pascal_lb Posté(e) Janvier 6 Posté(e) Janvier 6 il y a 19 minutes, Guilouz a dit : on se retrouve vite à court de spools ça c'est le problème, on en a jamais assez super boulot
Motard Geek Posté(e) Janvier 6 Posté(e) Janvier 6 Dire que j'ai imprimé 6 spools comme ça la semaine dernière... Tant les passages pour bandes de scratch que les 2 cylindres de maintien c'est game changer N'hésite pas à partager ça sur MakerWorld 1
Arazzi80 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Bonjour, Pouvez vous partager le fichier de votre bobine ? Merci 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 (modifié) Le 06/01/2026 at 01:14, Guilouz a dit : Si cela vous intéresse, je ferais le partage sur Makerworld. Ce serait super cool ça JC Modifié (le) Janvier 9 par jcjames_13009
Guilouz Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Il y a 22 heures, jcjames_13009 a dit : Ce serait super cool ça JC C'est prévu, j'attends les bandes scratch qui devraient arriver cette semaine pour faire les photos de présentation. Je posterais le lien dès que c'est en ligne. 3 1
Guilouz Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Voilà, la Master Spool est disponible ici : https://makerworld.com/en/models/2241568-master-spool-for-bambulab-refill#profileId-2440027 Un petit like et un petit boost ça fait toujours plaisir 2 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Liké et collecté, je ferai un boost avec le commentaire quand j'aurais imprimé mon premier 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 14 Posté(e) Janvier 14 Pareil. Like et download . Pas de Boost dispo pour le moment JC
Shinichi Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 Il se passe quoi si on ne met pas le poids de 500g?
JoOj Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 (modifié) La bobine peut être amenée à se soulever dans l'AMS quand tu arrives en fin de bobine. Modifié (le) samedi à 20:40 par JoOj 1
Shinichi Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 (modifié) Le 13/01/2026 at 20:39, Guilouz a dit : Voilà, la Master Spool est disponible ici : https://makerworld.com/en/models/2241568-master-spool-for-bambulab-refill#profileId-2440027 Un petit like et un petit boost ça fait toujours plaisir Téléchargé et liké! D'autre part est ce que vous avez un modèle de range plateau qui va sous l'AMS Pro? Modifié (le) samedi à 20:50 par Shinichi
Shinichi Posté(e) lundi à 08:27 Posté(e) lundi à 08:27 [Edit]: Je rajoute une remande. J'ai imprimé un collecteur à déchets, impression nickel... Sauf qu'il n'est pas compatible de la P2S (oui j'ai pas regarder, j'étais trop pressé de voir la machine tourner!). Est ce que vous en avez un à me recommander en particulier (il y en a des dizaines) En attendant j ai un super pot a crayon
pascal_lb Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 Il y a 8 heures, Shinichi a dit : Est ce que vous en avez un à me recommander en particulier Moi j'avais fait celui là https://makerworld.com/fr/models/1903685-p2-p1-and-x1-series-poop-bin-2-sizes mais depuis j'en ai fait un perso de chez perso pas très large pour allez à coté du futur ventilo d'extraction et comme la P2S est sur une étagère et j'ai environ 2 cm de vide derrière je fait passer les poops par là et j'ai en dessous une espèce de tiroir pour les recevoir, par contre si tu fait beaucoup de multi couleurs il faut vider souvent le réceptacle 1
Shinichi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 13/01/2026 at 20:39, Guilouz a dit : Voilà, la Master Spool est disponible ici : https://makerworld.com/en/models/2241568-master-spool-for-bambulab-refill#profileId-2440027 Un petit like et un petit boost ça fait toujours plaisir A tout hasard, quelqu'un a essayé de l'imprimer avec une buse 0.6? Je ne vois pas de raison pour laquelle ca ne marcherait pas, mais je n'ai pas encore imprimé de filetage en 0.6...
pascal_lb Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Shinichi a dit : quelqu'un a essayé de l'imprimer avec une buse 0.6? Non mais en 0.6 le filetage ne va pas être au top, ça va être un peu rugueux
Shinichi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Non mais en 0.6 le filetage ne va pas être au top, ça va être un peu rugueux Ok donc je vais rester en 0.4 sur les parties centrales. Merci
Shinichi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En regardant le slicing en 0.4 et 0.6 des parties extérieures, certaines dimensions changent (a cause de la hauteur de couche). Du coup je me demande si ca marche? Donc oui je peux prototyper en 0.6, mais si vous avec un avis avant que je prototype pour rien
Messages recommandés