Aller au contenu

GO Print

Creality K1 Series


Motard Geek

Messages recommandés

Ah ... donc vous faites les malins mais en fait vous avez juste acheté 2kg de PLA pour 650 euros ...
A votre place je la ramènerais moins !!!

(Qui a dit "oh le jaloux !!!" ... oui et alors ?)

  • Wow 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lumpy57 a dit :

Bon, ben demande de renseignements pris auprès du chat en ligne, j'attends des nouvelles de l'équipe de vente par email, ou bien, qui sait, une seconde livraison demain?

Je penses qu'ils subissent un rush en ce moment car j'attends une réponse depuis 3 semaines !

Tu l'as commander à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 24 avril, expédiée le 5 mai (le filament je pense, reçu le 11 mai par DHL/laposte) tracking de l'imprimante envoyé le 9 mai, le suivi indique encore en chine (DPD), mais Creality m'a indiqué que le suivi risque de ne pas être mis à jour avant l'arrivée du colis dans le pays de destination. Ça fait un délai de réception estimé 10 a 15 jours soit entre le 19 et le 24 mai, peut être le 15 ou 16 s'il prend le même temps que le colis du filament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 at 10:54, Motard Geek a dit :

Elle a clairement de gros airs de Bambu Lab 😄 

Elle a l'air quand même vraiment pas mal, mais sans AMS, avec un caisson pas forcément étanche, pas de nettoyeur de buse, va vraiment falloir que l'OS soit bon !

Et c'st bien le probléme pour ma part

Disons que si il y avait la surface de la K1 max pour la bambu

c'etait instant buy

Je me sert du slicer, pour la v400 et j'adore, mais juste la taille du plateau me fait hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🥳 l'imprimante m'a été livrée ce matin. Youhou !

Le facteur me l'a laissé dans le halle d'immeuble. Je me suis fait un aller-retour durant ma pause déjeuner pour aller mettre le carton à l'abris. J'ai remarqué un petit coup sur l'emballage, alors j'ai ouvert pour vérifier et je n'ai rien vue de casser, a première vue. 

Contrairement au vidéo sur YouTube, le carton contient directement l'imprimante et des gros bouts de mousse dans les coins. Pas de boîte en bois dans le carton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça mérite son propre sujet, ou pas, mais j'ai eu une galère réseau avec ma K1.

Lorsque je connecte la K1 :

  • au wifi de ma Livebox 5 :
    • le "Creality Cloud" ne la détecte pas, elle apparait "Offline"
    • mais elle est joignable par "Creality Print", elle a bien une @IP locale
  • au partage de connexion wifi de mon smarthone 4G, elle est détecté "Online" sur le cloud
  • au wifi de mon routeur (avec DNS "1.1.1.1"), elle est détecté "Online" sur le cloud

bref. Je pense que les DNS (non modifiable) de cette Livebox sont en cause. 

 

Modifié (le) par beatwinthewave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Livebox 5 j'ai déjà eu des soucis de réseau.
C'était une histoire de version de Wifi.
J'ai été obligé de séparer le réseau wifi 5 pour pouvoir me connecter avec certains appareils.
Je viens d'aller voir vite fait, mais pour moi ils ne parlent que de WIFI d'une manière générale, ils ne précisent pas si l'imprimante supporte le Wifi 5.
Je tenterais de la connecter à un wifi non 5 si tu n'as pas encore essayé.

Modifié (le) par Titouvol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titouvol a dit :

J'ai été obligé de séparer le réseau wifi 5 pour pouvoir me connecter avec certains appareils.

J'ai fait l'inverse en migrant sur la Livebox 6 puisque le Wi-Fi 6 était partagé par le même SSID que le 2,4Ghz et d'un point vue nomenclature ça me dérangeait 😄 Du coup j'ai 2,4, 5 et 6Ghz sur le même SSID et tout va bien chez moi, même avec la K1 que je vois bien sur le cloud 🙂 

Il y a 7 heures, beatwinthewave a dit :

bref. Je pense que les DNS (non modifiable) de cette Livebox sont en cause. 

Et c'est ni modifiable sur Creality OS c'est bien dommage 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les options réseaux de la K1 sont minimalistes. On ne peut pas configurer d'@ IP fixe, ni les DNS. On peut simplement se connecter à un réseau wifi. 

Peut-être que c'est une question de type de wifi, plutôt que de DNS. Je n'ai pas creusé le sujet, et j'ai rapidement mis ça sur le dos des DNS d'orange car ils m'ont déjà fait des misères par le passé.

Au fait, Il y a la caméra pour la K1 qui est disponible sur la boutique Aliexpress officiel de Creality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine fonctionne bien, est rapide et précise mais qu'est ce qu'elle est bruyante...

La peinture sur le haut du cadre est légèrement endommagée sans doute les vibrations de la mousse en contact avec le châssis durant le transport.

@Creality, vous devriez ajouter un film de protection avant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du firmware

● Contenu de la mise à jour V1.2.9.14 :

  • 1. Modifier la position d'arrêt après l'auto-inspection à la mise sous tension pour faciliter le chargement ;
  • 2. Le fonctionnement du ventilateur est compatible avec la commande standard Gcode M106, adaptée à la plupart des logiciels de découpe;
  • 3. Optimiser la vitesse de prise d'origine et la fonction de calibrage d'impression, raccourcir le temps de prise d'origine et de calibrage ;
  • 4. Après avoir lié Creation Cloud, vous pouvez voir l'avatar de l'utilisateur ;
  • 5. Résoudre les problèmes connus et améliorer la stabilité du produit ;
  • 6. Optimisez certains détails pour améliorer l'expérience utilisateur.

(C'est une traduction approximative de la note de mise a jour en Chinois.) 

Modifié (le) par beatwinthewave
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour, pas de câble d'alimentation...

Impossible d'insérer le filament PLA, le bout du tube est défectueux juste après le détecteur de filament à l'arrière, déjà faut bricoler mais les outils sont fournis, et c'est pas pour rien ! 🙂

Sinon les impressions sont très propres et rapides, en test !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez classique avec ce genre de capteur malheureusement. J'essaie de redresser le filament le plus droit possible, je le taille en pointe et quand ça bloque je le fais tourner sur lui-même et généralement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...