOX Pro License - One Year 500G Conjure Resin *3 - Which colors or types? https://chitusystems.com/product-category/accessories/resin-accessories/ FEP Film(5 PCS) - Which model of printer? Curing Light Box - One
 

 

@Ironblue et toi ? suspense ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi !

Si elle fait dans l'ordre des gagnants ... il te reste une chance....

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...