Aller au contenu

GO Print

Creality K1 Series


Motard Geek

Messages recommandés

@Pierre-Luc Mais quitte ce site hors-la-loi !

Je serais toi, je porterai plainte contre Creality pour pratique commerciale trompeuse.

Franchement : tu trouves ici des conseils sur toutes les marques, des essais comparatifs, un support de bénévoles et toi tu vois le mal partout. Honte à toi d'y mettre autant de dénigrement, toi le chevalier blanc anti-creality.

Franchement, j'ai trouvé ici un bon esprit, d'excellents conseils, une mine de trucs et astuces et toi tu mettrais tout cela à la poubelle parce que tu as rencontrer des difficultés mineures sur une machine Creality ?

Tes propos sont quant à eux limites diffamatoires, t'en rends-tu seulement compte ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec débarque sur la toile et confond tout et n'importe quoi... C'est la même chose sur n'importe quel site high tech (ou pas) 🤦‍♂️ Stoppons désormais ce hors sujet qui ne fait que pourrir le topic merci.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Il va falloir qu'elle ait de bons arguments face à une X1C...

J'aurais déjà la X1C si elle avais un plateau 300x300... je regarde la QIDI X-Max3 aussi ...

Modifié (le) par xary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vidéo : 
 

Le menu de l'écran me fait penser à une certaine imprimante ^^

Modifié (le) par Guilouz
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guilouz a dit :

Une première vidéo : 
Le menu de l'écran me fait penser à une certaine imprimante ^^


Je suis le seul à avoir l'impression d'un gros clone de bambulab mais sous klipper ???

Pour ma part j'ai craqué cette nuit pour la x1c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a clairement de gros airs de Bambu Lab 😄 

Elle a l'air quand même vraiment pas mal, mais sans AMS, avec un caisson pas forcément étanche, pas de nettoyeur de buse, va vraiment falloir que l'OS soit bon !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration se voit clairement, mais le rendu est quand même vraiment bon pour ce prix. Je serai curieux de savoir à quel moment ils ont démarré le développement de cette machine, parce que même si on voit qu'ils n'ont pas dépensé des sommes folles pour le design de l'UI de l'écran, tout le reste change radicalement par rapport à ce que Creality faisait avant, ils ont dû investir assez fortement dans la production et l'assemblage.

J'espère qu'elle n'aura pas les mêmes problèmes de jeunesse que la Qidi X-Plus 3 qui est temporairement suspendue de la vente suite à des problèmes de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part as said j'ai commandé une X1C avec AMS (ouais je suis une pute de luxe ma banque le verra pas forcément 😛 j'attends avec impatience.

Malgré tout je sais pas comment les gens sortent un benchy officiel en 15 min (j'ai sorti le mien en 1h sous la flsun400) et surtout comme on dit chipoter c'est sympa pour certains mais pour ma part c'est ce qui m'a convaincu de vendre ma v400

Pour ma part, par expérience de klipper, de flsun v400, je reste très très dubitatif sur le "à long terme" notemment les mises à jour de klipper qui seront certainement mises à disposition de creality 1 ou 2 mois après.

Tant qu'on y est, quelqu'un a des retour sur les filaments de Bambu Lab ? Pas cher, mais quid quality ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une date commence à ressortir pour le livraison de la K1 max au 23/06/2023. 🙂

Reste juste le test de la K1 à voir.

je me demandais si ce type de machine accepte le M600 (changement de filament)
 

Modifié (le) par xary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tracking DHL indique que la machine se trouve sur le site de distribution en Allemagne.

J'ai commandé un peu plus tard que Motard Geek, qui devrait logiquement la recevoir avant moi.

As-tu eu des nouvelles de ton colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 at 14:02, beatwinthewave a dit :

J'ai commandé la K1 le 11 avril.

Aujourd'hui, DHL (Allemagne) me prévient qu'ils ont reçu les "instructions de livraison".

Donc, visiblement, la date de livraison est proche. 🙂

En utilisant le numéro de tracking sur le site français de DHL, j'ai remarqué que le colis pèse 2,5 Kg.
Donc, j'en déduis qu'il s'agit des 2 kg de PLA offert... et il devrait arrivé d'ici un jour ou deux.

En y regardant de plus près, j'ai trouvé un autre numéro de tracking qui date du 06/05 dans la page de suivi de ma commande,
et qui correspond à un envoi par DPD, mais qui se trouve toujours en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le détail du colis DHL mentionne 2.08 Kg... je suis dégouté 🥲

Par contre je ne trouve pas d'autre suivi de colis sur la page du site Creality, tu peux m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...