Aller au contenu

GO Print

Creality K1 Series


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, beatwinthewave a dit :

Il y a un "menu caché", en appuyant à plusieurs reprise dans le menu "About", il permet visiblement "calibrer" le plateau. 


 

 

Merci google traduction, j'ai fait pareil. le menu en haut à gauche fait apparaitre un choix de plusieurs serveurs pour la recherche de firmwares.

Il y a probablement possibilité de télécharger des firmwares en beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Facebook qu'un MAJ est sortie pour la K1 ainsi que Creality Print 🙂

Change log de la K1 :

Citation

1. Optimize the temperature control of the chamber

2. Optimise error message content

3. Other bug fixes

Pour le téléchargement : https://to.store.creality.com/K1-upgrade

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas dans la boîte. De la machine de stick de colle et de graisse, comme les testeurs qui l'ont reçue en avance. Je viens de recevoir un petit colis contenant ces deux articles! Ça me fait sourire.

Est ce que quelqu'un a trouvé un profil pour utiliser Cura avec cette machine? J'aimerais utiliser ce logiciel, plus complet et plus précis que celui de creality. Impossible de trouver un profil pour le moment.

Je me pose aussi la question si sur la carte mère de l'imprimante, la mémoire ne serait pas une carte microSD de 8go remplaçable : quand on cherche a envoyer un Gcode, le logiciel indique une destination TF (Transflash, l'autre nom du microSD) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le petit paquet aussi... c'est sympa. je rencontre beaucoup d'erreur E004 not heating expected, je viens de faire les mise a jour imprimante et logiciel. du coup le logiciel détecte bien l'imprimante sur le reseau cette fois !

nb: après les erreurs E004, il me suffit de rebooter l'imprimante et elle reprends le print sauf que il y a une extrusion / purge de filament qui finit sur la pièce et qui fait tout foirer...

wait and see

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment nécessaire de patcher ? Il y aura bien un autre moyen de faire, et le but étant d'utiliser la machine, il n'y a pas de risque particulier. Ça devrait être une option de paramétrage même. Mode simple ou avancé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lumpy57 a dit :

Est ce vraiment nécessaire de patcher ? Il y aura bien un autre moyen de faire, et le but étant d'utiliser la machine, il n'y a pas de risque particulier. Ça devrait être une option de paramétrage même. Mode simple ou avancé.

J'espère aussi qu'il laisserons cette possibilité.... Comme tu le dis avec 2 modes simple et expert 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de voir sur Reddit Reddit que Creality a publié des nouvelles vidéos à propos de la K1 :

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Alors ça c'est génial, toujours sur les traces de Bambu Lab mais pour le plus grand confort des utilisateurs 👌

J'ai eu mon premier bouchage de buse hier soir (au bout de 72h d'impression) et j'étais mal à l'aise avec l'idée de démonter sans procédure. Finalement en poussant un peu, c'est sortie tout seul, et je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin.

Maintenant que j'ai regardé toute les vidéos, je me sens déjà plus rassuré. Ça ne semble pas si compliqué que ça, c'est même plutôt bien pensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos entre les anciens extrudeur et les nouveaux.

 >>>https://www.reddit.com/r/crealityk1/comments/14e2d5d/just_some_photos_of_a_launch_extruder_vs_the_one/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button <<< (lien masqué par uBlock Origin car contient des arguments de traking )

 >>>https://www.reddit.com/r/crealityk1/comments/14e2d5d/just_some_photos_of_a_launch_extruder_vs_the_one/ <<< (lien nettoyé des arguments de traking ) 

->  

https://cya.pw/extruder/

Modifié (le) par PPAC
lien masqué par bloquer de pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 at 10:58, Motard Geek a dit :

pour le plus grand confort des utilisateurs 

On peut parfois décrier Creality pour certains côtés, mais depuis déjà un bon moment leur chaine Creality After-sale est plutôt utile, simple et allant à l'essentiel.

Les «listes de lectures (playlists)» permettent de cibler rapidement le modèle de matériel. Dommage qu'ils n'en fassent pas plus la publicité.

🙂

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour en version V1.2.9.21

Update Description:
  • Modify Z-axis return to zero logic.
  • Fix the security issue.
  • Fix other known problems.
Note: Please do not touch the platform during Z-axis return to zero lift, otherwise it may cause abnormal machine detection.

https://www.crealitycloud.com/software-firmware/firmware?type=9

Est-ce que cette mise à jour va mettre fin à l'exploit qui permettait d'obtenir les privilèges administrateur ?
Est-ce que les machines "rootées" vont avoir des problèmes suite à cette mise à jour ?
je me le demande

Modifié (le) par beatwinthewave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, beatwinthewave a dit :

Est-ce que cette mise à jour va mettre fin à l'exploit qui permettait d'obtenir les privilèges administrateur ?

Oui 😞

il y a 18 minutes, beatwinthewave a dit :

Est-ce que les machines "rootées" vont avoir des problèmes suite à cette mise à jour ?

Juste qu'ils ne seront plus rootés 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...